[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Par rapport aux reflexions de mes vdd. Je vote aussi pour Bibichut.
Go un Pokecathlon ou un Intersmon pour aller choper du matos d'alpinisme.
Vote deux pour un peu d'aventure quand même, en plus le matos nous sera peut être utile par la suite.
Possible de proposer la virée a Gaillard pour éviter de se faire agresser par tout le monde sur cette montagne ?
Possible de proposer la virée a Gaillard pour éviter de se faire agresser par tout le monde sur cette montagne ?
Oui.
NON ! ça doit être une virée à deux, et ROMANTIQUE de surcroît !
Ca aussi c'est possible.
On a de l'argent suite à notre belle victoire dont la possiblité d'acheter du matos pour une belle randonnée c'est ok
De plus et si j'ai bonne mémoire, les attaques ténèbres de notre Farfudet sont efficace contre les Pokémons psy.
Et pour finir ça va être magnifique de parcourir ces chemins de montagne avec notre douce asiat de poche comme dirait DarkMalou
Vote 2 sans hésitation
Edit : il est vrai que l'avertissement du commandant ne porte pas sur les Pokémons..
Tant pis je prends le risque et puis on a Casse brique avec cokar si jamais
Je vote 2
Concernant les préparatifs, je fais confiance à Célestin et son survivalisme pour penser à ce qu'il faut en ce qui concerne la nourriture, l'eau, les vêtements, les abris (tente par exemple).
Ça vaut peut-être le coup de prendre des cordes sortie, même si on ne devrait pas avoir besoin de rentrer profondément dans une grotte, on ne sait jamais.
Maintenant, par rapport à l'avertissement du militaire :
- Mais prenez garde. Le plus grand danger de ces montagnes est de nature humaine.
On peut penser à des brigands, ou peut-être même à une mafia comme la Team Rocket
Un sifflet pour appeler à l'aide pourrait servir
Je suppose que nous n'avons pas de pokématos Il faudrait voir combien ça coûte
Il me semble que nous avons déjà beaucoup de potions. Il faudrait voir si on n'en veut pas plus.
Un (ou plusieurs) rappel serait également bienvenu
Je propose aussi de s'arrêter dans la ville la plus proche de la montagne pour récupérer des informations auprès des locaux (Bordelaux si je suis bien)
Nous pourrons aussi en profiter pour chercher si le dico johtien est disponible là-bas
Le 22 juillet 2024 à 16:41:51 :
Et bien je vote deux avec l'option Gaillard, les dangers sont d'origine humaine, on risque de se faire racketter en amoureux si on y va juste a deux.
Visiblement, la maltraitance de pokémons c'est pas trop apprécié dans cette région...
Mais qu'en est-il de la maltraitance d'humains ?
On aura qu'à demander à Cokar et farfureur de leur latter les couilles. C'est NOUS le DANGER
Le 22 juillet 2024 à 16:47:19 :
Maintenant, par rapport à l'avertissement du militaire :- Mais prenez garde. Le plus grand danger de ces montagnes est de nature humaine.
On peut penser à des brigands, ou peut-être même à une mafia comme la Team Rocket
Bien vu pour la team rocket/autre kheyou.
Je propose aussi de s'arrêter dans la ville la plus proche de la montagne pour récupérer des informations auprès des locaux (Bordelaux si je suis bien)
Je vote 2 avec Gaillard, supplément récolte d'information sur Volcanopark une fois sur place chef.
On oublie également pas de prendre eau + casse croute pour nous et pokémons.
Et si possible avant partir demander au commandant Blitz ce qu'il veut dire par danger humain sur place, histoire de savoir s'il y a un gang ou des zinzins dans le coin.
Je vois que vous avez atteint un consensus : Volcanopark pour Bibichut.
Atteignable par Bordelaux ou Clair-Montfavre. Un atlas vous dirait lequel est le plus proche.
Tout dépend du modèle et de son usage, allant du Nocaratroc 33-18-25, la brique incassable permettant de téléphoner et c'est déjà très bien pour un téléphone.
Le Pokématos possède en plus une carte sommaire et capte la radio.
Le Pokénav, haut de gamme, permet de téléphoner, possède une détaillée avec géolocalisation, et permet de vérifier l'état de vos Pokémon.
Le haut de gamme, c'est le Motisma-Dex. Il nécessite cela dit un Motisma pour fonctionner.
==================
Etat du vote :
==================
ProGaillard : Organ, BouleLaineuse, Arawn
PRomance : d4rkMarlou, Bloukay
Le 22 juillet 2024 à 17:39:10 :
Le 22 juillet 2024 à 17:32:15 :
On en habla du commandant Blitz ?Va y'avoir une guerre ? On sera enrôlé de force vous pensez ?
On va devoir repousser l'envahisseur avec Cokar et Farfureur
Si c'est le cas il faudra penser à capturer un Raichu pour alimenter le moteur de notre avion
Le 22 juillet 2024 à 17:53:26 :
On en habla du commandant Blitz ?Va y'avoir une guerre ? On sera enrôlé de force vous pensez ?
Si c'est le cas il faudra penser à capturer un Raichu pour alimenter le moteur de notre avion
En dépit de notre douce interlocutrice dont nous ne pouvons savoir ce qu'elle dit, le choix Gaillard n'est pas déconnant
Pas dit que cela améliorera la qualité de la conversation pour autant.
Le 22 juillet 2024 à 17:53:26 :
Le 22 juillet 2024 à 17:52:31 :
Je vois que vous avez atteint un consensus : Volcanopark pour Bibichut.
Atteignable par Bordelaux ou Clair-Montfavre. Un atlas vous dirait lequel est le plus proche.
Si on a le choix je préfère Bordelaux
J'y tiens à ce dictionnaire
Tout dépend du modèle et de son usage, allant du Nocaratroc 33-18-25, la brique incassable permettant de téléphoner et c'est déjà très bien pour un téléphone.
Le Pokématos possède en plus une carte sommaire et capte la radio.
Le Pokénav, haut de gamme, permet de téléphoner, possède une détaillée avec géolocalisation, et permet de vérifier l'état de vos Pokémon.
Le haut de gamme, c'est le Motisma-Dex. Il nécessite cela dit un Motisma pour fonctionner.
Ah oui il y a du choix comême ! J'attends de voir les prix avant de décider
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 2995
- Nb. messages JVC
- 2962