Les " amis " et " connaissances " sur les réseaux sociaux :rire:
SuppriméOn en talk ?
Bien quand tu postes une soupe de crouton tout le monde qui like par contre si tu postes des photos de ton voyage a NY, tout le monde qui regarde sans liker
Ces mêmes gens qui te diront :
- ah bon t'étais a New York ? Je savais pas . . .
Alors
Qu'ils ont visionnés toutes tes stories du voyage
Ces mêmes gens qui vont te faire un flan ou te supprimer si toi tu like pas les grands moments de leur vie
Les réseaux sociaux c'est la personnification du seum
Je me souviens a l'époque de mes parents, tout le monde se passait les albums de vacances et commentait. Maintenant on dirait vmt que c'est le sujet de crispation ultime
Sauf quand c'est les gens, eux s'ils vont a Flunch ils vont t'en parler pendant 6 mois en te disant " on s'est éclaté "
Ceux qui te demandent tout le temps 6 mois a l'avance tu vas ou cet été
Toi tu leur dis au début. Et puis après quand tu leur demande a eux:
- oh rien ... J'ai rien prévu. . .
Puis une semaine après tu vois une story a Cancun.
Et tu leur demandes :
- oh mais ça c'est fait en derniere minute, voilà tout . . .
Le 11 juillet 2024 à 18:23:47 :
Ceux qui te demandent tout le temps 6 mois a l'avance tu vas ou cet étéToi tu leur dis au début. Et puis après quand tu leur demande a eux:
Et tu leur demandes :
Les gens sont d'énormes fils de pute quand-même
Le 11 juillet 2024 à 18:24:40 :
Je n'ai jamais vécu ça, avec qui tu traînes dans la vie pour se faire chier autant sur Internet ?
Littéralement tous les gens que j'ai connu c'était ça.
Eux ils cachent jalousement leurs voyage jusqu'à la réalisation. mais toi ils te demandent bien a l'avance si t'as un projet
Remets toi en question, on est le dénominateur commun de ses connaissances
Perso connaît pas ça
Le 11 juillet 2024 à 18:34:38 :
Le 11 juillet 2024 à 18:30:32 :
Remets toi en question, on est le dénominateur commun de ses connaissancesPerso connaît pas ça
La fameuse inversion accusatoire.
Très connu en psychologie :
On fait croire à la victime que c'est elle la coupable.
Un grand classique
Mais ça ne marche pas
Tu te crées des problèmes inexistants car ta vie est trop vide
Le 11 juillet 2024 à 18:36:20 :
c'est aussi pour ca que j'évite le plus possible de m'emcombre de trop d'ami ou de relation amical car ca a tendance a me fatigue mentalement notament pour les raison que tu cite l'op
On est d'accord enfin quelqu'un d'honnête
Ceux qui te demandent tout le temps 6 mois a l'avance tu vas ou cet étéToi tu leur dis au début. Et puis après quand tu leur demande a eux:
Et tu leur demandes :
Pourquoi tu retiens les questions qu'ils t'ont posées ? C'est juste pour faire la conversation et combler le bruit social. Tu es censé oublier les mots qui ont été sortis dans l'heure
Pourquoi tu retiens les stories que tu as vues quelques jours avant de parler à une connaissance ?
Tu devrais prendre un peu de recul sur la vacuité de ta vie kheyou
Le 11 juillet 2024 à 18:40:14 :
Et tu leur demandes :
Pourquoi tu retiens les questions qu'ils t'ont posées ? C'est juste pour faire la conversation et combler le bruit social. Tu es censé oublier les mots qui ont été sortis dans l'heure
Pourquoi tu retiens les stories que tu as vues quelques jours avant de parler à une connaissance ?
Tu dois être comme eux, tu t'es senti visé donc tu les défends
Désolé mais des gens qui essayent de tout savoir sur ta life: boulot, futurs projets, revenus , etc...
Mais qui eux veulent jamais se livrer sur ces sujets ou raconter des bobards pour te laisser croire qu'ils se confient pour que toi tu te confie ça s'appelle juste être dénormes fils de pute
Et d'ailleurs s'ils te demandent les projets de voyages par exemple c'est pour bien te le rappeler ensuite si ça se concrétise pas
C'est pas par bienveillance puisque quand ça se réalise ils mettent la tête dans le sable
Le 11 juillet 2024 à 18:43:51 :
Et tu leur demandes :
Désolé mais des gens qui essayent de tout savoir sur ta life: boulot, futurs projets, revenus , etc...
Mais qui eux veulent jamais se livrer sur ces sujets ou raconter des bobards pour te laisser croire qu'ils se confient pour que toi tu te confie ça s'appelle juste être dénormes fils de puteEt d'ailleurs s'ils te demandent les projets de voyages par exemple c'est pour bien te le rappeler ensuite si ça se concrétise pas
C'est pas par bienveillance puisque quand ça se réalise ils mettent la tête dans le sable
Je poste pas de story et je ne pars pas en vacances kheyou
"Tu comptes partir en vacances ?
- L'op : Oui et toi ?
- Je sais pas"
"L'op : Quel énorme fils de pute, je vais l'écrire sur jvc"
Le 11 juillet 2024 à 18:45:17 :
Le 11 juillet 2024 à 18:43:51 :
Et tu leur demandes :
Mais qui eux veulent jamais se livrer sur ces sujets ou raconter des bobards pour te laisser croire qu'ils se confient pour que toi tu te confie ça s'appelle juste être dénormes fils de puteEt d'ailleurs s'ils te demandent les projets de voyages par exemple c'est pour bien te le rappeler ensuite si ça se concrétise pas
C'est pas par bienveillance puisque quand ça se réalise ils mettent la tête dans le sableJe poste pas de story et je ne pars pas en vacances kheyou
"Tu comptes partir en vacances ?
- L'op : Oui et toi ?
- Je sais pas""L'op : Quel énorme fils de pute, je vais l'écrire sur jvc"
Rien avoir
Moi je parle de gens avec qui c'est arrivé de multiples fois.
Toi tu leur dis quand ils te demandent.
Mais eux ne veulent jamais te dire " oh rien, j'ai rien de prévu "
Et 3-4 jours après tu vois une story
Par contre eux viennent te demander à chaque fois.
Et quand tu leur dis pas " ah ouais tu m'avais pas dit franchement t'aurais pu le dire "
Je sais parfaitement de quoi je parle.
Mais apparemment tu te sens visé dans cette médiation
Données du topic
- Auteur
- ShemaIeBADl
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 18:21:17
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 00:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés