La "neutralité" de ma prof d'histoire en Licence face aux élections :hap:
Aucun problème pour la démocratie française
Le 11 juillet 2024 à 05:42:16 :
Par contre voter pour des vichystes qui veulent soumettre la France à une puissance étrangère
Aucun problème pour la démocratie française
Hein ?
Le 11 juillet 2024 à 05:40:38 :
Elle a raison sur tout mais si des ados en quête d'identité dans leurs chambres puants disent le contraire j'avoue j'hésite
elle occulte aussi l'extrême gauche qui a jamais été du côté du peuple non plus, enfin bref si t:es convaincu par cette moraline miévreuse et simpliste j'imagine que ton sticker est un auto-portrait
Le 11 juillet 2024 à 05:08:42 :
Plus petit et plus flou encore
Il suffit de cliquer une deuxieme fois sur la photo pour voir oa version hd
Le 11 juillet 2024 à 05:43:37 :
Elle a raison sur tout mais si des ados en quête d'identité dans leurs chambres puants disent le contraire j'avoue j'hésiteelle occulte aussi l'extrême gauche qui a jamais été du côté du peuple non plus, enfin bref si t:es convaincu par cette moraline miévreuse et simpliste j'imagine que ton sticker est un auto-portrait
Oui, c'est pas grâce au PCF qu'on a la sécu en France.
Le 11 juillet 2024 à 05:43:26 :
Par contre voter pour des vichystes qui veulent soumettre la France à une puissance étrangère
Aucun problème pour la démocratie françaiseHein ?
Les europeistes sont les nouveaux vichystes
Le 11 juillet 2024 à 05:45:09 :
Elle a raison sur tout mais si des ados en quête d'identité dans leurs chambres puants disent le contraire j'avoue j'hésiteelle occulte aussi l'extrême gauche qui a jamais été du côté du peuple non plus, enfin bref si t:es convaincu par cette moraline miévreuse et simpliste j'imagine que ton sticker est un auto-portrait
Comme si la sécu c'était la panacée, la gauche elle a fait la guerre en algérie aussi. s'agirait de nuancer le lem-go, le mail de la prof on dirait une chiasse made in Quotidien, je vais sortir le violon
extrême droite comme extreme gauche c'est des trucs de démago pour lem-go qui pense pouvoir lutter contre le frankisme et l'ergo franc maconnerie
Le 11 juillet 2024 à 05:43:26 :
Aucun problème pour la démocratie françaiseHein ?
Les élites qui ont élu Macron et donc les intérêts que représentent Macron
Sont les mêmes qui ont toujours voulu que la France deviennent l'Allemagne.
Le 11 juillet 2024 à 05:51:21 :
Le 11 juillet 2024 à 05:45:09 :
Comme si la sécu c'était la panacée, la gauche elle a fait la guerre en algérie aussi. s'agirait de nuancer le lem-go, le mail de la prof on dirait une chiasse made in Quotidien, je vais sortir le violon
extrême droite comme extreme gauche c'est des trucs de démago pour lem-go qui pense pouvoir lutter contre le frankisme et l'ergo franc m
Bah l'extrême-gauche dont tu parlais dans ton message précédent, donc le PCF en tête, était opposé à la guerre d'Algérie et à l'empire colonial en général
Données du topic
- Auteur
- AK47SurLaMelo
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 05:08:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67