Topic de SyracuseSlayer :

Vous sortez du MAGASIN : 5 "individus" sur votre voiture

Nofake ça m'est déjà arrivé, 2 "jeunes" sur le capot de ma voiture qui se prenaient en photo en sortant de Conforama :rire:
Je leur ai dis de dégager de façon assez énervée ils ont pas bronché, quand je suis parti j'ai vu dans le rétro l'un d'eux me faire un doigt je me suis arreté je suis descendu et ait commencé à marcher vers eux d'un pas pressé ils se sont chié dessus et se sont excusé je jure que c'est 100% nofake même si en l'écrivant je me rend compte qu'on dirait le pavé MMA :rire:
Après ils devaient avoir 16-18 ans et j'étais avec ma meuf donc je devais pas paraitre faible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 juillet 2024 à 23:44:56 :
"Euuuh salut les khey, j'vais y aller. :hap::

Hop, pardon pardon ! Meeeeerci. :hap:

Ha ! Je peux pas rentrer là ! Wooouop pardon excuse-moi *pousse légèrement le gars devant la porte conducteur*, meeeerci..! Bonne soirée hein ! :hap:

"TU fais quoi TOI LA ?!"
ouvre la porte de la voiture
DESCEND tout de suite

J'éclate le plus grand pour faire fuir les autres.
Si je tombe sur un groupe de 5 qui ont des airs assez vénères par contre je me contente de déclencher l'alarme à distance et je prie pour pas qu'ils l'abiment :hap:

Le 06 juillet 2024 à 23:47:24 :
Nofake ça m'est déjà arrivé, 2 "jeunes" sur le capot de ma voiture qui se prenaient en photo en sortant de Conforama :rire:
Je leur ai dis de dégager de façon assez énervée ils ont pas bronché, quand je suis parti j'ai vu dans le rétro l'un d'eux me faire un doigt je me suis arreté je suis descendu et ait commencé à marcher vers eux d'un pas pressé ils se sont chié dessus et se sont excusé je jure que c'est 100% nofake même si en l'écrivant je me rend compte qu'on dirait le pavé MMA :rire:
Après ils devaient avoir 16-18 ans et j'étais avec ma meuf donc je devais pas paraitre faible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sans rigoler, en vrai tu pourrai

Le 06 juillet 2024 à 23:47:33 :

Le 06 juillet 2024 à 23:44:56 :
"Euuuh salut les khey, j'vais y aller. :hap::

Hop, pardon pardon ! Meeeeerci. :hap:

Ha ! Je peux pas rentrer là ! Wooouop pardon excuse-moi *pousse légèrement le gars devant la porte conducteur*, meeeerci..! Bonne soirée hein ! :hap:

"TU fais quoi TOI LA ?!"
ouvre la porte de la voiture
DESCEND tout de suite

Eh non parce que c'est ma voiture ! Je suis sûr que tu comprend mon ami, allez, je dois fermer cette portière ! Attttttention les doigts ! Roh enlève tes doigts je veux pas te les écraser khoya ! Aaaattention je ferme la portière ! Allez bonne journée ! :hap: "

En dernier recours si menace physique dangereuse: pistolet à arc électrique. :)

From gentil to n'abusez pas de ma gentillesse

Le 06 juillet 2024 à 23:48:49 :
Si je tombe sur un groupe de 5 qui ont des airs assez vénères par contre je me contente de déclencher l'alarme à distance et je prie pour pas qu'ils l'abiment :hap:

Et la diplomatie khoya ? Inspire-toi du Christ et dans une moindre mesure d'Antoine de Maximy.

Données du topic

Auteur
SyracuseSlayer
Date de création
6 juillet 2024 à 23:24:18
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 315