Topic de FumetDeSmegma :

Je hurle depuis 1h et j'ai cassé ma table de salon à coup de batte de baseball

Parce que j'arrivais pas à enlever le pneu de mon vélo pour changer la chambre à air

Il est littéralement collé à la jante, qu'est ce que c'est que cette fils de puterie

Vous pensez que j'ai un problème, j'ai littéralement explosé de rage au bout de 30 min d'echec et démonté la table basse à coup de battes pour me calmer

Ma meuf ose plus sortir de la chambre je crois

Si j'avais le vendeur devant moi je crois que je l'aurais étranglé sur place ce fils de happiste tellement j'ai la rage

Il a littéralement mis de la colle entre le pneu et la jante cet enfant de pute démoniaque, je vois pas d'autre explication

Demain première heure je débarque dans son magasin pourri et je fous le bordel

Il est ou l'autre khey cycliste belge la quand on a besoin de lui, comment on fait pour enlever un pneu schwabe de merde quand il est littéralement collé à la jante cet enfant de viol
viens mp on se capte IRL pour s'allumer l'op on verra si tu feras toujours le malin quand je vais t'exploser la gueule avec mes poings

Le 15 juillet 2024 à 21:47:18 :
viens mp on se capte IRL pour s'allumer l'op on verra si tu feras toujours le malin quand je vais t'exploser la gueule avec mes poings

Je t'ai devant moi à cet instant précis tu finis en miettes comme un fond de paquet de pringles Jean-Bagarre

Je suis dans un tel état de rage que je serais capable de te bouffer l'oreille

Le 15 juillet 2024 à 21:47:40 :
Saint-Glé

En temps normal je suis calme

Je sais même pas pourquoi ça m'a fait vriller comme ça nofake

Le 15 juillet 2024 à 21:49:14 :

Je t'ai devant moi à cet instant précis tu finis en miettes comme un fond de paquet de pringles Jean-Bagarre

tu sais pas te battre et t'as un corps de sous homme de quoi tu parles, si t'es vraiment sur de toi passe mp on va voir si t'assumes jusqu'au bout

Ne pas savoir changer une chambre à air de vélo ahii
bordel j'ai l'impression de me voir ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 juillet 2024 à 21:50:06 :
Origine ?

Breton et grec

:rire: :rire: :rire:

Par contre, modère-toi quand même ! :)

Le 15 juillet 2024 à 21:51:27 :

Le 15 juillet 2024 à 21:50:06 :
Origine ?

Breton et grec

Plus grec que breton a priori

Le 15 juillet 2024 à 21:50:08 :

Le 15 juillet 2024 à 21:49:14 :

tu sais pas te battre et t'as un corps de sous homme de quoi tu parles, si t'es vraiment sur de toi passe mp on va voir si t'assumes jusqu'au bout

Sans déconner, je pourrais

Je vais te bouffer le cul, je vais te lécher la chatte, alors fais attention

Tu sais pas le faire c'est tout
Moi j'insulte mon caca qui veut pas sortir :)
Enorme taré, remets toi en question

Le 15 juillet 2024 à 21:50:43 :
Ne pas savoir changer une chambre à air de vélo ahii

J'en ai changé 1 milliard enfant de triso va, c'est la première fois que je vois ça de ma vie, on dirait que le mec à foutu de la glue en se branlant frénétiquement en pensant au pauvre con qui essayerai de changer cette chambre à air de ses morts

Il ne sait pas changer une chambre a air et fait le fou sur le forum. Va te branler un coup dans ta chaussette Célestin.

Données du topic

Auteur
FumetDeSmegma
Date de création
15 juillet 2024 à 21:42:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 328