[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Plus qu'à stickeriser...
29 Mai. Journée couverte
Le soleil est déjà haut derrière les nuages quand vous vous réveillez. Vos Pokémons sont encore plongé dans le sommeil. Cokar est en boule au sol, Victoria l'utilisant comme coussin pendant que Farfureur dort assise dans un coin. Nanard est, à seconde vue, réveillé - il a grimpé sur le rebord de la fenêtre pour se gorger de lumière naturelle.
Vos pensées reviennent sur l'infirmière de Belloco et ses propositions outrancières . Une part primaire d'entre vous la trouve bien sûr attirante - enivrante même, à vous pousser à lui arracher sa blouse et la pousser sur le comptoir du centre Pokémon.
Mais après y avoir murement réfléchi : est-ce vraiment ce que vous voulez?
Elle n'a pas l'air de s'intéresser à vous en temps qu'individu, ou dresseur. Juste celle de mec passant par là.
Certes, cela permettrait de se débarasser de votre pucellerie . Mais cela va t'il changer quoi que ce soit à qui vous êtes? Même si le sentiment d'être passé à côté de quelque chose de formidable pendant aussi longtemps vous a rongé par le passé... Ces interrogations sont restés derrière vous depuis le début de l'aventure. L'air frais, le voyage, les rencontre, cela a déja comblé un vide insoupçonné. Vous n'avez pas besoin de cocher cette case pour prétendre exister . Vous pouvez bien sûr le faire, où tout du moins tenter le coup . Mais quelque chose vous dit que cela vous décevra plutôt que vous satisfera.
Ces pensées restent plus agréables que tous les scénarios plus ou moins fou qui ont tourné dans votre tête toute la nuit. Le plus inquiétant concerne Skye. Est elle en sécurité? Vous allez vous en assurer.
Vous traverser la rue pour vous rendre au centre Pokémon, où Yumi (avec des tout petits yeux) et Gaillard vous attendent.
Mais c'est l'opportunité parfaite pour une petite question à l'infirmière.
"Clémentine, c'est bien ça? J'ai une question à te poser. Vous avez quel âge, avec Maxine, Blaise et Lucas?
- On a 23 ans. Pourquoi tu as pas inclus Cassandra dans la liste?
- Euh... Le professeur Pommier nous a parlé de Purple mais pas de Cassandra... C'était la même personne?
- Pas vraiment. Cassandra est plutôt une sorte de démon du chaos avec des stratégies de combat aussi improbables que frustrantes...
Ah, et j'ai encore l'espoir qu'on retrouve Purple un jour, donc s'il te plaît ne parle pas d'elle au passé."
Votre groupe réuni, direction le labo.
"Oh, bonjour Célestin. Malheureusement, j'ai peu de temps pour toi aujourd'hui : le Capitaine Blitz doit me rendre visite, et j'ai du travail à préparer pour cela...
- C'est important... On a une amie à Puyvellave qui voulait prendre la Route 1 à pied, on l'a laissé seule!
- ... La route 1 n'est pas précisément dangereuse, mais tu as raison. A quoi ressemble ton amie?
Allo, Danny? Vous êtes bien sur la Route 1? Avez vous croisé une jeune fille seule? ... Revenez sur vos pas et proposez lui de faire la route ensemble par sécurité de la part de Célestin, veux-tu bien? Merci beaucoup...
Et voilà. Ils devraient arriver entre le milieu et la fin d'après midi. Danny a un profil qui te ressemble, Célestin. Sa mère a déménagé récemment avec elle dans la région, et elle a rencontré Matthieu, Danny et Amélie... Tu les connais pas, c'est des jeunes du village qui ont une poignée d'années de moins que vous..."
Vous prenez congé, et vous dirigez vers les vastes terrains d'entraînement à deux pas du labo, là où vous avez affronté Yumi dans le cadre de votre premier combat. Vous lui jetez un regard complice avec un sourire léger, qu'elle vous rend. Gaillard aussi.
Il est temps de mettre à l'épreuve quelque chose de simple à tester.
https://www.youtube.com/watch?v=tiBJUPN1Fxc
"Yumi, donne papier crayon. Écrire âge papier."
Vous inscrivez votre propre âge - 20 ans, et observez Gaillard cacher la feuille et sa réponse tout comme vous.
Le papier de Yumi contient "18-22 ??? Moi pas souvenir"
Celui de Gaillard , des gribouillis peu clairs. Vous poursuivez les tests.
