Le mec à l'origine de "YASUKE SAMURAI" est dans la merde.
Le 20 juillet 2024 à 15:21:45 SerreDePigeon a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 15:19:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/[poubelle20]?mode=infos a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 15:16:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/blasiandaddy?mode=infos a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 15:14:02 :
J'ai trouvé une traduction anglaise de la chronique de Nobunaga. Yasuke y est bien évoqué, comme indiqué dans l'article wikipédia. Ça vient d'où du coup votre histoire de "ça a tout été inventé par un type" ?Rien, c'est juste des supremacistes blancs qui se paluche sur le fait que des petits bras japonais deteste autant les noirs que eux, le tout, en adorant les blancs qui sont héros dans la majorité des oeuvres occidentale sur le japon.
Oui oui el famoso guerrier reconnu par ses pairs noirs dans le Japon de l'ère sengoku
Il serait temps d'aérer vos chambres qui puent le sperme et la pisse les gauchistes négrophilesRegarde le pseudo. c'est un troll. C'est ce même type d'ailleurs qui a falsifié les pages wikipedia en amont du jeu Ubisoft
Le 20 juillet 2024 à 15:21:32 :
Mais y a vraiment des gens qui ont cru que c'était un samouraï ?? Ça fait des plombes que je vois partout les khey dire que c'était juste un serviteur
Oui beaucoup
Le 20 juillet 2024 à 15:22:13 :
Le 20 juillet 2024 à 15:20:32 :
Les Japonais sont scrupuleux sur ce qui concerne leur histoireoui d'ailleurs ils préfèrent la communauté noir plutôt que les autres.
Je pense qu'ils s'en battent les couilles
Le 20 juillet 2024 à 15:23:23 Dadanedu93 a écrit :
J'ai pris un screen de la chronique de Nobunaga traduite en anglais. Yasuke est bel et bien évoqué par les documents japonais de l'époque.
Donc encore une fois, ça vient d'où votre histoire de l'auteur américain qui aurait tout inventé ?
Aujourd'hui j'ai rencontré un noir c'est original un noir est devenu un guerrier respecté par ses pairs et puissant au Japon
Déjà que les jésuites Portugais étaient en galère à la même époque alors qu'ils avaient le soutien d'une partie de l'aristocrtie locale
Le 20 juillet 2024 à 15:22:30 Frenched4 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 14:48:50 :
Le 20 juillet 2024 à 14:35:55 :
Apulée, Tertullien, Térence, Saint-Augustin, Septime Sévère…Que des chads renois qui ont sauvé de la misère morale l’empire romain tardif
Qu'est ce qui a bien pu se passer apres :
Ayaaaao mais apparemment sans eux on n'aurait pas reconstruit la France après guerre
Il est tps de ressortir la vidéo du chinois qui parle au black : https://streamable.com/43fxyf
Le 20 juillet 2024 à 15:23:14 :
Le 20 juillet 2024 à 15:16:48 BlasianDaddy a écrit :
J'ai trouvé une traduction anglaise de la chronique de Nobunaga. Yasuke y est bien évoqué, comme indiqué dans l'article wikipédia. Ça vient d'où du coup votre histoire de "ça a tout été inventé par un type" ?Rien, c'est juste des supremacistes blancs qui se paluche sur le fait que des petits bras japonais deteste autant les noirs que eux, le tout, en adorant les blancs qui sont héros dans la majorité des oeuvres occidentale sur le japon.
Ah c'est toi l'afrocentriste d'hier mb, on parlait justement de tout ce que vous avez créer pour le monde vous l'immense civilisation africaine
On se demandait, où vous cachez la porte tridimensionnelle intersidérale ?
Faites pas les salauds faut faire croquer un peut les autres
L'europe n'a rien inventé, ils ont eciperer des technologies arabe et asiatique.
C'est pas les europeens qui prennaient pas de douche qui vont traiter des indiens et africains propres de sauvage.
Le 20 juillet 2024 à 15:24:10 :
Le 20 juillet 2024 à 15:22:13 :
Le 20 juillet 2024 à 15:20:32 :
Les Japonais sont scrupuleux sur ce qui concerne leur histoireoui d'ailleurs ils préfèrent la communauté noir plutôt que les autres.
Je pense qu'ils s'en battent les couilles, juste ils veulent pas que des étrangers modifient leur histoire
On attends les manifestations contre Shogun, le hero blanc devient literallement le n*2 du shogun mais bon...
Le 20 juillet 2024 à 15:22:54 kpow a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=FnYyYDpC00Y Il a bien exister mais y'a genre 5 ligne d'information officiel sur lui et aucune qui le mentionne samourai
Personne ne nie qu'il a existé. On parle des wokes qui veulent falsifier l'histoire avec ce type parce qu'il est noir et que les wokes sont obsédés par eux.
