[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Aucune garantie de la sortir aujourd'hui ni demain.
Très très bonne idée. Pour moi l’hypothèse gaillard Pokémon n’est pas encore complètement confirmé. Ok il y a l’histoire du nombril mais il n’a pas réagi au pokematos. Et ça ça me perturbe
En effet, son absence de réaction au pokématos est probablement du au fait que son comportement Imitateur ait pris le dessus.
Par respect pour le travail des enquêteurs, je vous donne une piste gratuite : le comportement Imitateur de Gaillard a brouillé une information capitale.
Voici une idée d’expérience simple:
Faire en sorte que Gaillard se retrouve seul avec le pokématos diffusant de la musique.
Observer sa réaction de loin avec une paire de jumelle.
Pour le moment, Farfuret est plus une cryobelette nyctalope au look sombre qu'un Pokémon ésotérique qui brise des contrôles mentaux et autres attaques psy/spectre.
Un peu de (re)relecture de la fic en plus, quelques remarques :
"Namari o kangaeru to, anata wa Johto no utsukushi chiiki de sodatta nodesu ne?"
Le regard de votre amie se perd dans le vague, et elle se met à trembler.
Skye voulait-elle nous draguer pour en savoir plus sur Yumi et Gaillard ?
L'élu Fabrice était plutôt perplexe face à eux (leur présence ici, Yumi indétectable, Gaillard qui ne parle pas), mais n'a pas insisté sur ces sujets.
"Tant de possibilités... Mais dans ta liste, il y a une chose à côté de laquelle je ne peux pas passer.
- N'hésites pas!
- Connaître mieux les préceptes de ton organisation.
>- Excellente idée! Après tout, avant de construire une relation avec quelqu'un, il faut être sûr de partager des valeurs..."
Sur ce choix on a eu un bon feeling en ne répondant pas à l'invitation de Skye mais en cherchant à écouter les enfants de Lumière. Si Skye voulait vraiment nous draguer à ce moment elle aurait préféré qu'on prenne du temps avec elle et pas avec les autres membres.
Si par contre elle voulait se rapprocher pour en savoir plus sur nous/nos compagnons et nous faire venir dans leur culte, là c'était effectivement la meilleure réponse à fournir.
Sur ces passages Skye semble très dévouée au culte et l'est toujours. Qu'elle soit partie sans en informer Fabrice ou les autres (sans nous en parler)
- Watashi wa anata no kare ni taisuru mikata ga sukide wa arimasen. Anata wa kare o sosa shiyou to shite iru to omoimasu
Je n'ai pas tout compris en traduisant ce passage, mais Yumi était clairement en garde sur le petit jeu de Skye à tourner autour de Célestin.
--------
Comment expliquer que les meilleurs dresseurs de Pokémon Psys, Fée, Spectre et Ténèbres soient Psychokinétiques, Médium, Occultistes, ou Extralucides ?
Tous les types plébiscités par Yumi, excepté le Scarhino qui vient compléter la boucle de ces types.
- Kanojo ga son'nafuni anata o mitsume tsudzuketara, kitto watashi wa hitori ni natte shimaudeshou.
Il faudra peut-être surveiller cela, le fait que Yumi puisse nous coller excessivement pour éviter que l'on parte avec Skye/quelqu'un d'autre, pour éviter de se retrouver seule (ce qui la traumatise).
"Pokémon no kenko shindan o suru to omotte itara, sono ato isha ga batoru o shitagatte, anata ga inakatta shi, naze kare ga pinzu, biniru, soshite monsutaboru o kureta no ka wakarimasen.
On a un peu raté cette phrase de Yumi. Elle nous disait dès le premier badge qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se passait.
Elle a dû récupérer une CT au pif du coup. On pourra peut-être lui demander quelles CT elle a, et lui en suggérer une la prochaine fois.
