Les MEUFS ne portent plus de SOUTIFS en 2024
Full saggy tits dégueulasses à 40 ans, synchro avec le mur et la transformation en vieille chouette.
Sah !
pas de soutifs
pantalons extra large qui ne laisse deviner AUCUNE forme
soit T-shirt taille 12 ans avec tétons qui pointent apparent, soit T-shirt bien large à l'Américaine ou Sweat à capuche
grosses basket Adidas ou Nike trop grande
en fait les meufs de maintenant s'habillent comme les mecs... 0 sex appeal
heureusement il y en a toujours quelques-une qui s'habillent avec un bon pantalon/legging moulant cameltoe apparent ou jupe l'été
Dans certains pays ça n'existe pas le soutien gorge
Comme les pays nordiques
C'est mauvais de porter un soutien gorge car ça compresse la poitrine toute la journée et empêche la lymphe de circuler
D'ailleurs on choisit pas toujours bien sa taille de soutien gorge. Et donc ça peut être serré
Les seins sont mieux sans soutien gorge
Le muscle derrière est plus sollicité
Ses seins se balancent vraiment beaucoup quand elle marche en plus d'être vraiment massifs, du coup ça se voit énormément. Je parle même pas de ses tétons qui sont assez gros, quand elle pointe c'est absurde à quel point ça se voit
Les regards que ça attire en permanence, des gamins de 15 ans jusqu'au daron dans la quarantaine avec sa femme et ses enfants à côté de lui
Le 21 juillet 2024 à 21:27:12 :
Ma meuf fait un 90G et ne porte plus de soutif depuis des années
Ses seins se balancent vraiment beaucoup quand elle marche en plus d'être vraiment massifs, du coup ça se voit énormément. Je parle même pas de ses tétons qui sont assez gros, quand elle pointe c'est absurde à quel point ça se voit
Les regards que ça attire en permanence, des gamins de 15 ans jusqu'au daron dans la quarantaine avec sa femme et ses enfants à côté de lui
trop beau, j'adore ce genre de seins. Mais comment tu peux aimer que ta femme se fasse mater comme ça ?
la salope...
Tu habites où, spour un pote
Tout le monde en parle, tout le monde dis avoir des images en réserves...
MAIS JE VOIS 4 PAGES NON ILLUSTREES
Le 21 juillet 2024 à 21:33:12 :
Les regards que ça attire en permanence, des gamins de 15 ans jusqu'au daron dans la quarantaine avec sa femme et ses enfants à côté de luitrop beau, j'adore ce genre de seins. Mais comment tu peux aimer que ta femme se fasse mater comme ça ?
Bah faut voir les seins qu'elle a. Je trouve ça hyper agréable de les voir se balancer au rythme de ses pas et de voir ses tétons entièrement pointer
J'en profite et si d'autres gens en profitent c'est tant mieux
Données du topic
- Auteur
- LaFumee
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 10:57:33
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 237