Topic de kiekokif543 :

DONALD TRUMP a la limite de CHIALER lors de sa 1er meeting post-shoot

tres clairement le shooter a enlevé la partie "endiablé" de Tonton trump ... dommage
Dans quelques semaines il sera reparti comme avant

Le 16 juillet 2024 Ă  04:41:36 :
tres clairement le shooter a enlevé la partie "endiablé" de Tonton trump ... dommage

Le 16 juillet 2024 Ă  04:41:36 kiekokif543 a Ă©crit :
tres clairement le shooter a enlevé la partie "endiablé" de Tonton trump ... dommage

Pour lui ajouter un aspect messianique. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

C'est finito, Trump sera la figure majeure du 21ème siècle. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

C'est surtout que 24h plus tôt il est passé à deux doigts de la mort et qu'il doit commencer à réaliser, après la chute d'adrénaline https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
cette propagande juive ne marche plus

Le 16 juillet 2024 Ă  04:53:02 :
cette propagande juive ne marche plus

allez hop toi dégage

Le 16 juillet 2024 Ă  04:41:36 :
tres clairement le shooter a enlevé la partie "endiablé" de Tonton trump ... dommage

Oui c un homme différent depuis, ça l'a beaucoup bouleversé et il a prit conscience de la valeur de la vie. Maintenant il va faire le bien et militer pour un monde meilleur

C'est presque symbolique, Trump qui se fait tirer dessus, mais se relève, et est devenu un nouvel homme

nn jdec

Le 16 juillet 2024 Ă  04:55:45 :

Le 16 juillet 2024 Ă  04:53:02 :
cette propagande juive ne marche plus

allez hop toi dégage

y a un souci moshé ?

Il a pas l'air si bouleversé qué ça je trouve

Au regard des évenements arrivés durant ses derniers jours je veux dire

Le 16 juillet 2024 Ă  04:56:19 :

Le 16 juillet 2024 Ă  04:41:36 :
tres clairement le shooter a enlevé la partie "endiablé" de Tonton trump ... dommage

Oui c un homme différent depuis, ça l'a beaucoup bouleversé et il a prit conscience de la valeur de la vie. Maintenant il va faire le bien et militer pour un monde meilleur

C'est presque symbolique, Trump qui se fait tirer dessus, mais se relève, et est devenu un nouvel homme

nn jdec

lol

Les paroles à ce moment là qui prennent tout leur sens alors que c'est ce avec quoi il a toujours commencé ses discours bordel

I'd thank my lucky stars
To be living here today
Cause the flag still stands for freedom
And they can't take that away

And I'm proud to be an American
Where at least I know I'm free
And I won't forget the men who died
Who gave that right to me
And I'd gladly stand up
Next to you and defend her still today
Cause there ain't no doubt I love this land
God bless the USA

Houlalalala je condamne fermement le message cité plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575065843-1560986829-pascalpraudbebar.png
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie
Quand t’es passé à un millimètre de la mort c’est normal d’être en état de choc…

Je pense qu'il a vu toute sa vie la politique comme le business : un jeu ou la fin justifie toujours les moyens... Et au pire si tu vas trop loin tu risque un proces et une amande..

Il commence a comprendre qu'il risque réellement sa vie a faire de la politique et que c'est pas un jeu :(

Je lui souhaite de retrouver sa fougue mais pas sur... Une tentative d'assassinat c'est le genre de truc qui peut te pousser a te remettre en question tres profondément sur pourquoi tu fais de la politique et les risques que t'es pret à prendre pour faire gagner ton camp :(

ila deja chialer en live lors du 6 janvier 2021 le low

Le 16 juillet 2024 Ă  05:03:26 :
Ça se voit qu'il a joué dans des films, il joue bien la comédie

La réaction du comédien la ca serait de continuer en mode "c'est rien tout va bien" "ils m'auront pas" "ca m'atteint pas" etc...

La on voit bien a sa réaction qu'il est touché et choqué par ce qui s'est passé :(

Ca m'a l'air réel..

Données du topic

Auteur
kiekokif543
Date de création
16 juillet 2024 Ă  04:39:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 283