JDG regrette que Trump ne soit pas mort
Le 20 juillet 2024 à 20:06:02 :
Le 20 juillet 2024 à 19:56:57 Hyenale a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 19:50:54 :
Le 20 juillet 2024 à 19:45:51 Hyenale a écrit :
non, trump a simplement retiré les les soldats US au nord de la syrie, mais a conservé la totalité des soldats au sud de la syrie (là où il y a les champs pétrolifères)
biden n'a rien bloqué du tout puisqu'il n'était pas au pouvoir à ce moment làBiden n'a pas retiré ces troupes par la suite que je sache.
Donc on reproche à Trump de n'avoir pas retiré l'entièreté des troupes tout en omettant de dire que Biden est un pro-guerre https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/syrie-etats-unis-assad-etat-islamique-iran-influence-ligue-arabe
C'est pas très honnête comme procès mais en même temps je suis pas très surpris
et donc ?
la question c'est pas biden
la question c'est trump
et oui on reproche à trump de ne pas avoir retiré ses troupes de syrie, factuellement l'armée US est toujours sur le territoire syrien et occupe les champs pétrolifères syriensc'est ce que j'ai dis au début et que tu es venu contester par un mensonge (en disant que c'est biden qui a empêché le retrait)
La question depuis 2020 c'est bien Biden.
Biden a bien contesté le choix de Trump de retirer ses troupes, c'est factuel.
Biden n'a pas retiré ces troupes en prenant la présidence du pays.
Les troupes américaines sont toujours en Syrie pour des raisons géopolitiques d'opposition avec la Russie et l'Iran..
Trump a retiré la majeure partie de ses troupes en Syrie quand il était président.
Et Biden il a fait quoi depuis ? La guerre.
Bref toujours pareil, ça critique Trump alors que les autres font pire.
non la question c'est "est ce que trump a retiré ses troupes de syrie ?"
la réponse est "non"
biden n'a pas empêché trump de le faire
le reste c'est du HS, arrête de t'enfoncer
Le 20 juillet 2024 à 20:08:34 Hyenale a écrit :
la réponse est "non"
biden n'a pas empêché trump de le fairele reste c'est du HS, arrête de t'enfoncer
tu bottes en touche devant les faits
tu ne trompes personne
et je suis pas surpris de la tournure de cet échange
je savais d'emblé à qui je m'adressais le turbo bot gauchiste
maintenant je vais aller bouffer et te laisser rager comme tu sais si bien le faire
Le 20 juillet 2024 à 20:11:28 :
Le 20 juillet 2024 à 20:08:34 Hyenale a écrit :
la réponse est "non"
biden n'a pas empêché trump de le fairele reste c'est du HS, arrête de t'enfoncer
tu bottes en touche devant les faits
tu ne trompes personne
et je suis pas surpris de la tournure de cet échangeje savais d'emblé à qui je m'adressais le turbo bot gauchiste
maintenant je vais aller bouffer et te laisser rager comme tu sais si bien le faire
va prendre tes cachetons
Le 20 juillet 2024 à 20:14:56 :
Ok ton topic il est là mais le regret il est où ?
nullepart
Le forum, c'est devenu YouTube ou Closer, faut des titres putalick et mensongers
Le 20 juillet 2024 à 18:17:32 :
Il redevient gras
oui
Le 20 juillet 2024 à 18:00:28 :
https://youtu.be/JwkUyQ_qBlI?t=53" Le gros melon de Trump c'est pourtant pas difficile à toucher "
Il compare ça à un top 2 sur un BR
Souhaiter la mort à un opposant politique c'est pas un peu fasciste ça ?
Ce mec est devenu une putain de salope
Le 25 juillet 2024 à 07:54:29 :
Un p’tit macroniste aigri qui joue au gaucho pour faire comme les copains , il devient pathétique
Le 20 juillet 2024 à 18:06:38 :
Jdg soit disant de droite car il y a 10 ans il a voter Dupont-Aignan
Par contre dès 2016 "c'est la fin du monde, Trump a été élu"
Faut bien se faire accepter de la team des gauchos (zerator, les feminazis lesb baghera horty etc, antoine daniel et mynthos)
Le 21 juillet 2024 à 01:14:41 :
Le vrai JDG restera à jamais le gros
Le 20 juillet 2024 à 20:06:02 :
Le 20 juillet 2024 à 19:56:57 Hyenale a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 19:50:54 :
Le 20 juillet 2024 à 19:45:51 Hyenale a écrit :
non, trump a simplement retiré les les soldats US au nord de la syrie, mais a conservé la totalité des soldats au sud de la syrie (là où il y a les champs pétrolifères)
biden n'a rien bloqué du tout puisqu'il n'était pas au pouvoir à ce moment làBiden n'a pas retiré ces troupes par la suite que je sache.
Donc on reproche à Trump de n'avoir pas retiré l'entièreté des troupes tout en omettant de dire que Biden est un pro-guerre https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/syrie-etats-unis-assad-etat-islamique-iran-influence-ligue-arabe
C'est pas très honnête comme procès mais en même temps je suis pas très surpris
et donc ?
la question c'est pas biden
la question c'est trump
et oui on reproche à trump de ne pas avoir retiré ses troupes de syrie, factuellement l'armée US est toujours sur le territoire syrien et occupe les champs pétrolifères syriensc'est ce que j'ai dis au début et que tu es venu contester par un mensonge (en disant que c'est biden qui a empêché le retrait)
La question depuis 2020 c'est bien Biden.
Biden a bien contesté le choix de Trump de retirer ses troupes, c'est factuel.
Biden n'a pas retiré ces troupes en prenant la présidence du pays.
Les troupes américaines sont toujours en Syrie pour des raisons géopolitiques d'opposition avec la Russie et l'Iran..
Trump a retiré la majeure partie de ses troupes en Syrie quand il était président.
Et Biden il a fait quoi depuis ? La guerre.
Bref toujours pareil, ça critique Trump alors que les autres font pire.
Trump a tout fait pour raviver les tensions avec l'iran, il n'a pas été porteur de paix dans la région du MO
Le 20 juillet 2024 à 18:30:58 :
Le 20 juillet 2024 à 18:29:01 :
Ce mec il se sent tellement plusIl juge les autres
Mais il oublie qu'il est un petit gros avec un anneau gastrique qui joue encore à Super Mario à 40 ans
Regardez le parcours de Trump pour comparer, tout ce qu'il a accompli, et comparez avec JDG
Mouais je suis pas sur que Trump soit un exemple en terme de réussite
Surtout aux USA il y a 100x mieuxTrump s'est contenté de naitre dans une famille de millionaire
Donne moi 10 millions d'euros du jour au lendemain et toutes les connections politiques et économiques qu'il faut et moi aussi je réussis
Oui oui , on la connait la musique , donne moi les millions qu'on a donné à Arnault et je deviens l'homme le plus riche .
Essaye déjà d'avoir le multiplicateur qu'ils ont fait , sur ton épargne de clochard , on verra si tu deviens millionnaire déjà
Données du topic
- Auteur
- Casumir1
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 18:00:28
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 286