Topic de kiekokif543 :

DONALD TRUMP a la limite de CHIALER lors de sa 1er meeting post-shoot

Il aurait du sortir une blague style " je ne vous entends pas " en tendant l'oreille

Le 16 juillet 2024 Ă  05:08:50 :

Le 16 juillet 2024 Ă  05:03:26 :
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie

La réaction du comédien la ca serait de continuer en mode "c'est rien tout va bien" "ils m'auront pas" "ca m'atteint pas" etc...

La on voit bien a sa réaction qu'il est touché et choqué par ce qui s'est passé :(

Ca m'a l'air réel..

Non, la il montre un côté humain, mais resiliant, c'est ce que ferait un bon acteur

D'ailleurs je trouve la réaction de Trump super classe aussi bien sur le moment que dans l'après avec l'appel a l'appaisement, l'ouverture d'une cagnotte pour la famille des victimes, sa participation a l'enterrement de la victime :(

Il aurait pu partir dans un délire égocentrique centré sur lui même et la paranoïa a base de complot de Biden mais non il a était classe :oui:

Le 16 juillet 2024 Ă  05:10:21 :

Le 16 juillet 2024 Ă  05:08:50 :

Le 16 juillet 2024 Ă  05:03:26 :
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie

La réaction du comédien la ca serait de continuer en mode "c'est rien tout va bien" "ils m'auront pas" "ca m'atteint pas" etc...

La on voit bien a sa réaction qu'il est touché et choqué par ce qui s'est passé :(

Ca m'a l'air réel..

Non, la il montre un côté humain, mais resiliant, c'est ce que ferait un bon acteur

Pour moi la tronche qu'il tire est pas la bonne attitude d'un point de vue politique.. Il parait affaibli..

Le 16 juillet 2024 Ă  05:10:50 :
D'ailleurs je trouve la réaction de Trump super classe aussi bien sur le moment que dans l'après avec l'appel a l'appaisement, l'ouverture d'une cagnotte pour la famille des victimes, sa participation a l'enterrement de la victime :(

Il aurait pu partir dans un délire égocentrique centré sur lui même et la paranoïa a base de complot de Biden mais non il a était classe :oui:

Je pense que sa reaction sur le moment c'est lié au fait qu'il réalisait pas du tout qu'il venait de froler la mort pour de vrai...

Puis quand il a vu les images ensuite il a compris a quel point il etait miraculé et a quel point c'etait serieux.. Du coup il est choqué apres coup

Le 16 juillet 2024 Ă  05:03:26 :
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie

Pour le coup Trump joue 0 comédies, il dit tout haut tout ce qui lui passe dans la tête (d'où les miliers de polémiques) ce mec a 0 surmoi il est incapable de faire l'acteur, c'est précisément pour ça que tant de gens le soutiennent. Sa franchise se fait passer pour de l'honnêteté après des dizaines d'années de mensonges et de contre-vérités aux states

Le boss

Il est le bien et les gauchistes sont le mal

On vit dans un monde inversé

Le 16 juillet 2024 Ă  05:03:26 :
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie

Les bots lfi & lrem unis dans le complotisme :)

Le 16 juillet 2024 Ă  05:12:58 :

Le 16 juillet 2024 Ă  05:10:21 :

Le 16 juillet 2024 Ă  05:08:50 :

Le 16 juillet 2024 Ă  05:03:26 :
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie

La réaction du comédien la ca serait de continuer en mode "c'est rien tout va bien" "ils m'auront pas" "ca m'atteint pas" etc...

La on voit bien a sa réaction qu'il est touché et choqué par ce qui s'est passé :(

Ca m'a l'air réel..

Non, la il montre un côté humain, mais resiliant, c'est ce que ferait un bon acteur

Pour moi la tronche qu'il tire est pas la bonne attitude d'un point de vue politique.. Il parait affaibli..

Au contraire je trouve sa réaction humaine et surtout empathique, n'oubliant qu'il y'a eu un mort et plusieurs blessés grave si Trump se mettait a trollé ou a faire de l'humour noir ça risquerait de pas passer :(

La il est a la fois ému mais en même temps motivé pour sa victoire face a son a adversaire qui a l'heure actuelle ressemble a un cadavre denué d'émotions :(

Le 16 juillet 2024 Ă  05:15:13 :

Le 16 juillet 2024 Ă  05:03:26 :
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie

Pour le coup Trump joue 0 comédies, il dit tout haut tout ce qui lui passe dans la tête (d'où les miliers de polémiques) ce mec a 0 surmoi il est incapable de faire l'acteur, c'est précisément pour ça que tant de gens le soutiennent. Sa franchise se fait passer pour de l'honnêteté après des dizaines d'années de mensonges et de contre-vérités aux states

Biensur que si il joue la comédie... La politique c'est a 80% de la comédie clé

Si tu me crois pas regarde les interviews "serieuses" de Trump dans les années 90/2000... Il s'exprimait comme un bourgeois de la haute société et avec un langage presque soutenu, calme, posé etc... C'etait le Trump version businessman

Puis apres y'a eu le Trump version TV puis politique, un personnage radicalement différent.. Beaucoup plus "beauf", plus "direct", plus "simple" dans sa maniere de s'exprimer..

C'est evident qu'il a adapté sa personnalité.. Mais pour le coup je lui jette pa la pierre, il a eu raison et ca a payé :(

Ou alors il est juste ému de voir que les gens l'acclame encore plus après sa tentative d'assassinat ?
Il ce sens joyeux, et plein d'émotions après à voir échapper à la mort, et ses électeurs lui montre qu'ils le soutient encore plus et ça le rend tout ému de voir ça. Et ça dois sûrement encore plus le motiver
Le contre cout doit être violent , parce que oui il a réagit d une certaine façon avec un certain recul juste après les faits mais la réalité c est qu il est passé a 5 cm de la mort ... Ça secouerais n importe qui
Au contraire il a prit aura x1000
Il sait que des forces puissantes sont entrain d'essayer de le faire passer.
24 heures après la foule (le peuple) l'acclame comme le héros qu'il est. Ça doit chambouler émotionnellement

Le 16 juillet 2024 Ă  05:15:13 :

Le 16 juillet 2024 Ă  05:03:26 :
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie

Pour le coup Trump joue 0 comédies, il dit tout haut tout ce qui lui passe dans la tête (d'où les miliers de polémiques) ce mec a 0 surmoi il est incapable de faire l'acteur, c'est précisément pour ça que tant de gens le soutiennent. Sa franchise se fait passer pour de l'honnêteté après des dizaines d'années de mensonges et de contre-vérités aux states

C’est exactement ce que je pense.

ayoo la hijabi a la fin, le parti républicain ce front populaire d'union nationale :cimer:

J'avais jamais vu cet expression sur son visage

il a l'air plus humain

Données du topic

Auteur
kiekokif543
Date de création
16 juillet 2024 Ă  04:39:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 291