Les " amis " et " connaissances " sur les réseaux sociaux :rire:
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 18:50:00 :
Le 11 juillet 2024 à 18:45:17 :
Le 11 juillet 2024 à 18:43:51 :
Le 11 juillet 2024 à 18:40:14 :
Le 11 juillet 2024 à 18:23:47 :
Ceux qui te demandent tout le temps 6 mois a l'avance tu vas ou cet étéToi tu leur dis au début. Et puis après quand tu leur demande a eux:
- oh rien ... J'ai rien prévu. . .
Puis une semaine après tu vois une story a Cancun.
Et tu leur demandes :
- oh mais ça c'est fait en derniere minute, voilà tout . . .
Pourquoi tu retiens les questions qu'ils t'ont posées ? C'est juste pour faire la conversation et combler le bruit social. Tu es censé oublier les mots qui ont été sortis dans l'heure
Pourquoi tu retiens les stories que tu as vues quelques jours avant de parler à une connaissance ?
Tu devrais prendre un peu de recul sur la vacuité de ta vie kheyou
Tu dois être comme eux, tu t'es senti visé donc tu les défends
Désolé mais des gens qui essayent de tout savoir sur ta life: boulot, futurs projets, revenus , etc...
Mais qui eux veulent jamais se livrer sur ces sujets ou raconter des bobards pour te laisser croire qu'ils se confient pour que toi tu te confie ça s'appelle juste être dénormes fils de puteEt d'ailleurs s'ils te demandent les projets de voyages par exemple c'est pour bien te le rappeler ensuite si ça se concrétise pas
C'est pas par bienveillance puisque quand ça se réalise ils mettent la tête dans le sableJe poste pas de story et je ne pars pas en vacances kheyou
"Tu comptes partir en vacances ?
- L'op : Oui et toi ?
- Je sais pas""L'op : Quel énorme fils de pute, je vais l'écrire sur jvc"
Rien avoir
Moi je parle de gens avec qui c'est arrivé de multiples fois.
Toi tu leur dis quand ils te demandent.
Mais eux ne veulent jamais te dire " oh rien, j'ai rien de prévu "
Et 3-4 jours après tu vois une storyPar contre eux viennent te demander à chaque fois.
Et quand tu leur dis pas " ah ouais tu m'avais pas dit franchement t'aurais pu le dire "
Je sais parfaitement de quoi je parle.
Mais apparemment tu te sens visé dans cette médiation
J'ai du mal à comprendre ce qui t'atteint autant dans cela
Ça a dû m'arriver aussi j'imagine. Mais le temps de finir mon café j'ai déjà oublié cette conversation
Ce n'est même pas une conversation d'ailleurs, c'est juste un moyen de combler le silence et éviter la gêne d'être à côté sans rien se dire
Tu dois avoir bien peu de problèmes (et d'occasion pour te stimuler intellectuellement) pour accorder de l'importance à ces événements anodins
Le 11 juillet 2024 à 18:54:13 :
Le 11 juillet 2024 à 18:50:00 :
Le 11 juillet 2024 à 18:45:17 :
Le 11 juillet 2024 à 18:43:51 :
Le 11 juillet 2024 à 18:40:14 :
> Le 11 juillet 2024 à 18:23:47 :
>Ceux qui te demandent tout le temps 6 mois a l'avance tu vas ou cet été
>
> Toi tu leur dis au début. Et puis après quand tu leur demande a eux:
>
> - oh rien ... J'ai rien prévu. . .
>
> Puis une semaine après tu vois une story a Cancun.
>
> Et tu leur demandes :
>
> - oh mais ça c'est fait en derniere minute, voilà tout . . .
Pourquoi tu retiens les questions qu'ils t'ont posées ? C'est juste pour faire la conversation et combler le bruit social. Tu es censé oublier les mots qui ont été sortis dans l'heure
Pourquoi tu retiens les stories que tu as vues quelques jours avant de parler à une connaissance ?
Tu devrais prendre un peu de recul sur la vacuité de ta vie kheyou
Tu dois être comme eux, tu t'es senti visé donc tu les défends
Désolé mais des gens qui essayent de tout savoir sur ta life: boulot, futurs projets, revenus , etc...
Mais qui eux veulent jamais se livrer sur ces sujets ou raconter des bobards pour te laisser croire qu'ils se confient pour que toi tu te confie ça s'appelle juste être dénormes fils de puteEt d'ailleurs s'ils te demandent les projets de voyages par exemple c'est pour bien te le rappeler ensuite si ça se concrétise pas
C'est pas par bienveillance puisque quand ça se réalise ils mettent la tête dans le sableJe poste pas de story et je ne pars pas en vacances kheyou
"Tu comptes partir en vacances ?
- L'op : Oui et toi ?
- Je sais pas""L'op : Quel énorme fils de pute, je vais l'écrire sur jvc"
Rien avoir
Moi je parle de gens avec qui c'est arrivé de multiples fois.
Toi tu leur dis quand ils te demandent.
Mais eux ne veulent jamais te dire " oh rien, j'ai rien de prévu "
Et 3-4 jours après tu vois une storyPar contre eux viennent te demander à chaque fois.
Et quand tu leur dis pas " ah ouais tu m'avais pas dit franchement t'aurais pu le dire "
Je sais parfaitement de quoi je parle.
