JDG regrette que Trump ne soit pas mort
Le 20 juillet 2024 à 18:43:50 VSMA9 a écrit :
il a conscience que les USA sont passé à 2 mm d'une guerre civile ?
bien sûr que non, ce genre d'individu agissent seulement sous l'influence d'émotion épidermique
Et sûrement plusieurs conflit majeur ds le monde, la guerre civile aux US ça veut dire que les US ne peut plus être la police du monde
Le 20 juillet 2024 à 18:41:41 :
Le 20 juillet 2024 à 18:35:37 Nue-propriete a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:33:47 :
Le 20 juillet 2024 à 18:29:48 Nue-propriete a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:26:46 :
Le double standard qui consiste a accepter 1000x facilement les dingueries dites par les gauchistes que celle dites par le RN me dégoute. Tout ça parce qu'ils ont acté qu'ils étaient le camp du bien, c'est fou quand on y penseTrump c'est pas lui qui est à l'origine de l'invasion du Capitole et du chaos qui s'en est suivi tout ca parce qu'il a refusé d'admettre les résultats des élections de 2020 ?
Tu veux dire les résultats du vole de 2020 ?
C'est vrai que Biden était tellement désiré de toutes part, son élection était totalement évidente et justifiée
Bon après c'est facile de condamner l'insurrection qui en a découlée... oui la violence c'est mal, fallait pas cassé c'est pas bien..
Mais c'est comme ceux qui dénonçaient les gilets jaunes, si tu les écoutes faut rien faire et juste accepter son sort
Depuis on attend toujours les fameuse preuves du "vol" des élections de 2020
L'acharnement médiatique et judiciaire contre Trump alors même qu'il n'était plus président je pense que c'est déjà un bon début de preuve. Il fallait bien faire diversion pendant qu'on mettait toute la merde sous le tapis
Et puis franchement... BIDEN, qui peut croire que ce type ai pu être préféré à Trump
Si Trump était réellement le pestiféré que les médias veulent décrire, pourquoi aurait il une telle popularité ?
Le mec s'apprête à reprendre son trône contre vent et marais en dépit des torrents de larmes de gauchistes
Y a une différence entre ton sentiment du vol et les éléments factuels qui démontrent qu'il y a eu fraude
Mais bon c'est toujours simple quand on fait appel à ses émotions
un peu de lecture si tu le souhaites :
https://www.pnas.org/doi/10.1073/pnas.2103619118
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/04/20/aux-etats-unis-fox-news-solde-la-desinformation-de-l-election-presidentielle-de-2020_6170292_3210.html
Les gens n'y croyaient pas au Trump de 2016 face à Clinton et pourtant il fut bien élu démocratiquement alors même qu'il était inférieur en nb de voix (et l'écart était faible) et ce choix a été accepté, on n'a pas vu un Obama refuser son accès à la présidence comme Trump a pu le faire
et ce qui est comique c'est qu'on retrouve ce même scénario, invasion des institutions par l'extreme droite chez... le Brésil à la suite de l'élection d'un président gaucho
Le 20 juillet 2024 à 18:44:29 FierStephanois a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:41:14 :
Le 20 juillet 2024 à 18:39:23 FierStephanois a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:37:01 :
Le 20 juillet 2024 à 18:36:25 FierStephanois a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 18:34:49 :
>> Le 20 juillet 2024 à 18:33:37 FierStephanois a écrit :
> >> Le 20 juillet 2024 à 18:31:50 :
> > >> Le 20 juillet 2024 à 18:29:02 FierStephanois a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:28:03 :
> > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:26:51 FierStephanois a écrit :
> > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:23:08 :
> > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:21:03 FierStephanois a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:15:11 :
> > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:13:37 Aide_Soutien666 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:10:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:10:24 kikitordu a écrit :
> > > > > > > > > > > >L'auteur aussi sensible qu'une bonne-femme
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'humour noir c'est bien mais que quand moi je rigole, capiche ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour le coup ce qui est pathétique c'est qu'il fait ça seulement sur les sujets "autorisé"
> > > > > > > > > > Bizarrement aucune blague sur la Palestine
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a moqué plusieurs fois Zelensky si je me trompe pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Zelensky est proche de l'OTAN hein. T'as peut-être pas le droit de faire des blagues sur lui dans les médias télévisés mais sur Internet où 99,9% des streamers de merde sans talent sont anti-occidentaux et tiers-mondistes à en crever pour se faire bien voir par Twitter, c'est limite la base de faire des blagues sur l'Ukraine, etc...