----------------
Vous êtes tout deux assis et transpirant, en compagnie de votre équipe, dans le dojo d'entraînement mis à disposition par les enfants de lumière. Gaillard entrouvre la porte, pour vérifier que personne n'approche, puis se tourne vers vous et vous chuchote :
"Gaillard
Cette fois-ci Gaillard a accepté un entraînement avec nous, là où il avait refusé en étant mal à l'aise une autre fois.
Et cela confirme qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre l'entende parler (enfin dire son prénom comme un Pokémon).
"J'ai toujours l'impression que ton pote cache quelque chose. C'est pas normal de pas dire un mot comme ça.
C'est vrai que du point de vue des enfants de Lumière, passer 3 jours avec un colosse qui ne pipe pas un mot, cela avait de quoi laisser plus que perplexe (surtout quand on est spé ésotérisme).
On ne leur a jamais dit que Gaillard avait un problème de parole, pour le couvrir. Donc certes les autres n'ont rien dit à ce sujet, mais ils ne devaient pas en penser moins. Il faudra faire attention à ça à l'avenir.
On pourra aussi essayer de voir quelles CT Gaillard a récupérées. Enfin vu qu'il ne peut/veut pas parler et que le nom de l'attaque n'est peut-être pas écrit dessus, cela reste difficile.
A tous les coups il nous a imité et a pris les mêmes CT (ou celles de Yumi). Pour les prochaines arènes on pourra peut-être lui dire à l'avance quelle CT serait bien pour son équipe.
--------------------
Je dois vraiment y allez, mais si notre communauté vous plaît, vous pourrez revenir après ce premier badge. On pourra vous faire passer le rituel d'initiation.
Pourtant Skye était dans leur communauté sans aucun badge. Est-ce que du coup il était prévu pour elle d'aller acquérir son premier badge ? (D'ailleurs elle ne voulait affronter que l'arène insecte)
Y aller toute seule en l'état n'aurait pas suffi vu son niveau. Cela faisait donc d'une pierre deux coups en l'envoyant suivre le groupe de Célestin et récupérer son premier badge. Notre passage était peut-être la bonne opportunité pour cela.
Pour le culte, pourquoi demander à avoir un badge avant le rituel d'initiation ? Un badge ça ne rend pas vraiment fort en combat Pokémon ou en quoi que ce soit, le premier champion y va très mollo avec ses Pokémon. Pourquoi un seul badge ? Pour passer sous les radars de la région qui suit les jeunes potentiels dresseurs en jouant le "oh ils vont faire des arènes, puis abandonnent car ne se sentent pas à la hauteur" ?
Dans les jeux, avoir un badge fournir un boost caché sur nos Pokemon (certains badges, pour 5 boosts de 10% sur les stats hors PV). Est-ce que cette mécanique est aussi présente ici ? (Le fait que les badges ont une influence sur les Pokémon et qu'il y ait un intérêt à en avoir au moins un).
Chez les enfants de la Lumière ils parlaient de plusieurs élus et du prophète Azad. Vu la position de Fabrice au Volcano Park il doit a priori y avoir d'autres lieux de vie pour ce culte, avec tout un réseau et des directives. Je trouve que ce n'est pas anodin que pour leur recrutement ils demandent un badge.
Ou bien c'était juste une excuse pour nous faire partir, avec retour uniquement si on pense adhérer à la liberté de pensée cosmique.
Parce que plus tard on croise un autre membre qui n'avait aucun badge.
- Ah bah fallait le dire plus tôt, frère! Je suis allé récupérer mon Kit de jeune dresseur, et mon Pokémon de départ. Je rentre dans la communauté pour attraper mon second Pokémon
-----------
- Célestin, tout n'est pas encore perdu! Tu peux encore revenir du côté de la Lumière!
Magalie aurait le potentiel pour rentrer chez les enfants de Lumière ? (Après tout elle s'est focalisée sur son Funécire delta)
----------
Ounique. Yé sais pas pourquoi, mais yé pas le droit de douner les réutilisables. C'est bizarre, parcé que c'est ici que lé premières CT ont été inventées
On le voit avec les attaques climatiques, le gouvernement Kalosien veut avoir une mainmise sur la formation et l'accès aux ressources des dresseurs.
De fait s'il y a besoin de volontaires pour quelquechose, promettre une petite PokéBall/CT en récompense est un moyen facile pour en trouver.
Le 18 octobre 2024 à 17:50:48 :
J'ai commencé de travailler sur la douce, longue et précieuse sweet.
Aucune garantie de la sortir aujourd'hui ni demain.
Je CONVOQUE la suite
Que ce soit votre pokémon préféré, un pokémon qui serait fort dans l'équipe, ou bien un pokémon qui apporterait de l'utilité en dehors des combats, etc...
L'idée serait de voir quels pokémons ressortent le plus, quels pokémons arrivent à mettre le topic d'accord, de peser le pour et le contre de chaque pokémon proposé.
Je posterais ma propre liste demain, y'aura des trucs pas communs je vous préviens.
Le 18 octobre 2024 à 21:15:35 :
Les kheys, n'hésitez pas à partager au topic une liste de pokémons que vous aimeriez intégrer dans l'équipe de Célestin.
Que ce soit votre pokémon préféré, un pokémon qui serait fort dans l'équipe, ou bien un pokémon qui apporterait de l'utilité en dehors des combats, etc...
L'idée serait de voir quels pokémons ressortent le plus, quels pokémons arrivent à mettre le topic d'accord, de peser le pour et le contre de chaque pokémon proposé.
Je posterais ma propre liste demain, y'aura des trucs pas communs je vous préviens.
Je crois qu'on était "plutôt d'accord" sur la liste que tu avais proposé en début de fic non ?
Bon, Nanard a mis ce plan un peu à mal avec sa présence un peu forcé.
Perso, j'apprécie beaucoup Typhlosion mais vue ce qu'il s'est tapé à cause des leaks (qui sont en partie faux d'ailleurs), je pense que c'est pas la peine de l'inclure même si il pourrait être intéressant avec ses capacités je trouve.
Il a aussi sa forme Hisui qui possède une bonne panoplie de capacité et qui est de type Spectre ce qui sera utile dans certaines situations ou même pour les cas d'ésotérisme en plus du type feu pour cramer le Bourg-Pale... les mauvaises herbes, allumer un feu, ce genre de petite chose..
Il nous permettra aussi de détecter si le trio de Gremlims fumé de la substance illicite totalement inconnu des registres.
---
Sinon...
On peut prendre un Métamorph et...
Lui demander qu'il engloutisse Skye et Yumi pour qu'il puisse les fusionner et former la Waifu ultime ! En plus d'avoir des capacités Métamorphique qui pourront être utilisé de différentes manières...
Le 18 octobre 2024 à 22:04:40 :
Les kheys, n'hésitez pas à partager au topic une liste de pokémons que vous aimeriez intégrer dans l'équipe de Célestin.
Je posterais ma propre liste demain, y'aura des trucs pas communs je vous préviens.Je crois qu'on était "plutôt d'accord" sur la liste que tu avais proposé en début de fic non ?
Bon, Nanard a mis ce plan un peu à mal avec sa présence un peu forcé.
On va dire que Nanar a remplacé le Terraiste vu qu'il assure une fonction similaire à celui-ci (resistance eau + électrique)
Sinon, je pars toujours sur le funécire en cinquième pokémon (pour l'instant en tout cas), mais il reste encore à déterminer le sixième.
Il a aussi sa forme Hisui qui possède une bonne panoplie de capacité et qui est de type Spectre ce qui sera utile dans certaines situations ou même pour les cas d'ésotérisme en plus du type feu pour cramer le Bourg-Pale... les mauvaises herbes, allumer un feu, ce genre de petite chose..
