[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
En relisant le début de la fic j'ai remarqué ces 2 passages :
Le travail de votre mère, terriblement prenant, vous a poussé à déménager à de multiples reprises.
Vous ne connaissez pas exactement la vermine locale cela dit. Mais assurément, Kanto avait ses Rattata. Johto ses fouinettes. Le nord de Kalos des Sapereau.
Où a vécu Célestin avant d'arriver à Kalos Sud ?
Je suppose qu'il n'a jamais vécu à Kanto, ni à Johto puisqu'il ne connait pas un mot de la langue locale, mais comment se fait-il qu'il soit familier avec la faune de ces régions ?
Je suppose qu'il n'a jamais vécu à Kanto, ni à Johto puisqu'il ne connait pas un mot de la langue locale, mais comment se fait-il qu'il soit familier avec la faune de ces régions ?
Majoritairement Kalos-Nord. Il est passé par presque toutes les régions, sauf Galar et Paldéa.
Mais toujours dans des écoles d'expatriés Kalosien, donc pas eu l'opportunité d'apprendre les diverses langues.
Le 23 juillet 2024 à 14:39:40 :
Je suppose qu'il n'a jamais vécu à Kanto, ni à Johto puisqu'il ne connait pas un mot de la langue locale, mais comment se fait-il qu'il soit familier avec la faune de ces régions ?Majoritairement Kalos-Nord. Il est passé par presque toutes les régions, sauf Galar et Paldéa.
Mais toujours dans des écoles d'expatriés Kalosien, donc pas eu l'opportunité d'apprendre les diverses langues.
Ah intéressant !
Ça nous fera un sujet de discussion avec Yumi (si on arrive à communiquer un jour )
Bon le vote 1 est pas mal et autant si on peut éviter les rangers avec un bon jet de dé je prends mais cela serait pas plus mal de tomber sur quelques Pokémons sauvages comme ça d'une pierre de coup = Nourriture + entrainement.
Surtout qu'on peut tomber sur les fameux Ecremeuh, Moumoutons et Wattouat uu quelques Piafabecs
Autant dire que Cokar va en faire qu'une bouchée ! (Moins pour les Piafabecs mais bon)
Donc vote 1
\>Être moi, fictionneur
\>Proposer de vivre une aventure dans le monde Pokémon où presque tout est possible
\>Les joueurs commencent à s'attacher à un personnage
\>Ils discutent d'une stratégie pour l'approcher
\>Un joueur commence déjà à boucler sur du NTR
Dites le tout de suite si vous souhaitez juste que Célestin soit malheureux . Ca peut s'arranger facilement.
Le 23 juillet 2024 à 16:02:46 :
\>Être moi, fictionneur
\>Proposer de vivre une aventure dans le monde Pokémon où presque tout est possible
\>Un joueur commence déjà à boucler sur du NTRDites le tout de suite si vous souhaitez juste que Célestin soit malheureux . Ca peut s'arranger facilement.
C'est pas ma faute bordel, fallait proposer une tente 3 places
Célestin dormira en DEHORS de la tente, sous la pluie, le vent et le froid tandis qu'il devra entendre les "bruits" provenant de la tente où "dormiront" Yumi et Gaillard.
Il va devenir complètement ZINZOLAX, POURQUOI avoir fait venir Gaillard putain ???
On aurait pu avoir une petite escale romantique avec YUMI, les kheys ont TOUT gâché
Si cela arrive, il faudra demander à Cokar d'abréger nos souffrances...
Le 23 juillet 2024 à 15:30:41 :
Le 23 juillet 2024 à 15:15:57 :
Je vote 2. On prend le risque que ça dure 5 heures et que l'on soit obligé de camper avec la Johtienne dans sa tenteOuais sauf que... Y'a Gaillard le chad avec nous. (et c'est une tente 2 places)
N'importe quoi ! Ça se passera comme ça :
ouai ta raison c est pas comme les go muscu las bas qui en enchaine 20
trop du bol celestin... si seulement je pouvais pas faire une pompe comme lui...
"Toute cette nourriture gratuite... Ça serait IDIOT de pas en profiter... Pas de ranger à gauche... Pas de ranger à droite... En avant, Farfureur. Utilise Eclat-glace pour allez rapidement chaparder quelques fruits, et revenir...
- Far "
Test de Survivalisme. DC 5, bonus circonstanciel de +1 car les Farfuret sont chapardeur.
roll 1 +1 : échec critique
"Boudiou d'boudiou! Eul voleu! Savapaspassécommsa!"
Vous n'aviez pas vu le propriétaire du champ, passablement aviné, qui vous as attrapé la main dans le sac en se relevant entre les plan. Il se meut avec difficulté dans votre direction, prenant garde à ne pas piétiner ses plans.
Choix 1/ Combattre!
Choix 2/ S'excuser platement
Choix 3/ Taper un sprint
Choix 4/ Lui lancer une pierre au visage [Mauvaise Idée]
Forcement que cela devait arriver
Dice Giveth, dice taketh.
Le 23 juillet 2024 à 16:02:46 :
\>Être moi, fictionneur
\>Un joueur commence déjà à boucler sur du NTRDites le tout de suite si vous souhaitez juste que Célestin soit malheureux . Ca peut s'arranger facilement.
NTR ?
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 2973
- Nb. messages JVC
- 2940