> > > > > > >
> > > > > > > C'est Poutine le camp d'en face, ça n'a aucun sens ce que tu dis
> > > > > >
> > > > > > Pour ces gens-là, tout est préférable au camp occidental.
> > > > > >
> > > > > > Je te rappelle qu'ils s'informent avec Blast et toutes les merdes du genre...
> > > > >
> > > > > ça n'a toujours aucun sens, encore plus quand tu le répètes
> > > >
> > > > Et pourtant c'est la vérité, mais t'es en larmes, c'est plus facile de spammer un sticker du coup.
> > >
> > > Toujours mieux que spammer des propos comme un camisolé
> >
> > J'ai pourtant dit les termes et tu le sais.
>
> Les anti-occidents qui passent leur temps à jouer à des jeux occidentaux et à parler de film/séries/musique occidentales et qui streament sur touitch et youtube
À deux doigts de découvrir que des anti-occidentalistes traînent sur Twitter, voire même vivent dans nos sociétés occidentales.
Les termes ont été posé. Si t'as plus rien à dire, ne dis rien stp, personne ne t'en voudra.
Parce que t'as dit quelque chose toi ?
à part source : wolla ils sont anti occidentJe t'ai expliqué que c'est bien vu d'au moins feindre de l'être puisque c'est la norme chez les ados de Twitter qui sont la principale cible de ces mecs sans talent.
Après voilà t'as des problèmes de compréhension c'est triste mais c'est la vie en vrai.
Encore une fois tu sors ça de nulle part
Il est grand le rayon disquette de ton cul
Le 20 juillet 2024 à 18:45:02 :
On rappelle que ce gros sac de seb a dit que la violence gratuite n'existe pas, et que se faire poignarder pour un mauvais regard dans ce shithole ça n'existe pas
Le gars habite à Fougère en même temps normal qu'il soit complètement déconnecté
Le 20 juillet 2024 à 18:43:28 jhph64 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:36:37 :
Le 20 juillet 2024 à 18:30:58 jhph64 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:29:01 :
Ce mec il se sent tellement plusIl juge les autres
Mais il oublie qu'il est un petit gros avec un anneau gastrique qui joue encore à Super Mario à 40 ans
Regardez le parcours de Trump pour comparer, tout ce qu'il a accompli, et comparez avec JDG
Mouais je suis pas sur que Trump soit un exemple en terme de réussite
Surtout aux USA il y a 100x mieuxTrump s'est contenté de naitre dans une famille de millionaire
Donne moi 10 millions d'euros du jour au lendemain et toutes les connections politiques et économiques qu'il faut et moi aussi je réussisIl est né dans l'argent mais on lui a pas tout donné non plus, il a su bâtir son empire, devenir milliardaire et président des USA c'était pas easy mode non plus.
Toi on te donne 10M j'suis sûr tu finis ruiné comme Castaldi à faire de la pub pour Comme J'aime
Bush a été élu président
2 fois
Le mec qui s'étouffe avec des bretzels
Partant de là n'importe quel tocard peut être élu
Mais Bush ou Biden c'est la même chose : des pantins tout droit sortis de l'état profond
Si Trump a autant de problème c'es( justement parce qu'il n'est pas ce genre de pantin.
Ils voulaient Hillary Clinton mais Trump est venu faire foirer leurs plans, d'où la haine qui se déverse contre lui depuis près de dix ans maintenant
Le 20 juillet 2024 à 18:45:52 :
Le 20 juillet 2024 à 18:29:48 Nue-propriete a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 18:26:46 :
> Le double standard qui consiste a accepter 1000x facilement les dingueries dites par les gauchistes que celle dites par le RN me dégoute. Tout ça parce qu'ils ont acté qu'ils étaient le camp du bien, c'est fou quand on y pense
Trump c'est pas lui qui est à l'origine de l'invasion du Capitole et du chaos qui s'en est suivi tout ca parce qu'il a refusé d'admettre les résultats des élections de 2020 ?
