Ma meuf fait la gueule depuis hier
[02:37:09] <SalutPatrick>
Le 14 juillet 2024 à 02:35:58 BiereAmsterdam a écrit :
[02:34:25] <SalutPatrick>
Le 14 juillet 2024 à 02:27:01 Desco8 a écrit :
Tu tentes de lui parler tranquillement de temps en temps et entre-temps tu fais ta vie.
Les meufs sont comme ça faut patienterCeci.
Tente une petite approche de temps en temps histoire de montrer que c'est elle qui bloque la situation sinon elle risque de te le reprocher et quand elle en aura marre elle reviendra toute seule.
Souvent elles ont juste besoin de temps pour bouder un peu, après faut pas que ça arrive trop souvent car pendant ce temps elles repensent à toutes les merdes que t'as pu faire et si la balance penche trop en ta défaveur ça peut être le début de la fin.
Toute les 2 semaines a peu près, elle est a fleur de peau elle fait des histoires pour rien cst ca que je comprends pas au debut elle etait pas comme ça
A ce niveau là faut en parler sérieusement.
T'as le droit aussi de lui dire que ça te casse les couilles et que tu aimerais que la situation s'arrange car ça devient invivable pour toi.
Elle a 10 ans de plus que moi et elle a peur que je parte des fois et des fois cst elle qui me dit de dégager je comprends rien.
Je sens que ya des choses qui vont pas dans sa tête et ca me fait du mal de pas arriver a la comprendre
Le 14 juillet 2024 à 02:39:38 BiereAmsterdam a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 02:27:01 Desco8 a écrit :
Tu tentes de lui parler tranquillement de temps en temps et entre-temps tu fais ta vie.
Les meufs sont comme ça faut patienterCeci.
Tente une petite approche de temps en temps histoire de montrer que c'est elle qui bloque la situation sinon elle risque de te le reprocher et quand elle en aura marre elle reviendra toute seule.
Souvent elles ont juste besoin de temps pour bouder un peu, après faut pas que ça arrive trop souvent car pendant ce temps elles repensent à toutes les merdes que t'as pu faire et si la balance penche trop en ta défaveur ça peut être le début de la fin.
Toute les 2 semaines a peu près, elle est a fleur de peau elle fait des histoires pour rien cst ca que je comprends pas au debut elle etait pas comme ça
T'as le droit aussi de lui dire que ça te casse les couilles et que tu aimerais que la situation s'arrange car ça devient invivable pour toi.
Elle a 10 ans de plus que moi et elle a peur que je parte des fois et des fois cst elle qui me dit de dégager je comprends rien.
Je sens que ya des choses qui vont pas dans sa tête et ca me fait du mal de pas arriver a la comprendre
Faut parler kheyou.
C'est bateau mais c'est la seule solution dans ce genre de cas.
[02:43:07] <SalutPatrick>
Le 14 juillet 2024 à 02:39:38 BiereAmsterdam a écrit :
> Le 14 juillet 2024 à 02:27:01 Desco8 a écrit :
>Tu tentes de lui parler tranquillement de temps en temps et entre-temps tu fais ta vie.
> Les meufs sont comme ça faut patienter
Ceci.
Faut parler kheyou.
C'est bateau mais c'est la seule solution dans ce genre de cas.
Je vais essayer demain si elle daigne a me parler un peu , je culpabilise malgrés que cst pas moi qui ai commencé cst ouf ça
Données du topic
- Auteur
- BiereAmsterdam
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 02:22:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25