"Tiens, fait ce que j'ai écrit sur ce papier.
- ... "
Vous tendez une feuille avec l'instruction de se toucher le nez et de tourner sur lui même. Malgré son apparente collaboration, il reste immobile.
Gaillard ne sait ni lire ni écrire. Il n'a pas reconnu votre très réussie carte du monde. Vous vous sentez plus que perplexe, étrangement. Est-ce du déni?
Vous dégagez votre esprit de ces basses considérations terre-à-terre : vous ne deviendrez pas un grand dresseur uniquement en vous concentrant sur vos amis humains - enfin dresseurs.
S'ils sont bien vos amis bien sûr. Vous êtes perclus de doutes.
"En avant, Victoria. On reprend les exercices.
- Bah qu'est ce qu'il t'arrive? T'as l'air préoccupé par autre chose que mon gros bide.
- Ah, t'as conscience que c'est pas normal?"
Vous vous éloignez en chuchotant - hors de question que vos amis (s'ils ne prétendent pas l'être, bien sûr) vous entendent.
"... Et donc je me demande si, avec tout ça, il serait pas possible que Yumi soit une agente des adorateurs des ténèbres. Et plus j'y pense, plus l'identité de Gaillard me semble inhumaine.
- Qu'est ce que ça change?
- Comment ça? C'est capital!
- Ce qu'il est, c'est pas qui il est. L'important, c'est ses intentions et ses actions. Et s'il est une sorte de Yes-Man ultime, ça en fait pas le meilleur ami possible?
- Tu confonds ami et larbin je crois... Mais t'as pt'être ben un peu raison.
- J'ai toujours raison.
- Surtout quand tu parles de ton gros bide. Donc au boulot!
- Mais pourquoi faire?
- Quel est ton rôle dans mon équipe? Cokar est un combattant versatile alliant force de frappe et endurance. Farfureur est l'archétype du Revenge Killer, un Pokémon frappant vite et fort, idéal pour ramasser les morceaux après avoir perdu un duel serré. Nanard, je sais pas encore. Mais ça reste notre Crabuisson sûr. Toi pour l'instant t'es bonne qu'à perdre tes combats.
- T'avais pas à dire ça
- Et pourtant tu décides de m'écouter en combat mais pas à l'entraînement. Et ton entraînement le plus raide ça reste celui de la gamelle.
- ...
- On travaille cardio, vitesse et agilité. T'es un Pokémon Vol, je veux que tu puisse manoeuvrer. Tu seras pas rapide comme un Ninjask ou agile comme un Nostenfer, mais hors de question que tu perdes tout tes duels aériens à l'avenir."
Entraînement de Victoria : Test de Coach DC 5/10/15/Crit roll 20!
Votre Minisange est étonnamment dure à la tâche aujourd'hui. Même si la vitesse et l'agilité ne sont clairement pas ses points forts, elle vous surprend agréablement.
Premièrement elle vous écoute parfaitement.
Choix de ce Minisange : nécessite un plus gros investissement de temps et d'effort en entraînement, mais....
Deuxièmement, en démontrant une qualité que vous n'avez pas encore eu le plaisir d'apprécier chez elle : une endurance hors du commun - même pour une lignée aussi défensive que la sienne.
"Gaillard, tu as un instant? Si tu n'es pas occupé, j'aimerais qu'on essaie quelque chose avec Airmure et Victoria..."
Vous prenez soin de formuler votre phrase pour lui laisser le maximum d'autonomie possible, et la possibilité de refuser. Il accourt.
Lors des heures à venir, vous faîtes sprinter les deux Pokémon sur une courte distance encore, encore et encore. Airmure est plus rapide, plus agile, capable d'impressionants virages sur aile. Son empennage et son envergure devraient lui permettre de voler loin et longtemps sans fatigue.
Mais cette série de sprint ressemble plus aux mouvement brusques imposés lors d'un combat. Et les performances de votre Minisange, bien que médiocre, restent constantes dans l'exercice.
Quand au Airmure , il finit par percuter un arbre, résultant en un nuage de plumes acérées.
Vous vous penchez pour ramasser une des lames empennées. L'acier la recouvre sur 70 bon centimètres, terminant en une hampe cylindrique biseautée, d'une épaisseur légèrement petite pour permettre une saisie confortable - pour vous et votre mètre 70. Mais Yumi, et sa taille de menue Johtienne? Sans réfléchir, vous l'appelez.
