La "neutralité" de ma prof d'histoire en Licence face aux élections :hap:
Et la moitié des profs sont de droite
Le 11 juillet 2024 à 06:00:25 :
Ahi perso dans ma fac d'histoire full nationalistes qui bandent sur Napoléon et les rois de France
Et la moitié des profs sont de droite
T'es encore en L1/L2 quoi.
Le 11 juillet 2024 à 05:45:09 :
Le 11 juillet 2024 à 05:43:37 :
Le 11 juillet 2024 à 05:40:38 :
Elle a raison sur tout mais si des ados en quête d'identité dans leurs chambres puants disent le contraire j'avoue j'hésiteelle occulte aussi l'extrême gauche qui a jamais été du côté du peuple non plus, enfin bref si t:es convaincu par cette moraline miévreuse et simpliste j'imagine que ton sticker est un auto-portrait
Oui, c'est pas grâce au PCF qu'on a la sécu en France.
Et le salaire minimum c'est Vichy.
Pourtant j'ai aucune envie de vivre sous un tel régime.
Le 11 juillet 2024 à 06:08:58 :
Le 11 juillet 2024 à 05:45:09 :
Le 11 juillet 2024 à 05:43:37 :
Elle a raison sur tout mais si des ados en quête d'identité dans leurs chambres puants disent le contraire j'avoue j'hésiteelle occulte aussi l'extrême gauche qui a jamais été du côté du peuple non plus, enfin bref si t:es convaincu par cette moraline miévreuse et simpliste j'imagine que ton sticker est un auto-portrait
Oui, c'est pas grâce au PCF qu'on a la sécu en France.
Et le salaire minimum c'est Vichy.
Pourtant j'ai aucune envie de vivre sous un tel régime.
D'après wiki :
Dans le même temps, la Charte proclame la naissance d'un salaire minimum vital (article 54) fixé par l'État, une ancienne revendication syndicale qui ne sera jamais mise en œuvre dans la France de Vichy mais « ouvrira la voie » au salaire minimum interprofessionnel garanti instauré en 1950
Donc jamais mis en place, mais intéressant, j'étais pas au courant, merci khey
Même l'université envoi des lettre comme ça maintenant.
Le 11 juillet 2024 à 06:17:23 :
Insupportable ce genre de lettre prétentieuse et méprisante, ça donne encore plus envie de voter extrême droite.
Même l'université envoi des lettre comme ça maintenant.
C'est pas ça le plus grave, le plus grave c'est que tu ne dois rien dire sinon tu peux déjà chercher à déménager pour trouver un autre master
Elle a raison sur tout mais si des ados en quête d'identité dans leurs chambres puants disent le contraire j'avoue j'hésite
"Ado" qui pousse ton poids de corps dans chaque bras et qui a des lectures bien plus vastes que les tiennes
Le 11 juillet 2024 à 19:01:08 :
C'est pas censé être "interdit" par le déontologie ça ?
Tant que c'est de la propagande gauchiste c'est toléré
Le 11 juillet 2024 à 19:01:08 :
C'est pas censé être "interdit" par le déontologie ça ?
Mais tout est permis face à la menace d'esttraime drouate (le RN est un parti de centre droit tout au plus et elle nous le décrit comme le 3eme Reich)
Le 11 juillet 2024 à 05:14:31 :
Le 11 juillet 2024 à 05:09:36 :
Pourquoi les institutions sont toujours gangrenés de wokes ?"Pourquoi les gens qui passent du temps à étudier le monde finissent Woke"
Dcp Bernard Lugan...
Ne regarde surtout pas le nombre de diplômé qui ont servis le régime nazis au demeurant.
Données du topic
- Auteur
- AK47SurLaMelo
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 05:08:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67