Mais apparemment tu te sens visé dans cette médiation
J'ai du mal à comprendre ce qui t'atteint autant dans cela
Ça a dû m'arriver aussi j'imagine. Mais le temps de finir mon café j'ai déjà oublié cette conversation
Ce n'est même pas une conversation d'ailleurs, c'est juste un moyen de combler le silence et éviter la gêne d'être à côté sans rien se direTu dois avoir bien peu de problèmes (et d'occasion pour te stimuler intellectuellement) pour accorder de l'importance à ces événements anodins
Tu vis dans le regard de l'autre, tu seras jamais libre
On dirait que tu te préoccupes énormément de ton image et de ce que les autres pensent de toi.
Le 11 juillet 2024 à 18:56:45 :
Tu vis dans le regard de l'autre, tu seras jamais libreOn dirait que tu te préoccupes énormément de ton image et de ce que les autres pensent de toi.
C'est absolument pas ça que je voulais pointer du doigt.
On dirait juste que certaines personnes veulent connaître tes next Moov pour te mettre l'oeil, la chcoumoune pour que ça s'annule
Le 11 juillet 2024 à 18:57:32 :
Le 11 juillet 2024 à 18:51:41 :
Et encore 150 personnes, je suis large …Putain mais qui connaît 150 personnes ? Ma famille compris, je dois être à 10 ou 15 à tout casser
Ayyaaa Après je fais un taf où je suis en contact avec de la clientèle, donc je vois passer beaucoup de monde et parfois je sympathise donc bon … comme je l’ai dit je suis large.
Après j’osef total des hobbys des gens ou de savoir où est-ce qu’ils ont passé leurs vacances à part vraiment si ce sont des proches
Et encore 150 personnes, je suis large …Putain mais qui connaît 150 personnes ? Ma famille compris, je dois être à 10 ou 15 à tout casser
Si tu ne supprimes pas tes contacts sur les réseaux entre les gens que tu as rencontrés au lycée / la fac / le sport / le boulot / les activités extérieures (associations, clubs, etc.) / les sorties entre amis / la famille , en 15 ans tu en as plusieurs centaines (voire t'es proche du millier)
Le 11 juillet 2024 à 19:06:16 :
Si tu ne supprimes pas tes contacts sur les réseaux entre les gens que tu as rencontrés au lycée / la fac / le sport / le boulot / les activités extérieures (associations, clubs, etc.) / les sorties entre amis / la famille , en 15 ans tu en as plusieurs centaines (voire t'es proche du millier)
Par contre Facebook c'est mort.
J'ai supprimé depuis 2013
Et une fois j'étais chez une amie elle naviguait sur les comptes du lycée, les gens ont rien posté depuis 2013-2015. Les photos de profil " publié en 2015"
Le 11 juillet 2024 à 19:08:59 :
Et une fois j'étais chez une amie elle naviguait sur les comptes du lycée, les gens ont rien posté depuis 2013-2015. Les photos de profil " publié en 2015"
Ta mémoire qui d'un coup te rappelle l'existence d'un random que tu n'as plus vu depuis 2014
Tu le cherches sur Facebook (après avoir galéré à retrouver son nom) mais sa dernière photo date de 2017
L'activité la plus récente sur son mur c'est sa tante qui lui souhaite bon anniversaire en 2021
Le 11 juillet 2024 à 18:58:28 :
Tu vis dans le regard de l'autre, tu seras jamais libreOn dirait que tu te préoccupes énormément de ton image et de ce que les autres pensent de toi.
On dirait juste que certaines personnes veulent connaître tes next Moov pour te mettre l'oeil, la chcoumoune pour que ça s'annule
Bah c'est pour ça que je publie rien sur moi
Y'a aucune photo de moi sur internet
Dans l'islam il y a une croyance selon laquelle les gens peuvent te porter l'oeil même en regardant une photo de toi sur le net
Oui, c'est possible d'attirer le mauvais œil (al-ayn) avec ce genre de posts sur Instagram de la part de gens envieux
Le 11 juillet 2024 à 19:12:38 :
Le 11 juillet 2024 à 19:08:59 :
Et une fois j'étais chez une amie elle naviguait sur les comptes du lycée, les gens ont rien posté depuis 2013-2015. Les photos de profil " publié en 2015"Ta mémoire qui d'un coup te rappelle l'existence d'un random que tu n'as plus vu depuis 2014
Tu le cherches sur Facebook (après avoir galéré à retrouver son nom) mais sa dernière photo date de 2017
L'activité la plus récente sur son mur c'est sa tante qui lui souhaite bon anniversaire en 2021
Exactement
Le 11 juillet 2024 à 19:12:44 :
Le 11 juillet 2024 à 18:58:28 :
On dirait juste que certaines personnes veulent connaître tes next Moov pour te mettre l'oeil, la chcoumoune pour que ça s'annuleBah c'est pour ça que je publie rien sur moi
Y'a aucune photo de moi sur internet
Dans l'islam il y a une croyance selon laquelle les gens peuvent te porter l'oeil même en regardant une photo de toi sur le net
Oui, c'est possible d'attirer le mauvais œil (al-ayn) avec ce genre de posts sur Instagram de la part de gens envieux
Peut être que je devrais songer à arrêter en effet
Merci pour ce commentaire, c'était intéressant à lire.
Données du topic
- Auteur
- ShemaIeBADl
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 18:21:17
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 00:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC