Ma meuf fait la gueule depuis hier
Je suis comme un con en bas en train de regarder la tv , que faire ? Je culpabilise, j'ai été la voir mais elle m'a repousser sèchement
[02:23:29] <proutquisuinte>
Tu prends ses affaires, tu les mets dans des sacs poubelle et tu la dégages de chez toi.
Cst chez elle , si elle me fout dehors je suis a la rue
[02:22:26] <SRXT>
Elle fait la guele pour quoi ?
En gros je prenais trop de place dans le lit apparemment, du coup elle ma mal parler du coup jai mal répondu et voilà elle est parti avec sa couette ..
Elle est descendu 3 fois aujourd'hui prendre un café et remonter
Le 14 juillet 2024 à 02:24:12 :
Tu prends ses affaires, tu les mets dans des sacs poubelle et tu la dégages de chez toi.Cst chez elle , si elle me fout dehors je suis a la rue
Alors dans ce cas tu rampes jusqu'à la chambre en t'excusant encore et encore dans l'espoir qu'elle finisse par te pardonner. Tu devrais lui apporter un petit truc à manger.
Les meufs sont comme ça faut patienter
Vous faites comment avec vos meufs ?
Je lui ai fais a manger je lui ai monter mais elle veut rien manger ..
Le 14 juillet 2024 à 02:26:12 :
Le 14 juillet 2024 à 02:24:12 :
Tu prends ses affaires, tu les mets dans des sacs poubelle et tu la dégages de chez toi.Cst chez elle , si elle me fout dehors je suis a la rue
Alors dans ce cas tu rampes jusqu'à la chambre en t'excusant encore et encore dans l'espoir qu'elle finisse par te pardonner. Tu devrais lui apporter un petit truc à manger.
Ceci puis oublie pas de lui dire que tu l'aimes et de lui faire l'amour comme si elle était la plus belle femme de la terre
[02:27:01] <Desco8>
Tu tentes de lui parler tranquillement de temps en temps et entre-temps tu fais ta vie.
Ca marche khey on verra bien mais ca me fait chier de la laisser comme ca , ya un point positif cst que je peux regarder ce que je veux a la tv ..
Le 14 juillet 2024 à 02:27:04 :
Vous faites comment avec vos meufs ?Je lui ai fais a manger je lui ai monter mais elle veut rien manger ..
Propose lui ta queue sur une assiette, tu vas voir si elle va pas manger.
Gardez toujours un pied a terre les kheys ne soyez jamais dependant de quelqu'un
[02:30:04] <Boujack>
Elle répond au devoir conjugale au moins j'espère ? C'est pas grave qu'elle fasse la gueule, ça lui passera.
Non ca fait 3 jours on a rien fait
Le 14 juillet 2024 à 02:27:01 Desco8 a écrit :
Tu tentes de lui parler tranquillement de temps en temps et entre-temps tu fais ta vie.
Ceci.
Tente une petite approche de temps en temps histoire de montrer que c'est elle qui bloque la situation sinon elle risque de te le reprocher et quand elle en aura marre elle reviendra toute seule.
Souvent elles ont juste besoin de temps pour bouder un peu, après faut pas que ça arrive trop souvent car pendant ce temps elles repensent à toutes les merdes que t'as pu faire et si la balance penche trop en ta défaveur ça peut être le début de la fin.
[02:32:43] <fiondegerminal>
achète lui un macdo ou un kebeb ou des sushi cette tarax va oublier direct
J'habite en pleine campagne paumé le premier kebab est a 20km et il ferme a 21h khey
Bon je go matter the boys on verra bien , j'espère juste qu'elle va pas me foutre dehors car je sais pas ou aller
[02:34:25] <SalutPatrick>
Les meufs sont comme ça faut patienterCeci.
Tente une petite approche de temps en temps histoire de montrer que c'est elle qui bloque la situation sinon elle risque de te le reprocher et quand elle en aura marre elle reviendra toute seule.
Souvent elles ont juste besoin de temps pour bouder un peu, après faut pas que ça arrive trop souvent car pendant ce temps elles repensent à toutes les merdes que t'as pu faire et si la balance penche trop en ta défaveur ça peut être le début de la fin.
Toute les 2 semaines a peu près, elle est a fleur de peau elle fait des histoires pour rien cst ca que je comprends pas au debut elle etait pas comme ça
Le 14 juillet 2024 à 02:35:58 BiereAmsterdam a écrit :
[02:34:25] <SalutPatrick>
Les meufs sont comme ça faut patienterCeci.
Toute les 2 semaines a peu près, elle est a fleur de peau elle fait des histoires pour rien cst ca que je comprends pas au debut elle etait pas comme ça
A ce niveau là faut en parler sérieusement.
T'as le droit aussi de lui dire que ça te casse les couilles et que tu aimerais que la situation s'arrange car ça devient invivable pour toi.
Données du topic
- Auteur
- BiereAmsterdam
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 02:22:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25