[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Bien que l'idée me fasse bien rire, je doute que la tentative à mains nues soit une réussite
J'aurais plutôt mis Natu mais je soutiens la candidature de Tylton.
J'ajoute donc Tylton contre Cheniselle
Marlou tu es complétement zinzin au passage.
Tu as une haine envers les Cheniselles ou quoi pour les haïr comme ça ?
Cheniselle a beau être faible dans les jeux, là dans cette fic, il peut très bien nous faire un tranche-herbe dans les yeux, nous blesser ou autre, ça reste un pokémon évolué quand même.
Le but, c'est pas d'entraîner Célestin sur un pauvre insecte/plante qui a rien demandé même si ça serait marrant à voir, surtout aux yeux de nos collègues qui nous prendraient pour un fou.
Cheniselle a beau être faible dans les jeux, là dans cette fic, il peut très bien nous faire un tranche-herbe dans les yeux, nous blesser ou autre, ça reste un pokémon évolué quand même.
Ha parce qu'il a une SOUS-EVOLUTION en plus ce truc ?
Une forme ENCORE PLUS FAIBLE ??? Mais comment c'est possible bordel ??
AYaaa
Le pokémon qui DÉCÈDE à la moindre particule d'AIR qui entre un peu trop violemment en contact avec lui. Bordel mais
Le 09 septembre 2024 à 09:12:11 :
Je vote Farfuret vs Cotovol et Célestin contre Cheniselle
Le manque d'athlétisme de Célestin lui a déjà nui, il est grand temps qu'il se mette au sport
On l'a bien vu face au Lucanon et sa bande.
Roll d'Athlétisme - DC 15 du à l'échec précédent roll 19 - Succès!
- On... on l'a semé.
- ... J'ai pas la condition physique pour être dresseuse on dirait...
- Mo iki ga arimasen...
Absence de compétence Athlétisme : Célestin, Skye et Yumi sont épuisés
Un mauvais roll, et on aurait pu y laisser des plumes.
De plus, comment voulez-vous que l'on soit crédible aux yeux de nos pokémons, si nous ne sommes même pas capable du moindre effort physique nous mêmes ?
Si Victoria nous voit bouffer ce cheniselle sans aucune once de vergogne, elle nous respectera à coup sûr.
On va juste passer pour des psycopathes et perdre nos rares amis
Le 09 septembre 2024 à 12:50:32 :
Marlou qui n'a pas repris de forme diurne plus raisonnable
On va juste passer pour des psycopathes et perdre nos rares amis
Gaillard est lui même un pokémon, il comprendra.
Yumi est l'équivalente d'une Japonaise.
Il suffit de saisir "japanese girl eating food alive" dans la bar de recherche youtube pour voir où je veux en venir.
Nos compagnons sont les plus à même de nous soutenir dans cette démarche productive visant à renforcer nos capacités athlétiques. C'est évident.
Le 09 septembre 2024 à 09:12:11 :
Je vote Farfuret vs Cotovol et Célestin contre Cheniselle
Le manque d'athlétisme de Célestin lui a déjà nui, il est grand temps qu'il se mette au sport
Je vote ça
Le 06 septembre 2024 à 23:29:00 :
Le 06 septembre 2024 à 19:59:02 :
Le 06 septembre 2024 à 19:26:55 :
L'écriture est presque finie, mais je go Entraînement + pas stickerisé + pas sûr de mes dispos ce weekend.1ère fois que je vois quelqu'un se plaindre du rythme de souitage d'un Fictionneur ici.
Je suis l'avis général pour Cotovol avec Farfureur souligné par l'ensemble de mes VDD, l'avantage est net et sans bavure ici !
Pour le CHENISELLE en dépit du pavax de qualité de notre Marlou national des FIC je vais tenter un vote un peu plus raisonnable si je puis dire !
J'allais voter pour le Salamèche de Gaillard mais j'ai faudrait pas foutre le feu à la foret
Victoria est toute désigné mais j'ai peur qu'elle manque un poil de mobilité.
Je vote donc le Tylton de Skye contre Cheniselle
Le 09 septembre 2024 à 15:54:49 :
Je suis l'avis général pour Cotovol avec Farfureur souligné par l'ensemble de mes VDD, l'avantage est net et sans bavure ici !
Pour le CHENISELLE en dépit du pavax de qualité de notre Marlou national des FIC je vais tenter un vote un peu plus raisonnable si je puis dire !
Le 09 septembre 2024 à 16:00:04 :
Le 09 septembre 2024 à 15:54:49 :
Je suis l'avis général pour Cotovol avec Farfureur souligné par l'ensemble de mes VDD, l'avantage est net et sans bavure ici !Pour le CHENISELLE en dépit du pavax de qualité de notre Marlou national des FIC je vais tenter un vote un peu plus raisonnable si je puis dire !
Le 09 septembre 2024 à 19:38:50 :
Désolé; pas de souite possible ce soir.
Aucun soucis chef, la sweet n''en sera que meilleur !
Et je préfère attendre un peu plus longtemps ma dose que d'avoir une chapitre rushé par manque de temps. Bon courage pour la semaine !
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 2885
- Nb. messages JVC
- 2857