C'est vrai que Biden était tellement désiré de toutes part, son élection était totalement évidente et justifiée
Bon après c'est facile de condamner l'insurrection qui en a découlée... oui la violence c'est mal, fallait pas cassé c'est pas bien..
Mais c'est comme ceux qui dénonçaient les gilets jaunes, si tu les écoutes faut rien faire et juste accepter son sort
L'acharnement médiatique et judiciaire contre Trump alors même qu'il n'était plus président je pense que c'est déjà un bon début de preuve. Il fallait bien faire diversion pendant qu'on mettait toute la merde sous le tapis
Et puis franchement... BIDEN, qui peut croire que ce type ai pu être préféré à Trump
Si Trump était réellement le pestiféré que les médias veulent décrire, pourquoi aurait il une telle popularité ?
Le mec s'apprête à reprendre son trône contre vent et marais en dépit des torrents de larmes de gauchistes
Y a une différence entre ton sentiment du vol et les éléments factuels qui démontrent qu'il y a eu fraude
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/04/20/aux-etats-unis-fox-news-solde-la-desinformation-de-l-election-presidentielle-de-2020_6170292_3210.htmlLes gens n'y croyaient pas au Trump de 2016 face à Clinton et pourtant il fut bien élu démocratiquement alors même qu'il était inférieur en nb de voix (et l'écart était faible) et ce choix a été accepté, on n'a pas vu un Obama refuser son accès à la présidence comme Trump a pu le faire
et ce qui est comique c'est qu'on retrouve ce même scénario, invasion des institutions par l'extreme droite chez... le Brésil à la suite de l'élection d'un président gaucho
Le mec qui fait semblant d'oublier les émeutes de gauche qui respectent le fameux scrutin
Le mec qui fait semblant d'oublier les appels à bloquer ou renverser le pays en disant que ça compte pas
Le mec qui fait semblant d'oublier qu'il disait probablement que le vote était illégitime car n'ayant pas gagné le vote populaire
Le 20 juillet 2024 à 18:47:03 :
Le 20 juillet 2024 à 18:37:01 :
> Le 20 juillet 2024 à 18:36:25 FierStephanois a écrit :
>> Le 20 juillet 2024 à 18:34:49 :
> >> Le 20 juillet 2024 à 18:33:37 FierStephanois a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2024 à 18:31:50 :
> > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:29:02 FierStephanois a écrit :
> > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:28:03 :
> > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:26:51 FierStephanois a écrit :
> > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:23:08 :
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:21:03 FierStephanois a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:15:11 :
> > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:13:37 Aide_Soutien666 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:10:53 :
> > > > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:10:24 kikitordu a écrit :
> > > > > > > > > > > > >L'auteur aussi sensible qu'une bonne-femme
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'humour noir c'est bien mais que quand moi je rigole, capiche ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour le coup ce qui est pathétique c'est qu'il fait ça seulement sur les sujets "autorisé"
> > > > > > > > > > > Bizarrement aucune blague sur la Palestine
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il a moqué plusieurs fois Zelensky si je me trompe pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Zelensky est proche de l'OTAN hein. T'as peut-être pas le droit de faire des blagues sur lui dans les médias télévisés mais sur Internet où 99,9% des streamers de merde sans talent sont anti-occidentaux et tiers-mondistes à en crever pour se faire bien voir par Twitter, c'est limite la base de faire des blagues sur l'Ukraine, etc...
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est Poutine le camp d'en face, ça n'a aucun sens ce que tu dis
> > > > > > >
> > > > > > > Pour ces gens-là, tout est préférable au camp occidental.
> > > > > > >
> > > > > > > Je te rappelle qu'ils s'informent avec Blast et toutes les merdes du genre...
> > > > > >
> > > > > > ça n'a toujours aucun sens, encore plus quand tu le répètes
> > > > >
> > > > > Et pourtant c'est la vérité, mais t'es en larmes, c'est plus facile de spammer un sticker du coup.
> > > >
> > > > Toujours mieux que spammer des propos comme un camisolé
> > >
> > > J'ai pourtant dit les termes et tu le sais.