Pour le coup, je trouve qu'il correspondrait parfaitement à Yumi, vu que Typhlosion est originaire de sa région + sa variante d'Hisuie correspond à l'affinité de Yumi avec les pokémons mystiques.
Franchement, si l'op est généreux, il pourrait ajouter ton pokémon préféré dans la fic sans même que cela nous coûte une place dans notre équipe en l'intégrant dans celle de Yumi à la place.
Après moults (10min) de recherches nous manquons de pokemon feu. Et nous avons une grosse faiblesse feu ( Farfuret + Nanard )
Bon on a aussi peu de réponse face au type dragon, fee, psy ( juste une attaque )
Et aussi, nous manquons de MONTURE à chevaucher lorsque nous ne serons plus des pokepequenauds ( Oui nous chevaucherons Yumi ardemment mais c’est sujet qui sera abordé plus tard )
C’est pour ca que je vous propose si vous est d’accord de chercher comme prochain Pokémon : un Caninos d’Hisui
En plus il a une bonne bouille.
Ps : mon Pokémon préférée est Colossinge mais on a déjà un type combat
Pour moi le Funécire proposé par Marlou est juste parfait dans l'immédiat:
- Nous file un type feu
- Se renforce face aux attaque feu adverses faciles à bait vu nos Pokémons, et avec demi tour il y a sévèrement moyen d'en abuser
- Pokémon spectre pour le Shaman King Dream
Mon pokémon préféré c'est Altaria mais Skye en a déjà un donc autant passer ( enfin un Tylton mais il finira par évoluer ), je pense qu'il faudra se concentrer sur un Pokémon pour le transport à terme Victoria devrait pouvoir gérer la case vol mais il reste la case eau et plus généralement terrestre.
On va pas se mentir on a des options limitées de level up je vois mal comment, dans une situation idéale de compétences débloquées, on level up l'athlétisme de manière convainquante en revanche on est vraiment axé Pokémon et communication donc autant ne profiter
Qu'est ce qui serait bien dans cette optique les fins connaisseurs du Pokédex désormais à 4 chiffres ?
Personnellement je suis pour le Funécire-delta.
Le type Feu-Fée couvre super bien nos faiblesses actuelles que ne le fait le type Feu-Spectre.
Le Funécire-delta c'est le Funécire Lumière, donc peut-être lié aux enfants de la lumière (ésotérisme présent).
Et il peut être littéralement boosté aux hormones de Funécire normal (ou ses évos) pour avoir rapidement des attaques Feu et Spectre puissantes (Ball Ombre + Lance-Flammes + attaque Fée ça a une très bonne couverture)
En 6e Pokémon je suis partant pour un Pokémon spécial, car on a plutôt des attaquants physiques. Éventuellement un Pokémon défensif style Prédastérie, Melodelfe, histoire d'utiliser avantageusement le pivotage de Demi-Tour.
Un Pokémon qui peut apprendre Volt Switch/Eau Revoir serait bien, pour pivoter du Pokémon défensif vers un offensif (sachant qu'on obtiendra les ct à des arènes).
Je n'ai pas de Pokémon en tête pour remplir ce rôle pour le moment.
Il était dit qu'un rattatac de folie pourrait etre mieux qu'un tyranocif lambda car on est dans une fic et pas dans le jeu.
Type intéressant, vitesse de fou, la capacité de piéger et d'empecher la fuite de tout ce qui ne vole pas, mignon, delicieusement phallique et livré par TROIS !
Imaginez juste le bordel de 14 mètres avec potentiel d'ecraser les adversaires plus petits
Rexilius
Si jamais on a la possibilité de trouver des fossiles, pourquoi ne pas se la jouer jurassique park. Ce fossile se trouve a Kalos. En plus roche/dragon c'est cool comme double type. Tout le monde adore le T-rex!