"Yumi, Tiens.
- ..."
Le moment est étrangement solennel et calme. Le vent se lève, faisant frémir la prairie du terrain d'entraînement alors que Yumi semble chercher ses mots.
Elle relève des yeux brillant de détermination. Son regard vous semble aussi froid que tranchant, et soudainement votre corps entier vous hurle que la jeune fille est bien plus dangereuse que n'importe quel Pokémon sauvage que vous avez croisé.
"Koibito no
Hagane no hane o
Katana motsu"
L'instant figeant d'appréhension passé, Yumi change de visage pour redevenir la radieuse demoiselle pour laquelle votre coeur a chaviré.
"Séresutin, meluci bokou!"
Mais porte-t'elle un masque lorsqu'elle vous présente ce sourire radieux? Ou avez vous observé une autre facette, froide et dangereuse, de sa personnalité?
Mieux vaut ne pas trop y penser. Victoria ayant repris son souffle, vous reprenez l'entraînement d'agilité pendant que Yumi se bat avec son Scarhino grâce au sabre de fortune.
-------------------
"Allez bouge ton gros fiak emplumé!
- Chef, oui chef!"
-------------------
Vous êtes satisfait de l'effort fourni par Victoria - mais encore plus par le sentiment d'avoir complètement repris l'ascendant et le contrôle sur votre confidente de Pokémon.
La journée défile à toute allure, comme si le temps s'était distendu et contracté en même temps. Le soleil commence sa chute en direction des ruines. Vous vous dirigez donc vers la Route 1, afin d'être sûrs de ne pas rater Skye. Le timing est excellent : 5 silhouettes se dessinent à la sortie des gorges de l'Imon : Skye et les quatre protégés du professeur
Plutôt la quinzaine que la vingtaine, le plus grand du groupe semble très intéressé par Skye, au dam de la jeune blonde aux vêtements travaillés. Les deux restants, un garçon dont vous suspectez les testicules de ne pas être descendu et une jeune fille quelconque, semblent se disputer.
"Salut Skye!
- Ah Célestin! Je t'ai tant manqué que ça?
- Non, non... Juste une mesure de sécurité.
- Ouais, ouais. Sécurité.
- Je t'assure. Le professeur nous a dit qu'une fille de notre âge avait complètement disparu il y a 2 ans et qu'il soupçonne pas un Tauros.
- Ah. Ça... ça calme quand même.
- L'essentiel c'est que tu ailles bien."
Tiens, le gamin dévisage Gaillard. Vous gardez ça dans un coin de votre esprit.
"Merci les jeunes.
- Pas de soucis. Bon, on file, on doit rendre visite au Professeur avant qu'il ne soit trop tard."
la gamine banale semble être la cheffe de groupe.
Peut-être est il temps de fausser compagnie à Skye, Yumi et Gaillard? Tout dépend de ce que souhaitez vous faire de votre soirée.
Choix 1/ Suivre les jeunes gens. Une chance de nouer des liens cordiaux avec d'autres bellociens?
Choix 2/ Poursuivre l'enquête sur Gaillard - en allant interroger directement Yves.
Choix 3/ Soirée romantique avec Yumi. Juste vous et elle. Vous vous faîtes des idées paranoïaque; elle ne peut pas vous vouloir du mal.
Choix 4/ Franche et solide discussion avec Skye. Platonique bien sûr.
Choix 5/ Prendre Gaillard à part. Lui dévoiler ce que vous avez trouvé à son sujet. La franchise pourrait vous apporter plus d'éléments?
Moi j'aimerais bien essayer de voir si Gaillard pourrait tenir une discussion à l'écrit, c'est quelque chose que j'avais déjà proposé il y a longtemps.
Je garde la lecture pour le café de demain matin.
Cokar est en boule au sol, Victoria l'utilisant comme coussin
--------------------------------
Vos pensées reviennent sur l'infirmière de Belloco et ses propositions outrancières . Une part primaire d'entre vous la trouve bien sûr attirante - enivrante même, à vous pousser à lui arracher sa blouse et la pousser sur le comptoir du centre Pokémon.
Elle nous rend tous LOCO, la belle qui rend LOCO TOUT BELLOCO, LA BELLOCO
Mais quelque chose vous dit que cela vous décevra plutôt que vous satisfera.
