[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Le 10 novembre 2024 à 21:57:27 :
Test de Stratégie : roll 2 +1 -2 = 1 (échec grave mais non critique)
Bien évidemment mais plus important : comment vous sentez vous?
Le 10 novembre 2024 à 22:03:34 :
Dailleurs vous avez une liste de fangames poke a jouer? J'ai deja poncé ultimate fusion ceci dit.
Pokémon Nightmare Invasion
Pokémon Nightmare (ce sont deux jeux différents)
Pokémon Rogue
C'est ce qui me vient en tête.
Ne t'en veux pas trop marlou, avec un dé comme ça, aucune stratégie n'aurait fonctionné.
Je crois bien que Céléstin va connaitre une lourde défaite, mais on a pas le choix.
Je suis sensible à vos arguments pour nanard le deter, mais il est bien de type plante non? Et le type plante c'est giga faiblesse contre poison?
Ou justement comme nanard est delta poison, il est immunisé?
Je vais suivre mon instincts et faire Vote 1 pour Victoria.
Nanar est plante/poison donc il ne craint pas le poison. La strat vampigraine se tente.
Je vote 2
Je crois bien que Céléstin va connaitre une lourde défaite, mais on a pas le choix.
Lourde pas vraiment, défaite ça risque d'arriver.
Sur les lancers on a eu des réussites normales et un bel échec, on est à 2(?) Pokémon contre 3, avec un affaibli/blessé de chaque côté. C'est gagnable. Si Funécire cale une brûlure ou deux, avec la vampigraine on sera confortables.
Y'a moyen que Victoria évolue ouais, elle a énormément rattrapée son retard depuis
à mon avis --> Nanard puis vampigraine sur le Vérmini --> Nanard tombe K-O, on pose Victoria pour profiter de la vampigraine toujours présente afin de la revitaliser OU ALORS notre adversaire switch sur le évoli pour empêcher qu'on se soigne avec la vampigraine, auquel cas on profite du switch pour utiliser une potion sur Victoria.
D'ailleurs, le jet d'observation qu'on a loupé précédemment... On a peut-être pas remarqué que la pluie s'était arrêtée enfaîte ?
D'ailleurs, le jet d'observation qu'on a loupé précédemment... On a peut-être pas remarqué que la pluie s'était arrêtée enfaîte ?
Ça serait sacrément malaisant pour le coup que le seul a ne pas l'avoir remarqué soit Célestin surtout que tu le sens qu'il s'arrête de pleuvoir "en temps normal".
-----
- Ta pas remarqué que la pluie s'était arrêter pendant le combat ?
- ... Pourquoi vous trainez avec lui rappelez-moi ?
- On fait avec. Il est un peu bizarre parfois mais ça va.
- La tentative d'enlèvement de Skye n'était qu'un prétexte pour un exercice d'entraînement en temps réel pour tester vos capacités réactives et votre combativité.
A quel moment j'aurais envoyer des gosses chercher une gamine "suspect" alors que je le peux faire moi même, plus rapidement et soigneusement ?
----
J'espère sérieusement que c'est pas la pluie qui s'est arrêter, je me sentirais mal de pas avoir envoyer Napalm du coup.
Peut etre que le detail manqué c'est la presence de Blitz? Qui jauge nos competences?
Ca expliquerait la soudaine retenue de l'autre qui regrette y etre allee trop fort sur cokar...
Le 11 novembre 2024 à 10:56:28 :
Peut etre que le detail manqué c'est la presence de Blitz? Qui jauge nos competences?Ca expliquerait la soudaine retenue de l'autre qui regrette y etre allee trop fort sur cokar...
Pas forcément, elle peut quand même avoir un minimum de retenue malgré son impulsivité car tué des pokémon ou les blesser grièvement n'est pas dans son comportement/volonté.
Après, c'est pas impossible.
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 2973
- Nb. messages JVC
- 2940