> >
> > Les anti-occidents qui passent leur temps à jouer à des jeux occidentaux et à parler de film/séries/musique occidentales et qui streament sur touitch et youtube
>
> À deux doigts de découvrir que des anti-occidentalistes traînent sur Twitter, voire même vivent dans nos sociétés occidentales.
Les termes ont été posé. Si t'as plus rien à dire, ne dis rien stp, personne ne t'en voudra.
à part source : wolla ils sont anti occidentJe t'ai expliqué que c'est bien vu d'au moins feindre de l'être puisque c'est la norme chez les ados de Twitter qui sont la principale cible de ces mecs sans talent.
Après voilà t'as des problèmes de compréhension c'est triste mais c'est la vie en vrai.
Il est grand le rayon disquette de ton cul
Il suffit juste de traîner 10 minutes sur Twitter et de voir les blagues et prises de position qu'ils se permettent et ne se permettent pas pour le comprendre.
Mais t'as pas l'air très malin donc je pardonne.
Les hommes soja qui suivent des influenceurs et youtubeurs
JAMAIS je clique le cuck et n’oublie pas de DDB de rage
Le 20 juillet 2024 à 18:48:17 :
> Le 20 juillet 2024 à 18:29:48 Nue-propriete a écrit :
>
> > Le 20 juillet 2024 à 18:26:46 :
>
> > Le double standard qui consiste a accepter 1000x facilement les dingueries dites par les gauchistes que celle dites par le RN me dégoute. Tout ça parce qu'ils ont acté qu'ils étaient le camp du bien, c'est fou quand on y pense
>
> Trump c'est pas lui qui est à l'origine de l'invasion du Capitole et du chaos qui s'en est suivi tout ca parce qu'il a refusé d'admettre les résultats des élections de 2020 ?
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/04/20/aux-etats-unis-fox-news-solde-la-desinformation-de-l-election-presidentielle-de-2020_6170292_3210.htmlLes gens n'y croyaient pas au Trump de 2016 face à Clinton et pourtant il fut bien élu démocratiquement alors même qu'il était inférieur en nb de voix (et l'écart était faible) et ce choix a été accepté, on n'a pas vu un Obama refuser son accès à la présidence comme Trump a pu le faire
Le mec qui fait semblant d'oublier les émeutes de gauche qui respectent le fameux scrutin
Le mec qui fait semblant d'oublier les appels à bloquer ou renverser le pays en disant que ça compte pas
Le mec qui fait semblant d'oublier qu'il disait probablement que le vote était illégitime car n'ayant pas gagné le vote populaire
Combien de temps s'est écoulé entre le moment où Trump a admis les résultats de 2020 ? Combien de temps s'est écoulé entre le moment où Clinton a admis les résultats de 2016 ?
Deux questions simples
Le 20 juillet 2024 à 18:48:37 FierStephanois a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:47:03 :
> Le 20 juillet 2024 à 18:37:01 :
>> Le 20 juillet 2024 à 18:36:25 FierStephanois a écrit :
> >> Le 20 juillet 2024 à 18:34:49 :
> > >> Le 20 juillet 2024 à 18:33:37 FierStephanois a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:31:50 :
> > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:29:02 FierStephanois a écrit :
> > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:28:03 :
> > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:26:51 FierStephanois a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:23:08 :
> > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:21:03 FierStephanois a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:15:11 :
> > > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:13:37 Aide_Soutien666 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:10:53 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 18:10:24 kikitordu a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >L'auteur aussi sensible qu'une bonne-femme
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > L'humour noir c'est bien mais que quand moi je rigole, capiche ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pour le coup ce qui est pathétique c'est qu'il fait ça seulement sur les sujets "autorisé"
> > > > > > > > > > > > Bizarrement aucune blague sur la Palestine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il a moqué plusieurs fois Zelensky si je me trompe pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Zelensky est proche de l'OTAN hein. T'as peut-être pas le droit de faire des blagues sur lui dans les médias télévisés mais sur Internet où 99,9% des streamers de merde sans talent sont anti-occidentaux et tiers-mondistes à en crever pour se faire bien voir par Twitter, c'est limite la base de faire des blagues sur l'Ukraine, etc...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est Poutine le camp d'en face, ça n'a aucun sens ce que tu dis
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour ces gens-là, tout est préférable au camp occidental.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te rappelle qu'ils s'informent avec Blast et toutes les merdes du genre...