Je ne met que quelques suggestions en plus, parmis ceux que j'aime sans citer de types qu'on aurait déjà: Nidoking, Nidoqueen, Mammochon, Aligatueur, Darumacho normal et de Galar.
Ouvre les yeux, regarde bien, tu peux écrire plus haut et plus loin.
Le monde hors forum n'est rien qu'une image, écoute plutôt tes rêves les plus sauvages
Tant de mystère encore à dévoiler, tant de chemins qui ne seront jamais explorés
Est-ce donc ma destinée, d'être le Fickeur King, Fickeur King
d'être le Fickeur King, Fickeur King
Si la force est en moi, ça pourrait être moi
J'éclairerais l'élite d'une toute autre lumière, et écrirais même de l'enfer
Les Ouistifeu et Tutankafer
Pour être Fickeur King, Fickeur Kiiiiiiing
C'est malin, vous me faîtes chanter des bêtises plutôt qu'écrire la sweet.
Le type Feu-Fée couvre super bien nos faiblesses actuelles que ne le fait le type Feu-Spectre.
Le Funécire-delta [...]
Personnellement, je préfère largement le design du funécire de base, donc à choisir entre les deux...
Mais je rejoins ton analyse.
Et honnêtement, le type fée du funécire Delta, vu qu'on va sûrement devoir être confronté au culte des adorateurs des ténèbres... Disons que ce serait franchement pas de refus.
Un Pokémon qui peut apprendre Volt Switch/Eau Revoir serait bien, pour pivoter du Pokémon défensif vers un offensif (sachant qu'on obtiendra les ct à des arènes).
On a déjà Nanar et Victoria qui pourront apprendre Demi-tour, donc c'est pas nécessairement un pré-requis absolu, mais j'ai deux propositions qui devraient te plaire dans la liste que je posterais.
Rexilius
Si jamais on a la possibilité de trouver des fossiles, pourquoi ne pas se la jouer jurassique park. Ce fossile se trouve a Kalos. En plus roche/dragon c'est cool comme double type. Tout le monde adore le T-rex!
Très bon choix, Victoria et Rexillius se complètent assez bien ! Rexillius comble la faiblesse feu et électrique de Victoria, tandis que cette dernière couvre la faiblesse sol, fée, et dragon de Rexillius. + Nanar vient cimenter le tout en apportant une résistance combat.
Par contre, ça risque d'être un véritable carnage au moment du repas.
C’est pour ca que je vous propose si vous est d’accord de chercher comme prochain Pokémon : un Caninos d’Hisui
Pour le coup, bien qu'il apporte une immunité feu, il apporte aussi une double faiblesse sol, une faiblesse roche, et une faiblesse combat, puis une double faiblesse eau...
Un pokémon avec pleins de faiblesses n'est pas nécessairement un problème, tant qu'il apporte son lot de résistances clés par exemple, qu'il apporte une certaine utilité à l'équipe, ou, est simplement axé sur l'offense.
Mais à part son immunité feu, Arcanin n'apporte pas grand chose (que ce soit en résistance, en utilité/autre) qui permettrait de compenser autant de faiblesses gênantes. On a déjà de très bons attaquants sur le physique, donc ça ferait doublon je trouve.
Et surtout, on déjà Victoria qui fera office de pokémonture à terme, donc je suis pas trop emballé par ce pokémon pour être 100% honnête.
Quitte à prendre un pokémon qui fera office de pokémonture, autant que ce soit un pokémon aquatique.
//////////////////////////////////////////
Imaginez juste le bordel de 14 mètres avec potentiel d'ecraser les adversaires plus petits
///////////////////////////////////
Perso j'aime bien Momartik, mais on a déjà un type glace et ça nous ajouterait encore une faiblesse au feu...
Du coup je partirai bien sur un Lanturn, eau électrique, on manque de ces deux types dans notre équipe agrandie.
