Topic de FumetDeSmegma :

Je hurle depuis 1h et j'ai cassé ma table de salon à coup de batte de baseball

Le 15 juillet 2024 à 21:42:33 :
Parce que j'arrivais pas à enlever le pneu de mon vélo pour changer la chambre à air

Il est littéralement collé à la jante, qu'est ce que c'est que cette fils de puterie

Vous pensez que j'ai un problème, j'ai littéralement explosé de rage au bout de 30 min d'echec et démonté la table basse à coup de battes pour me calmer

Ma meuf ose plus sortir de la chambre je crois

Si j'avais le vendeur devant moi je crois que je l'aurais étranglé sur place ce fils de happiste tellement j'ai la rage

Ne va pas sur le forum bla bla 1825 ça pourrait t'énerver encore plus

Le 15 juillet 2024 à 21:51:16 :
bordel j'ai l'impression de me voir ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais à deux doigts de détruire mon salon, nofake

Ma meuf fait plus un bruit depuis 1h elle ose même pas sortir voir les dégats

Le 15 juillet 2024 à 21:58:17 :

Le 15 juillet 2024 à 21:52:48 :
Tu sais pas le faire c'est tout

BAH VIENS LE FAIRE A MA PLACE ESPECE DE RESIDUS DE CUVE A FOUTRE, TU CROIS QUE JE SUIS CON OU QUOI ENFANT DE BRETZEL AU FION DE VEAU

SI J'AI PASSE 1H A PETER UN CABLE TU CROIS QUE C'EST SANS RAISON SALE FACE DE RAT

VIENS LA QUE JE TE BROIE SAC A MERDE

Va faire de la'boxe pour te calmer le low

AYAYAOO :rire: :rire:

Ce genre d'histoire me tue :rire: :rire:

Le 15 juillet 2024 à 21:58:17 :

Le 15 juillet 2024 à 21:52:48 :
Tu sais pas le faire c'est tout

BAH VIENS LE FAIRE A MA PLACE ESPECE DE RESIDUS DE CUVE A FOUTRE, TU CROIS QUE JE SUIS CON OU QUOI ENFANT DE BRETZEL AU FION DE VEAU

SI J'AI PASSE 1H A PETER UN CABLE TU CROIS QUE C'EST SANS RAISON SALE FACE DE RAT

VIENS LA QUE JE TE BROIE SAC A MERDE

Ce serait bouclé en 10min et tu te taperais la honte devant ta meuf qui constaterait que t'es un incapable doublé d'un émotionnel qui ne sait pas gérer ses émotions comme un gosse

T'es juste un incapable... ne pas savoir changer une petite chambre à air :sarcastic:

Le 15 juillet 2024 à 21:53:59 :
Il ne sait pas changer une chambre a air et fait le fou sur le forum. Va te branler un coup dans ta chaussette Célestin.

C'est tellement ça :-(
Le gars n'impressionne même pas une chambre à air de vélo et vient faire le fou sur un forum :hap:

Problème typique de frustration.
Soit tu travailles un peu sur toi soit ta meuf va te quitter parce que tu fais pitié

Le 15 juillet 2024 à 21:47:18 :
viens mp on se capte IRL pour s'allumer l'op on verra si tu feras toujours le malin quand je vais t'exploser la gueule avec mes poings

Tu crois convaincre qui pelo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Putain il sait même pas changer un pneu de vélo lui :)

Moi c'est ma cousine qui a peur de moi, à chaque fois que je suis dans le coin elle change de direction, elle me regarde au loin, fait tout pour ne pas me croiser.

Bon ok je suis un mec chelou, mais quand même, l'élite de la nation a le droit de dormir avec des bouteilles de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
FumetDeSmegma
Date de création
15 juillet 2024 à 21:42:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 211