-------------------------
Gaillard ne sait ni lire ni écrire. Il n'a pas reconnu votre très réussie carte du monde. Vous vous sentez plus que perplexe, étrangement. Est-ce du déni?
Le niveau scolaire de Kalos doit être en chute libre pour qu'un grand gaillard comme lui ne sache même pas lire et écrire bordel.
On sait que le gouvernement Kalosien est dans l'optique de former une jeunesse de dresseur d'élite...
Mais des dresseurs d'élites qui ont de la réflexion, qui sont instruits, qui réfléchissent... c'est bien trop dangereux pour le pouvoir en place ! Le gouvernement Kalosien souhaite des soldats PUISSANTS, certes, mais surtout des soldats bien trop stupides pour remettre en question les décisions du gouvernement !
Un bon soldat ne réfléchit pas.
De ce fait, Gaillard a été conçu en laboratoire avec l'ADN de Yves et du commandant Blitz, il est le prototype du soldat parfait. Puissant, athlétique, malléable et corvéable à souhait. C'est évident !
C'était sous nos yeux depuis le début ! Pourquoi n'y avons nous pas pensé ?
=================
Entraînement de Victoria : Test de Coach DC 5/10/15/Crit roll 20!
ça valait le coup de pexer notre compétence COACH.
Deuxièmement, en démontrant une qualité que vous n'avez pas encore eu le plaisir d'apprécier chez elle : une endurance hors du commun - même pour une lignée aussi défensive que la sienne.
Alors ? Vous voulez toujours en faire du KFC ?
J'ai plutôt l'impression qu'on est parti pour en faire une véritable forteresse volante, un char d'assaut aérien putain
- ça c'est ma Victoria comme j'aime !
- Chef, oui chef !
Il faut continuer sur cette voie.
----------------------------------------------
Vous vous penchez pour ramasser une des lames empennées. [...]
"Yumi, Tiens.
- ..."
[...] Son regard vous semble aussi froid que tranchant, et soudainement votre corps entier vous hurle que la jeune fille est bien plus dangereuse que n'importe quel Pokémon sauvage que vous avez croisé.
"Koibito no
Ayaaaa Yumi qui va littéralement TUER des pokémons avec son KATANA
Trancher des cheniselles en deux, car tel le veut la voie du BUSHIDO
================
Yumi a grandi à Johto, et a reçu une éducation Johtienne, c'est évident.
Lui offrir la plume d'Airmure a ravivé en elle d'anciens souvenirs enfouis à cause de son amnésie.
Vous inscrivez votre propre âge - 20 ans, et observez Gaillard cacher la feuille et sa réponse tout comme vous.
Le papier de Yumi contient "18-22 ??? Moi pas souvenir"
Son passage dans la secte des adorateurs des ténèbres, si avéré, doit vraisemblablement n'avoir durée que quelques années tout au plus.
=========================
Vote 3, pour en apprendre plus sur Yumi et faire avancer l'enquête à son sujet.
- Ce qu'il est, c'est pas qui il est. L'important, c'est ses intentions et ses actions. Et s'il est une sorte de Yes-Man ultime, ça en fait pas le meilleur ami possible?
L'enquête de Gaillard n'est pas aussi "urgente" à résoudre à mon sens que celle de Yumi, comme l'a dit Victoria, Gaillard est notre pote peu importe ce qu'il est.
Choix 1 : demander aux 4 jeunes de se présenter et sympathiser avec eux et surtout le plus jeune qui dévisage Gaillard. Lui parler en apparté et demander pourquoi il le dévisage et s'il le connaît.
Choix 2 : il faut interroger Yves, demander des photos de quand il était jeune et lui demander s'il a déjà affronté ou juste rencontré des pokemons qui font du copycat. Puis demander s'il aurait des enfants ou est il donneur d ADN ou de gamete ?
Je suis pas pour suivre l'autre groupe. Je préfère mettre les choses au point avec nos amis déja.
Skye, osef aussi pour l'instant.
Parler à Gaillard tout de suite c'est trop tôt je trouve.
J'hésite entre 2 et 3
Bien joué pour le khey qui a proposé de tester Gaillard sur la lecture et l'écriture. C'est malin.
Cela nous aide aussi car on saura par la suite qu'il faudra réexpliquer à Gaillard quand on sera face à un écriteau.