Le 19 octobre 2024 à 10:12:28 :
Perso j'aime bien Momartik, mais on a déjà un type glace et ça nous ajouterait encore une faiblesse au feu...Du coup je partirai bien sur un Lanturn, eau électrique, on manque de ces deux types dans notre équipe agrandie.
Par contre le wailord quelque soit son origine je vote totalement contre. Vous allez transporter sa bouffe comment, avec une charette derrière vous ?
Les baleines mangent du plancton, c'est minus, avec des croquettes c'est pas forcement plus compliqué, tu le laisse chiquer ses croquettes entre sa levre et ses fanons (ses dents).
En vrai le type feu c'est vraiment un type de merde, y'a vraiment que quelques doubles types qui valent le coup mais defensivement....Feu spectre est excellent cela dit. Mais sinon une CT feu a droite a gauche ça le fait. On a pas moyen d'avoir des CT dans des magasins? Ou apprendre via un pnj?
Je vous ai parlé de triopikeur qui peut faire des attaques surprises, piéger les pokemons adverses pour les revenge kill, qui a une immunité electrik, faire tunnel pour se barrer des endroits craignos....
J’ai proposé Caninos d’Hisui car je voulais un doggo. Je n’étais pas objectif.
Mais je maintiens que je veux un doggo.
/////////////////////////////////// SARMURAÏ ///////////////////////////////////
Sarmuraï est un pokémon de type INSECTE - EAU introduit en 7ème génération.
Il se démarque par des statistiques défensives plus qu'exceptionnelles, allant jusqu'à surclasser des pokémons tel que airmure dans ce domaine.
La carapace qui recouvre son corps est aussi dure que le diamant. Il ne recule devant rien pour gagner.
C'est loin d'être son seul atout, il possède une attaque physique très bonne, de 125, ainsi que moult tactiques et fourberies sur lesquels je m'attarderais plus en détail par la suite.
évidemment, ce pokémon n'est pas sans défaut, d'aussi bonnes statistiques en défenses et en attaques ont un prix: La vitesse.
Sarmuraï est un pokémon très lent, sa statistique médiocre de 40 en vitesse fait que même un simple Chenipan pourrait le battre à la course bordel !
----------------------------------------------
Toutefois, Sarmuraï compense sa lenteur en possédant une des attaques de priorité les plus violentes du jeu:
- Escarmouche.
- Type insecte: 90 de puissance, priorité +2
Cette attaque est plus puissante qu'extrême-vitesse. De plus, étant une priorité +2, elle surclasse la plupart des attaques de priorité du jeu tel que coup-bas, mach-punch, éclats-glace, ou encore gliss'herbe.
Cependant, cette attaque ne peut-être utilisée qu'uniquement durant le tour où le pokémon est arrivé sur le terrain. Pour pouvoir l'utiliser de nouveau durant un combat, il faudra effectuer un switch puis remettre Sarmuraï.
Et justement, en parlant de switch, ça tombe bien parce que...
Le bougre possède un talent qui lui permet de switch AUTOMATIQUEMENT après avoir subit de lourds dommages. (50% de ses points de vie)
Le mec a littéralement un talent qui lui permet d'échapper au fisc putain et personne ne dit rien.
Mais le pire bordel, c'est qu'on pourrait entraîner ce pokémon, de sorte à ce qu'il puisse balancer une rangée de PICOTS sur le terrain à chaque fois qu'il active son talent.
Parce que OUI ! Ce pokémon apporte également son lot d'utilité, en plus d'avoir accès à une priorité surpuissante ainsi qu'à un switch AUTOMATIQUE, il est également capable d'apprendre l'attaque picot, une attaque sol qui inflige des dégâts à chaque fois qu'un pokémon adverse arrive sur le terrain.
Ce pokémon est inspiré des SAMOURAÏS, il faut savoir que ces derniers utilisaient une arme TACTIQUE appelée "Makibishi", des chausse-trapes, qu'ils déployaient en cas de... REPLI TACTIQUE.
