Les MEUFS ne portent plus de SOUTIFS en 2024
Le 11 août 2024 à 17:58:11 :
Le 11 août 2024 à 17:57:24 :
Le 28 juillet 2024 à 22:03:20 :
Vrai. Mais c’est un coup à avoir des gants de toilette à 40 ans, entre les nombrils.C'est justement l'effet inverse qu'elles défendent . En gros ne pas avoir de soutif = muscler les tenseurs.
on voit ça en afrique
C'est quoi le problème en Afrique ? Les femmes qui repassent leurs seins volontairement ?
Parce que oui c'est une pratique la bas le low. Les seins très plats et tombants c'est volontaire dans certaines régions d'Afrique
Renseigne toi un peu
Tu balances cliché sur cliché
C'est bien connu que le sein est un muscle et qu'il s'atrophie s'il reste immobile comme ce serait le cas d'un bras ou d'une jambe immobilisé dans un platre
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre des magasines de propagande féminin
Selon un médecin du sport, il est important que l’apesanteur s’exerce sur les seins, car c’est ce qui renforce les tissus de soutien naturel. « Si vous mettez une ceinture lombaire alors que vous n’en avez pas besoin, et que vous l’enlevez, cela sera catastrophique. Toutes ces orthèses sont contre-productives car le tissu conjonctif est extrêmement important. Malheureusement, on n’en parle jamais ».
Selon un médecin du sport, il est important que l’apesanteur s’exerce sur les seins, car c’est ce qui renforce les tissus de soutien naturel. « Si vous mettez une ceinture lombaire alors que vous n’en avez pas besoin, et que vous l’enlevez, cela sera catastrophique. Toutes ces orthèses sont contre-productives car le tissu conjonctif est extrêmement important. Malheureusement, on n’en parle jamais ».
Pour les low
Si lui est médecin, moi je suis patriarche de Constantinople
Le 15 août 2024 à 08:43:51 :
Pour les low
Si lui est médecin, moi je suis patriarche de Constantinople
Lui il a des arguments précis, toi t'as ta misogynie
Mmmh qui vais je écouter. Trop dur ..
Et.tout comme la maternité ou l'IVG, les hommes viennent débattre sur 52 pages sur un sujet féminin pour donner leur avis qui - COMME PAR HASARD - va pour critiquer les choix des femmes.
Oh comme c'est bizarre.
Parce que Celestinius est troublé par un téton qui dépasse et pense que si on arrête de porter des soutifs c'est pour chauffer tous les mecs dehors, ils sont devenus experts en sous vêtements féminins.
Quand on porte un soutien-gorge toute la journée, la première chose que l'on fait en rentrant c'est de le retirer tellement que c'est désagréable
Et ya strictement aucune étude sérieuse qui indique que le non port du soutien gorge est néfaste pour les seins.
Ma question est donc la suivante : pourquoi vous ouvrez vos gueules sur le sujet ?
Merci.
Le port du soutien gorge est plus culturel que l'on ne le croit.
En Scandinavie, 95% des femmes n'en portent pas
Ont elle des gants de toilette a la place des seins ? Non.
Et pour le mythe des africaines qui ont des seins qui tombent, il s'agit d'une mutilations qui s'appelle le repassage des seins. Hors sujet
Je peux vous trouver des images de tribus africaines qui vivent sans artifices avec les.femmes seins nus et bien galbés
Maintenant aérez votre chambre et laissez les femmes faire ce qu'elles veulent
Le 15 août 2024 à 08:51:22 :
Et.tout comme la maternité ou l'IVG, les hommes viennent débattre sur 52 pages sur un sujet féminin pour donner leur avis qui - COMME PAR HASARD - va pour critiquer les choix des femmes.Oh comme c'est bizarre.
Parce que Celestinius est troublé par un téton qui dépasse et pense que si on arrête de porter des soutifs c'est pour chauffer tous les mecs dehors, ils sont devenus experts en sous vêtements féminins.
Quand on porte un soutien-gorge toute la journée, la première chose que l'on fait en rentrant c'est de le retirer tellement que c'est désagréable
Et ya strictement aucune étude sérieuse qui indique que le non port du soutien gorge est néfaste pour les seins.
Ma question est donc la suivante : pourquoi vous ouvrez vos gueules sur le sujet ?
Merci.
Par contre l'IVG n'est pas un sujet féminin puisque ce n'est pas votre corps que vous détruisez en pratiquant l'IVG
Les femmes ont horreur d'observer sur leur corp les signes de la vieillesse.
Car cela signifie quelle perdent du pouvoir sur les autres femmes (qui les admirent et les contemple) et sur les hommes qu'elles mènent à la braguette.
Alors les femmes se jettent tête baissé sur le moindre discours qui leurs promet de conserver l'apparence de la jeunesse et justifient leur bétises par des pseudo discours scientifique
Observez je vous prie comment les femmes sont sensible aux mouvements de modes, à la chirurgie, aux injections de botox, au gonflement des lèvres, aux UV, aux crèmes beauté, pour supposément conserver leur jeunesse.
La réalité est cruelle Mesdames, vous vieillissez et vos seins tomberont que vous mettiez un soutient-gorge ou non. Une femme de 40 ans ne peut pas avoir la poitrine d'une femme de 20 ans.
Perso j'aime cette mode
Voir les boobs qui balancent quand elles marchent c'est plutôt pas mal
Données du topic
- Auteur
- LaFumee
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 10:57:33
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 237