> > > > > > >
> > > > > > > ça n'a toujours aucun sens, encore plus quand tu le répètes
> > > > > >
> > > > > > Et pourtant c'est la vérité, mais t'es en larmes, c'est plus facile de spammer un sticker du coup.
> > > > >
> > > > > Toujours mieux que spammer des propos comme un camisolé
> > > >
> > > > J'ai pourtant dit les termes et tu le sais.
> > >
> > > Les termes de l'asile oui
> > > Les anti-occidents qui passent leur temps à jouer à des jeux occidentaux et à parler de film/séries/musique occidentales et qui streament sur touitch et youtube
> >
> > À deux doigts de découvrir que des anti-occidentalistes traînent sur Twitter, voire même vivent dans nos sociétés occidentales.
>
> Une preuve de plus que ce que tu dis n'a aucun sens
Il est grand le rayon disquette de ton culIl suffit juste de traîner 10 minutes sur Twitter et de voir les blagues et prises de position qu'ils se permettent et ne se permettent pas pour le comprendre.
Mais t'as pas l'air très malin donc je pardonne.
source : j'ai trainé 10min sur mon fil twitter
Tu t'enfonces
+ https://x.com/Frederic_Molas/status/1496804824943403012
Le 20 juillet 2024 à 18:49:55 Nue-propriete a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 18:33:47 :
> > Le 20 juillet 2024 à 18:29:48 Nue-propriete a écrit :
> >
> > > Le 20 juillet 2024 à 18:26:46 :
> >
> > > Le double standard qui consiste a accepter 1000x facilement les dingueries dites par les gauchistes que celle dites par le RN me dégoute. Tout ça parce qu'ils ont acté qu'ils étaient le camp du bien, c'est fou quand on y pense
> >
> > Trump c'est pas lui qui est à l'origine de l'invasion du Capitole et du chaos qui s'en est suivi tout ca parce qu'il a refusé d'admettre les résultats des élections de 2020 ?
>
> Tu veux dire les résultats du vole de 2020 ?
>
> C'est vrai que Biden était tellement désiré de toutes part, son élection était totalement évidente et justifiée
>
> Bon après c'est facile de condamner l'insurrection qui en a découlée... oui la violence c'est mal, fallait pas cassé c'est pas bien..
>
> Mais c'est comme ceux qui dénonçaient les gilets jaunes, si tu les écoutes faut rien faire et juste accepter son sort
Le mec qui fait semblant d'oublier qu'il disait probablement que le vote était illégitime car n'ayant pas gagné le vote populaireCombien de temps s'est écoulé entre le moment où Trump a admis les résultats de 2020 ? Combien de temps s'est écoulé entre le moment où Clinton a admis les résultats de 2016 ?
Deux questions simples
Le 20 juillet 2024 à 18:51:44 :
> Le 20 juillet 2024 à 18:35:37 Nue-propriete a écrit :
>
> > Le 20 juillet 2024 à 18:33:47 :
>
> > > Le 20 juillet 2024 à 18:29:48 Nue-propriete a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 20 juillet 2024 à 18:26:46 :
>
> > >
>
> > > > Le double standard qui consiste a accepter 1000x facilement les dingueries dites par les gauchistes que celle dites par le RN me dégoute. Tout ça parce qu'ils ont acté qu'ils étaient le camp du bien, c'est fou quand on y pense
>
> > >
>
> > > Trump c'est pas lui qui est à l'origine de l'invasion du Capitole et du chaos qui s'en est suivi tout ca parce qu'il a refusé d'admettre les résultats des élections de 2020 ?
>
> >
>
> > Tu veux dire les résultats du vole de 2020 ?
>
> >
>
> > C'est vrai que Biden était tellement désiré de toutes part, son élection était totalement évidente et justifiée
>
> >
>
> > Bon après c'est facile de condamner l'insurrection qui en a découlée... oui la violence c'est mal, fallait pas cassé c'est pas bien..