Il y a un anime netflix avec yasuke, il y a AC avec yasuke, et hollywood est en train de préparé un film avec yasuke.
Ca commence à faire beaucoup pour un détail de l'histoire japonaise
Le 20 juillet 2024 à 15:25:08 :
J'ai pris un screen de la chronique de Nobunaga traduite en anglais. Yasuke est bel et bien évoqué par les documents japonais de l'époque.
Donc encore une fois, ça vient d'où votre histoire de l'auteur américain qui aurait tout inventé ?Aujourd'hui j'ai rencontré un noir c'est original un noir est devenu un guerrier respecté par ses pairs et puissant au Japon
Déjà que les jésuites Portugais étaient en galère à la même époque alors qu'ils avaient le soutien d'une partie de l'aristocrtie locale
Donc encore une fois, ça vient d'où votre histoire de l'auteur américain qui aurait tout inventé ?Aujourd'hui j'ai rencontré un noir c'est original un noir est devenu un guerrier respecté par ses pairs et puissant au Japon
Bah le fait est que Yasuke est évoqué dans les sources jésuites et japonaises de l'époque ce qui atteste de son existence. Après, tu peux en faire ce que tu veux, c'est de la fiction.
Le 20 juillet 2024 à 15:26:08 :
Ah c'est toi l'afrocentriste d'hier mb, on parlait justement de tout ce que vous avez créer pour le monde vous l'immense civilisation africaine
Faites pas les salauds faut faire croquer un peut les autresL'europe n'a rien inventé, ils ont eciperer des technologies arabe et asiatique.
C'est pas les europeens qui prennaient pas de douche qui vont traiter des indiens et africains propres de sauvage.
La bombe atomique a été inventée par des arabes et des asiatiques ?
(D'ailleurs il ya un yasuke dedans si je me souviens bien)
Je pige pas pourquoi ils se font taper dessus. Assassins creed c'est pas une licence qui a pour but d'être fidèle a la réalité. Ils ont encore le droit de créer ce qu'ils veulent
Le 20 juillet 2024 à 15:25:23 :
Le 20 juillet 2024 à 15:22:30 Frenched4 a écrit :
Apulée, Tertullien, Térence, Saint-Augustin, Septime Sévère…Que des chads renois qui ont sauvé de la misère morale l’empire romain tardif
Ayaaaao mais apparemment sans eux on n'aurait pas reconstruit la France après guerre
Il est tps de ressortir la vidéo du chinois qui parle au black : https://streamable.com/43fxyf
Le 20 juillet 2024 à 15:27:09 Dadanedu93 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 15:23:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/dadanedu93?mode=infos a écrit :
Déjà que les jésuites Portugais étaient en galère à la même époque alors qu'ils avaient le soutien d'une partie de l'aristocrtie localeBah le fait est que Yasuke est évoqué dans les sources jésuites et japonaises de l'époque ce qui atteste de son existence. Après, tu peux en faire ce que tu veux, c'est de la fiction.
On ne nie pas qu'il a existé, tu le fais exprès ? On te dit que c'était juste un serviteur/esclave de Nobunaga
Le 20 juillet 2024 à 15:28:26 :
Pourquoi il ya pas eu de polémique pour Nioh ?
(D'ailleurs il ya un yasuke dedans si je me souviens bien)
Je pige pas pourquoi ils se font taper dessus. Assassins creed c'est pas une licence qui a pas pour but d'être fidèle a la réalité. Ils ont encore le droit de créer ce qu'ils veulent
Parce que à peine ils ont annoncé ça, tous les droitards qui connaissent rien au Japon, ont hurlé. C'est vraiment ridicule, qu'on s'agace des Achille ou Henry VI noir, je comprends. Mais là, il y a rien.
Le 20 juillet 2024 à 15:27:32 :
Le 20 juillet 2024 à 15:26:08 :
Faites pas les salauds faut faire croquer un peut les autresL'europe n'a rien inventé, ils ont eciperer des technologies arabe et asiatique.
La bombe atomique a été inventée par des arabes et des asiatiques ?
tout ça pour être balancer sur des japonais, et c'est pas des noirs qui l'ont fait On a rien à se reprocher nous.
Le 20 juillet 2024 à 15:29:32 Frenched4 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 15:25:23 :
Le 20 juillet 2024 à 15:22:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/frenched4?mode=infos a écrit :
Le black peut rien répondre car il sait très bien que le chinois à raison
Données du topic
- Auteur
- QLFOU2200
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 13:56:45
- Nb. messages archivés
- 571
- Nb. messages JVC
- 537