(le nom de son talent )
Donc oui, c'est totalement roleplay que de combiner le talent de ce pokémon à l'attaque PICOT avec de l'entraînement.
Aussi, en terme de longévité, ce pokémon peut se soigner en dévorant ses adversaires avec l'attaque Vampirisme. Il est également capable de booster sa défense ainsi que son attaque avec gonflette, son attaque seule avec danse-lame, et sa défensive seule avec mur de fer.
--------------------------
Malheureusement, bien qu'intéressant sur le plan offensif, son double type n'apporte pas beaucoup de résistances utiles à notre équipe.
Cela dit, Sarmuraï est un pokémon qui arrive l'exploit d'être à la fois honorable et vicieux, il est tout simplement schizo.
Il ne recule devant rien pour gagner. Il profite de l'inattention de son adversaire pour lui administrer un coup décisif de ses petites griffes antérieures.
Ok, dans cette description, il a surtout l'air d'être un bon gros F**D*P aquatique, mais vu qu'il est inspiré des samouraïs, on va dire qu'il a une petite part d'honneur en lui, non ?
Bref, en conséquence, je pense qu'il devrait très bien s'entendre avec Cokar et Farfureur, Cokar étant porté sur l'honneur, là où Farfureur est axée sur le vice.
/////////////////////////////////// RÉSUMÉ ///////////////////////////////////
Points forts:
- Défense excellente
- Attaque très bonne
- Accès à des attaques de priorités surpuissantes
- Peut placer des entry hazards (picots)
- Apporte un switch GRATUIT
- S'entendra bien avec Cokar et Farfureur
- Apprend la capacité plongée
Points faibles:
- Son double type s’intègre mal à notre équipe
- Faiblesse électrique
- Ne peut se soigner qu'avec Vampirisme ou repos, ce qui n'est pas idéal pour un pokémon défensif
- Son talent s'active automatiquement selon les dégâts subits, ce qui n'est pas toujours idéal.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voilà, il me reste encore à vous présenter 3 ou 4 pokémons que voici:
Je ne présenterais pas le funécire (que ce soit le funécire de base ou sa version delta), je pense que je me suis déjà bien assez penché sur son cas.
Il y a deux ou trois pokémons DELTA qui seraient intéressants, mais je considère que ce serait du spoil donc je préfère ne pas les mentionner.
Disons simplement que l'un est une monstruosité de type insecte, tandis que les deux autres pourraient se trouver dans les ruines du recours, et sont tout aussi flippant.
D'ailleurs, l'un nous donnerait un point commun avec Gaillard mais version fou du village, cependant je n'en dirais pas plus.
Le 19 octobre 2024 à 13:10:47 :
J’ai proposé Caninos d’Hisui car je voulais un doggo. Je n’étais pas objectif.Mais je maintiens que je veux un doggo.
Ouais, franchement on pourrait rajouter un petit Zacian dans l'équipe histoire de en dépit de.
Tu prends un Lougaroc, tu lui fais tenir une épée dans la gueule, et c'est tout comme. +
Le 19 octobre 2024 à 10:12:28 :
Perso j'aime bien Momartik, mais on a déjà un type glace et ça nous ajouterait encore une faiblesse au feu...Du coup je partirai bien sur un Lanturn, eau électrique, on manque de ces deux types dans notre équipe agrandie.
Son double type est franchement pas mal ouais.
Il peut comprimer pas mal de rôles défensifs en effet.
En plus, il pourrait nous aider à éclairer les parois vaginales de Yumi
Motisma machine à lavée est pas mal sinon, dans le même registre.
L'avantage de motisma, c'est qu'on peut lui faire prendre possession d'objets électriques, ce qui a pour effet de changer son type selon les besoins de notre équipe.
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 3027
- Nb. messages JVC
- 2994