>
> >
>
> > Mais c'est comme ceux qui dénonçaient les gilets jaunes, si tu les écoutes faut rien faire et juste accepter son sort
>
> Depuis on attend toujours les fameuse preuves du "vol" des élections de 2020
Le mec qui fait semblant d'oublier qu'il disait probablement que le vote était illégitime car n'ayant pas gagné le vote populaireCombien de temps s'est écoulé entre le moment où Trump a admis les résultats de 2020 ? Combien de temps s'est écoulé entre le moment où Clinton a admis les résultats de 2016 ?
Deux questions simples
Du coup j'attends toujours les preuves du vol des élections de 2020 et pas seulement ton sentiment de vol
Le 20 juillet 2024 à 18:51:44 :
> Le 20 juillet 2024 à 18:35:37 Nue-propriete a écrit :
> > Le 20 juillet 2024 à 18:33:47 :
> > > Le 20 juillet 2024 à 18:29:48 Nue-propriete a écrit :
> > >
> > > > Le 20 juillet 2024 à 18:26:46 :
> > >
> > > > Le double standard qui consiste a accepter 1000x facilement les dingueries dites par les gauchistes que celle dites par le RN me dégoute. Tout ça parce qu'ils ont acté qu'ils étaient le camp du bien, c'est fou quand on y pense
> > >
> > > Trump c'est pas lui qui est à l'origine de l'invasion du Capitole et du chaos qui s'en est suivi tout ca parce qu'il a refusé d'admettre les résultats des élections de 2020 ?
> >
> > Tu veux dire les résultats du vole de 2020 ?
> >
> > C'est vrai que Biden était tellement désiré de toutes part, son élection était totalement évidente et justifiée
> >
> > Bon après c'est facile de condamner l'insurrection qui en a découlée... oui la violence c'est mal, fallait pas cassé c'est pas bien..
> >
> > Mais c'est comme ceux qui dénonçaient les gilets jaunes, si tu les écoutes faut rien faire et juste accepter son sort
>
> Depuis on attend toujours les fameuse preuves du "vol" des élections de 2020
Deux questions simples
Les gaucho qui ont pondu 500k articles pour appeler à réformer, bloquer, saboter le pays mais tkt ils ont acceptés hein entre deux émeutes
Cette hypocrisie sans nom alors que ce mec était probablement parmi les plus radicalisés sur ces éléments à l'époque
Le 20 juillet 2024 à 18:47:52 :
Le 20 juillet 2024 à 18:43:28 jhph64 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:36:37 :
Le 20 juillet 2024 à 18:30:58 jhph64 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 18:29:01 :
Ce mec il se sent tellement plusIl juge les autres
Mais il oublie qu'il est un petit gros avec un anneau gastrique qui joue encore à Super Mario à 40 ans
Regardez le parcours de Trump pour comparer, tout ce qu'il a accompli, et comparez avec JDG
Mouais je suis pas sur que Trump soit un exemple en terme de réussite
Surtout aux USA il y a 100x mieuxTrump s'est contenté de naitre dans une famille de millionaire
Donne moi 10 millions d'euros du jour au lendemain et toutes les connections politiques et économiques qu'il faut et moi aussi je réussisIl est né dans l'argent mais on lui a pas tout donné non plus, il a su bâtir son empire, devenir milliardaire et président des USA c'était pas easy mode non plus.
Toi on te donne 10M j'suis sûr tu finis ruiné comme Castaldi à faire de la pub pour Comme J'aime
Bush a été élu président
2 fois
Le mec qui s'étouffe avec des bretzels
Partant de là n'importe quel tocard peut être éluMais Bush ou Biden c'est la même chose : des pantins tout droit sortis de l'état profond
Si Trump a autant de problème c'es( justement parce qu'il n'est pas ce genre de pantin.
Ils voulaient Hillary Clinton mais Trump est venu faire foirer leurs plans, d'où la haine qui se déverse contre lui depuis près de dix ans maintenant
C'est un bouffon inculte et vulgaire
Que ce type soit devenu l'étendard de la droite occidentale est aberrant
Alors qu'il est lui même dans sa vie privé un pure libérale, marié 3x et qui couche avec des actrices pornos
Sans parler qu'il a été démocrate toute sa vie et a financé la campagne de CLinton dans les années 90 avec qui il était copain comme cochon
Me dis pas qu'il y avait pas mieux pour défendre le camp du peuple américain
Données du topic
- Auteur
- Casumir1
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 18:00:28
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 286