Yumi n'a pas juste reçu une éducation de bonne famille, elle a reçu un entraînement bien plus offensif a priori (viser les points vitaux, esquiver, utilisation du katana).
Le coup de la soirée romantique est un peu bizarre. D'un côté on est attiré par Yumi, de l'autre on en a peur par son côté sombre issu de son passé. Si on l'invite au restaurant je n'imagine pas trop le fait de lui parler de sa jeunesse, point qui la trouble beaucoup, ou de choses du genre.
Pour le mystère Gaillard, il reste sûrement des choses à tester un peu pour voir ses réactions. On peut poser la question à Yves plus tard, à notre prochain passage à Belloco (après les ruines, ou au prochain Pokémon delta à montrer au prof).
Victoria est au courant de nos questions sur Gaillard, mais vu qu'elle a l'air de s'en contreficher elle ne risque pas d'observer Gaillard de temps en temps pour remarquer quelque chose.
Vote 3, soirée romantique mais sans trop presser Yumi sur son passé (parler katana ou sabre un peu, ce qu'elle aime, oui)
J'adore à quel point Célestin est un amalgame des lecteurs qui participent. On parle un peu trop de Joëlle et le voilà en proie a des pensées salaces.
L'impression d'etre un diablotin sur son épaule.
Je commence a me demander plusieurs choses par rapport à Gaillard:
-J'ai peur qu'à un moment ou on se séparera de lui pendant 5min, il se fasse embarquer par le moindre random qui lui demandera un truc. Le trio de rivaux par exemple.
J'aimerais le tester. Est-ce qu'il y a une limite à ce qu'il accepte?
-Est-ce qu'on doit pousser Gaillard a s'entraîner au vu de son manque d'esprit d'initiative?
Yumi a l'air de faire ce qu'il faut par elle meme.
VLT, est-ce que tu t'en débrouille en gérant ça pour nous de ton coté de GM ou alors on devrais essayer de les influencer? J'imagine que tu vas dire que si on leurs propose souvent de le faire ils seront plus forts qu'en ne le faisant pas mais je me pose plein de questions. On peut avoir des infos sur ou ils en sont avec leurs pokemons?
Je vote 3) passer du temps avec Yumi pour le moment. J'aimerais bien la questionner sur la Johtienne qu'elle a croisé et avec qui elle a parlé l'autre fois. (Je joue le jeu de ne pas traduire le japonais) Je voudrais qu'on essaye de s'ouvrir à elle en se rapprochant pour la mettre en confiance et qu'elle nous en dise plus.
Il faudrait recompenser nos pokémons et plus particulièrement Victoria, je trouve qu'ils le méritent.
Cette suite a apaisé mon cœur en souffrance
En souffrance de manque de suite évidement
Je vote le choix 3. Je sais que vous voulez qu’on se jette sur Yumi comme des affamés mais, on a été avec elle et Gaillard pendant un moment, et Skye vient tout juste de revenir. Il faut faire un point sur les événements depuis la séparation + préparer l’expédition aux ruines
J'ai peur qu'à un moment ou on se séparera de lui pendant 5min, il se fasse embarquer par le moindre random qui lui demandera un truc. Le trio de rivaux par exemple.
Peur légitime.
J'aimerais le tester. Est-ce qu'il y a une limite à ce qu'il accepte?
CF le diplome de LKK : il accepte de cogner des orphelins si demandé, mais refuse de se battre à main nue avec des Pokémon, même si c'est des Cheniselles.
Est-ce qu'on doit pousser Gaillard a s'entraîner au vu de son manque d'esprit d'initiative?
Une des rare chose qu'il fait laissé à lui même c'est s'entrainer, comme quand vous êtes allé le repêcher sur la route 1 au début de l'aventure, ou sur la route. Son équipe a un niveau plus qu'acceptable.
A ce sujet, vous pouvez complètement défier vos amis en combats amicaux lors de vos entraînements. Les bénéfices d'un combat sont différents de ceux d'une forme différente d'entraînement, et Célestin le sait.
VLT, est-ce que tu t'en débrouille en gérant ça pour nous de ton coté de GM ou alors on devrais essayer de les influencer?
Je m'en débrouille mais vous avez complètement le droit d'influencer.
J'ai bien envie de voter 1 pour voir un peu des nouvelles têtes, en plus on voit que la cheffe banale ( ) a un pokématos, peut-être qu'avoir le numéro d'un autre groupe d'aventurier nous sera utile a un moment ?
