Vous sortez du MAGASIN : 5 "individus" sur votre voiture
Vous êtes au magasin, en sortant pour aller à votre voiture et rentrer chez vous, vous voyez 5 "individus" assis sur le capo de votre voiture, ou attendant autour. Ils ont mis de la musique avec des ampli portables.
Que faites vous ?
Le 06 juillet 2024 à 23:27:04 SyracuseSlayer a écrit :
Pour ceux qui vont confronter les individus, prenez note que ceux-ci ont l'air non chalant
regard zehef ?
Le 06 juillet 2024 à 23:31:57 SyracuseSlayer a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 23:30:09 :
Origine et age de ces 5 individus ?Ils ont entre 15 et 20 ans.
Ce sont des jeunes
Je leur dis de dégager
si ça dérape rip a l'un d'eux, me connaissant sous le coup de l'énervement je pourrais en écraser un pour l'exemple
Le 06 juillet 2024 à 23:36:02 :
Le 06 juillet 2024 à 23:31:57 SyracuseSlayer a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 23:30:09 :
Origine et age de ces 5 individus ?Ils ont entre 15 et 20 ans.
Ce sont des jeunes
Je leur dis de dégager
si ça dérape rip a l'un d'eux, me connaissant sous le coup de l'énervement je pourrais en écraser un pour l'exemple
Ils pourraient refuser de partir et simplement rigoler de toi.
Je souris en leur disant « elle est confortable ? » puis je rentre dans la voiture et je me barre comme si de rien n’était.
Ça ne sert à rien de chercher les emmerdes
Le 06 juillet 2024 à 23:38:09 :
Je souris en leur disant « elle est confortable ? » puis je rentre dans la voiture et je me barre comme si de rien n’était.Ça ne sert à rien de chercher les emmerdes
Réponse plutot pragmatique, mais que fais-tu si l'un d'entre eux est devant la porte d'entrée de la voiture ? tu rentre par le coffre ?
"Euuuh salut les khey, j'vais y aller. :
Hop, pardon pardon ! Meeeeerci.
Ha ! Je peux pas rentrer là ! Wooouop pardon excuse-moi *pousse légèrement le gars devant la porte conducteur*, meeeerci..! Bonne soirée hein !
Le 06 juillet 2024 à 23:24:18 :
Vous êtes au magasin, en sortant pour aller à votre voiture et rentrer chez vous, vous voyez 5 "individus" assis sur le capo de votre voiture, ou attendant autour. Ils ont mis de la musique avec des ampli portables.Que faites vous ?
ca m'est déjà arrivé, dans un coin assez "chaud" (pigalle pour ceux qui connaissent). Ils étaient 3 ou 4 je sais plus. adossé comme si c'était la voiture a leurs darons.
Je leurs aient demandé de bouger, gentillement, ils se sont executé.
Le 06 juillet 2024 à 23:25:20 :
Note: situation inspirée de faits rééls
Tu penses à une affaire en particulier?
Données du topic
- Auteur
- SyracuseSlayer
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 23:24:18
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27