[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Ok on fait semblant d'accepter, je vais chercher Yumi dans sa tente, je donne les ordres à Cokar et je l'envoie mettre un coup sec dans la nuque du taré
"Je comprends votre méfiance. La parole est aisée; voici de quoi appuyer mes dires. Alakazam, en avant.
-Zam.
- Rassuré?
- Euh oui oui...
- Très bien. Rangez votre tente, rappelez vos Pokémon et rapprochez vous...
- On a quelqu'un dans la tente. Je vais la réveiller."
Vous rentrez à quatre pattes dans la tente.
- Yumi? Réveille toi.
- ..."
La jeune fille est surprise. Lèvres pincées, ses yeux grand ouverts, elle recule maladroitement en s'appuyant sur ses paumes depuis sa position assise.
- Excuse moi. Je voulais pas te faire peur."
Vous ressortez, en laissant la fermeture de la tente ouverte, lui indiquant de vous suivre. Elle s'exécute; vous repliez sa tente sous son regard empli d'incompréhension.
"Vous étiez trois dresseurs? Surprenant, je n'arrive pas à la ressentir... Allez en avant. Alakazam, Téléport.
- Alakazam."
Les lumières des étoiles tourbillonnent, vous enveloppant dans un flash de lumières kaléidoscopiques.
Vous êtes désorienté et votre estomac se retourne
"... "
Vous parvenez à ne pas vomir aux pieds de Yumi et Gaillard, principalement parce que votre estomac est vide et parce que vous avez gardé les dents bien serrées.
Vous ravalez à grand peine la bile brûlante.
Vous êtes devant une grande porte, ouverture d'un immense grillage s'étendant à perte de vue
===================
===================
"Suivez moi."
Vous emboîtez le pas de l'homme sur un sentier bordant des champs, menant jusqu'à une collection de bâtiment en bois dont le style vous semble un mélange entre les styles traditionnels Johtien, Kantien (plus précisément Parmanien) et Kalosien. Le complexe est immense.
"Voici les cuisines. Disciples. Trois repas pour les étrangers. Des baies pour leurs Pokémons.
- Pas de soucis Élu Fabrice.
- En attendant que les repas soient prêt, amenez nous du thé en salle des Météno."
L'homme referme le panneau coulissant, et vous emmènes à quelques pas dans un salon de réception style Johtien dont les murs en papiers sont recouvert de représentations de Météno , un Pokémon que vous connaissez plutôt mal.
"Sonkei suru hosuto o kangei shite itadaki arigatogozaimasu
- Subete no eiyo wa watashi no monodesu, sonkei suru okyakusama"
Yumi et Fabrice, si tel est bien son nom, se font face avec un échange de paroles qui vous semble ritualisé.
"Namari o kangaeru to, anata wa Johto no utsukushi chiiki de sodatta nodesu ne?"
Le regard de votre amie se perd dans le vague, et elle se met à trembler.
"...Passons. Dis moi, tu n'a pas pipé un mot depuis que tu es arrivé. J'espère que tu te sens à l'aise parmi nous.
- ...
"Et bien, tes compagnons semblent particulier mon garçon. Un jeune homme prévoyant et plein de ressource tel que toi les a sûrement choisis pour une raison particulière, n'est-ce pas?
- Euh, non non, notre groupe s'est un peu fait tout seul.
- Je vois... Profitez du repas et de la chambre pour la nuit. Vous m'excuserez, j'ai beaucoup à faire. Si vous avez des questions, je laisserais mes disciples y répondre...
- Madame et messieurs les invités de notre cher Élu Fabrice? Nous vous avons préparé trois chambre. Veuillez me suivre."
La magnifique jeune fille habillée en hippie rayonne la joie de vivre . Son entrée dans la pièce paralyse vous-même et Gaillard. L'endroit est clairement particulier, mais ça peut valoir le coup de rester finalement
Vous êtes accompagné jusqu'à une série de pièce mitoyennes : des petites chambres individuelles, donnant sur un couloir extérieur en parquet couvert par l'avancée du toit. Des disciples vous tendent des plateaux contenant de quoi largement rassasier votre groupe, vous prenez le premier tour dans la salle de bain commune pour vous décrasser, et vous jetez dans un vrai lit pour la première fois depuis ce qui vous semble une éternité pour une nuit courte et sans rêve.