Peut être que le mec nain nous parlera un peu de Gaillard dans le même temps ?
- Pas vraiment. Cassandra est plutôt une sorte de démon du chaos avec des stratégies de combat aussi improbables que frustrantes...
Elle était schizophrène la Purple ?
Et voilà. Ils devraient arriver entre le milieu et la fin d'après midi. Danny a un profil qui te ressemble, Célestin. Sa mère a déménagé récemment avec elle dans la région, et elle a rencontré Matthieu, Danny et Amélie...
... ? Il y a deux Danny ?
Vous inscrivez votre propre âge - 20 ans, et observez Gaillard cacher la feuille et sa réponse tout comme vous.
Il y a un truc qui va pas, au début de la fic, tu as dis qu'on avait 17 ans.
- Ce qu'il est, c'est pas qui il est. L'important, c'est ses intentions et ses actions. Et s'il est une sorte de Yes-Man ultime, ça en fait pas le meilleur ami possible?
Victoria, conseillère personnel de Célestin à ses heures perdus concernant l'amitié entre "être humains".
Deuxièmement, en démontrant une qualité que vous n'avez pas encore eu le plaisir d'apprécier chez elle : une endurance hors du commun - même pour une lignée aussi défensive que la sienne.
Ca sera prometteur quand elle deviendra un Corvaillus avec en plus un objet boostant ses capacités vol ou acier.
L'instant figeant d'appréhension passé, Yumi change de visage pour redevenir la radieuse demoiselle pour laquelle votre coeur a chaviré.
Yumi qui va offrir Célestin en sacrifice à sa communauté de l'ombre et prendre ses organes pour un trafic.
Peut-être est il temps de fausser compagnie à Skye, Yumi et Gaillard? Tout dépend de ce que souhaitez vous faire de votre soirée.
Ça peut permettre d'avoir des autres points de vues plutôt que le groupe "très originale" de Célestin pour une fois.
---------------
Pour les choix, on a plusieurs possibilités de poursuivre l'inspection sur Gaillard.
Mais aussi d'en apprendre sur des jeunes bellociens qu'on a jamais vus et qu'on recroisera surement à terme.
Pour le choix 3 et 4, je vois un peu le truc et je pense que c'est pas la priorité pour l'instant, Yumi m'a fait assez peur avec son instant psychopathe et elle semble très restreinte quand on aborde le sujet de son passé (puis bon, la soirée romantique avec des pizza/bière, je l'a vois venir ) et Skye je vois pas ce qu'on peut lui dire, on vient de lui parler du truc avec Purple (Cassandra ?) mais elle a peut-être développé des compétences particulières avec ses pokémon pendant le trajet ou même appris des choses avec les Bellociens.
Ou même le "plus grand du groupe" qui semble intéresser par elle. (il va pas vivre longtemps )
Je vois clairement le jeu de drague supposé dans les deux choix mais je sais surtout que c'est pas notre priorité.
J'hésite plus entre la 1 et la 2, tout dévoilé à Gaillard me semble précipité et il risque de se méfier de nous.
Son mystère comme l'a dit l'Op est grand, il faut qu'on récolte des informations quand on peut, le plus possible.
Je vote 2
Je pense pas que ça soit une bonne idée d'abordé le groupe quand ils sont ensembles surtout avec le gamin qui semble mal voir Gaillard, il sera moins enclin à aborder ce sujet si ses collègues sont présent mais il y a aussi Danny qui semble avoir des similitudes avec Célestin, il faudrait qu'on puisse l'aborder elle aussi, il y a peut-être des choses intéressantes à éclaircir sur un certains sujet, les déménagements, elle a peut-être eu le même coup qu'avec notre mère et ça permettra d'avancer dessus.
... ? Il y a deux Danny ?
Oui.
Il y a un truc qui va pas, au début de la fic, tu as dis qu'on avait 17 ans.
Mon mauvais alors. J'ai calqué une image mentale plus agé de Célestin vu les sujets abordés par vous et comme je l'écris. Ça ou Célébi et Dialga manigancent.
(puis bon, la soirée romantique avec des pizza/bière, je l'a vois venir )
Je pensais plutôt "pique-nique en allant admirer le soleil couchant sur les collines se parant de l'or des blés oscillant en vague sous le léger souffle du vent de Printemps" mais c'est vous qui voyez.
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 3027
- Nb. messages JVC
- 2994