Je hurle depuis 1h et j'ai cassé ma table de salon à coup de batte de baseball
Parce que j'arrivais pas à enlever le pneu de mon vélo pour changer la chambre à air
Il est littéralement collé à la jante, qu'est ce que c'est que cette fils de puterie
Vous pensez que j'ai un problème, j'ai littéralement explosé de rage au bout de 30 min d'echec et démonté la table basse à coup de battes pour me calmer
Ma meuf ose plus sortir de la chambre je crois
Si j'avais le vendeur devant moi je crois que je l'aurais étranglé sur place ce fils de happiste tellement j'ai la rage
Il a littéralement mis de la colle entre le pneu et la jante cet enfant de pute démoniaque, je vois pas d'autre explication
Demain première heure je débarque dans son magasin pourri et je fous le bordel
Le 15 juillet 2024 à 21:47:18 :
viens mp on se capte IRL pour s'allumer l'op on verra si tu feras toujours le malin quand je vais t'exploser la gueule avec mes poings
Je t'ai devant moi à cet instant précis tu finis en miettes comme un fond de paquet de pringles Jean-Bagarre
Je suis dans un tel état de rage que je serais capable de te bouffer l'oreille
Le 15 juillet 2024 à 21:47:40 :
Saint-Glé
En temps normal je suis calme
Je sais même pas pourquoi ça m'a fait vriller comme ça nofake
Le 15 juillet 2024 à 21:49:14 :
viens mp on se capte IRL pour s'allumer l'op on verra si tu feras toujours le malin quand je vais t'exploser la gueule avec mes poingsJe t'ai devant moi à cet instant précis tu finis en miettes comme un fond de paquet de pringles Jean-Bagarre
tu sais pas te battre et t'as un corps de sous homme de quoi tu parles, si t'es vraiment sur de toi passe mp on va voir si t'assumes jusqu'au bout
Le 15 juillet 2024 à 21:50:06 :
Origine ?
Breton et grec
Par contre, modère-toi quand même !
Le 15 juillet 2024 à 21:51:27 :
Le 15 juillet 2024 à 21:50:06 :
Origine ?Breton et grec
Plus grec que breton a priori
Le 15 juillet 2024 à 21:50:08 :
Le 15 juillet 2024 à 21:49:14 :
viens mp on se capte IRL pour s'allumer l'op on verra si tu feras toujours le malin quand je vais t'exploser la gueule avec mes poingsJe t'ai devant moi à cet instant précis tu finis en miettes comme un fond de paquet de pringles Jean-Bagarre
tu sais pas te battre et t'as un corps de sous homme de quoi tu parles, si t'es vraiment sur de toi passe mp on va voir si t'assumes jusqu'au bout
Sans déconner, je pourrais
Je vais te bouffer le cul, je vais te lécher la chatte, alors fais attention
Le 15 juillet 2024 à 21:50:43 :
Ne pas savoir changer une chambre à air de vélo ahii
J'en ai changé 1 milliard enfant de triso va, c'est la première fois que je vois ça de ma vie, on dirait que le mec à foutu de la glue en se branlant frénétiquement en pensant au pauvre con qui essayerai de changer cette chambre à air de ses morts
Données du topic
- Auteur
- FumetDeSmegma
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 21:42:33
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32