14 Mai.
Vous vous levez avec le soleil Votre corps est perclu de douleurs et courbatures, preuve de votre manque d'habitude de pratique physique intensive. Vous sortez de votre chambre, et tombez nez à nez sur un disciple portant les étranges robes larges commune à toutes les personnes que vous avez croisé dans ces lieux.
"Yo Man. Bien dormi? Bouge pas, je vais chercher rapidos Skye...
- Bonjour. As-tu passé une bonne nuit? J'aurais aimé faire... plus ample connaissance... hier avec toi, mais tu semblais épuisé.
- Bonjour... Ah, dommage pour hier"
Elle vous drague là, non? Vos déplacements fréquents pour suivre votre mère ne vous on jamais laissé - comment le dire sobrement? "Connaître une fille en profondeur" - car vous êtes sans cesse arrivé dans des endroits où les dynamiques sociales étaient solidement établies, donc vous manquez d'expertise sur le sujet, mais il faudrait être aveugle pour pas le voir : sa main est posée sur votre épaule, ses yeux ne lâche pas les votre, et elle est super près.
Le moment est brisé par l'ouverture claquante de la porte de la chambre de Gaillard. Vous peinez à savoir lequel de vous deux est le plus mal à l'aise.
"Quoi qu'il en soit, vous serez les bienvenus ici pour quelques jours à condition de participer à la vie de la communauté. Personnellement j'adorerais en savoir plus sur vous deux.
- C'est que... On a de la route quoi...
"Oh, vous souhaitez repartir? Déjà? "
Choix 1/ Vous ne souhaitez pas la décevoir. En plus, en vrai, doit carrément y'avoir moyen.
Choix 2/ Remercier les hippies pour leur hospitalité et foutez le camp. Tant pis pour la belle disciple Skye.
Ce serait bien de glaner quelques informations avant de se tirer pour savoir où on est et comment rejoindre une ville par contre. A moins que notre froussardine ait des infos.
Il n'empêche, on a un compte à régler avec des abras.
C'est trop louche. Ça fait penser au monde de Morgane dans les animés Pokemon
Vote 2
Vote 1:
On a découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Je donne ma vie pour cet homme qui nous a nourris. Nous devons le remercier. Lui donner nos pokémons et pourquoi pas faire tout ce qu'il nous demande?
Par contre désolé madame mais je ne suis pas de ce bord. Il n'y aurait des mecs mignons ici?
Je vote 1 je suis très intrigué, laisser le MJ cook au lieu de fuir ses événements
Ah et Yumi semble avoir des problèmes avec Jhoto à chaque fois que le sujet arrive sur le tapis elle devient fébrile et évasive, probablement lié à la raison de sa présence ici.
Car oui pour ceux qui n'auraient pas remarqué tous les dialogues de Yumi sont réellement en japonais, un coup de Google trad et on comprend nous lecteurs
Édit: ah et je rajoute que notre Célestin est pété de courbatures donc on ira pas bien vite de toute manière... Et on est où au fait, partir oui mais pour aller où?
Le 31 juillet 2024 à 09:05:53 :
Par contre désolé madame mais je ne suis pas de ce bord. Il n'y aurait des mecs mignons ici?
On va peut-être commencer par ceux qui sont pas trop haut dans la hierarchie . Salut vous 2
Je me sens pas très bien les gars, vous pensez pouvoir m'aider à guérir? J'aurais bien besoin de l'un de vous voir même de vous 2 dans ma chambre pour prodiguer quelques soins.
Ah et bien sur Gaillard tu peux venir si tu te sens malade aussi
Avec un peu de chance la situation sera tranchée pour demain 17h par un autre voteur.
Sinon, je lancerais une pièce.
Ah et Yumi semble avoir des problèmes avec Jhoto à chaque fois que le sujet arrive sur le tapis elle devient fébrile et évasive, probablement lié à la raison de sa présence ici.
Oui, c'est mon impression aussi
Si elle a été forcée de quitter sa région contre son gré, ça pourrait expliquer pourquoi elle est partie dans un pays si lointain et si étranger (par rapport à Kanto ou Hoenn) sans aucun moyen de communiquer avec les locaux
Je vote 1 en espérant pouvoir profiter de notre hôte johtophone pour mieux comprendre notre amie
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 2973
- Nb. messages JVC
- 2940