Topic de AlphenImerys :

pourquoi les boomers et les entreprises n'aiment pas les jogging

Le 13 juillet 2024 à 16:51:01 BTC-outdated a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:48:48 :

Le 13 juillet 2024 à 16:45:51 ShadowSigma a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:41:45 France0orJO2024 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:39:38 AlphenImerys a écrit :

> Le 13 juillet 2024 à 16:39:08 France0orJO2024 a écrit :

>> Le 13 juillet 2024 à 16:36:33 BTC-outdated a écrit :

> >Mais BORDEL le nombre de golem sur ce topic :ouch: Il y a aucune raison pour pas accepter les joggings au travail :rire: Je suis expat aux US et on peut travailler dans nos bureaux en jogging ça ne pose de problème a personne :ok:

>

> Bah si, il y a une très bonne raison, ne pas renvoyer une image de cassos, tout simplement et oui l'image importe énormément dans le monde du travail quoi qu'en disent les Zoomers qui n'ont jamais bossé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

mais on s'en fou de l'image bordel

on est pas des golems

Non on s'en fout pas justement, t'as jamais bossé ça se voit, tu connais rien. :rire:

Monte ta boite, mets tes employés en short sandales et envoie les faire des affaires, tu vas vite déchanter, ta boite sera vue comme pas sérieuse car trop de laisser-aller et personne ne voudra prendre le risque de faire affaire avec ça :rire:

je suis pas un entrepreneur

toute l'économie ne se résume pas aux bullshitjob marketing

l'économie réelle c'est l'industrie, les transport, la médecine, le bâtiment

pas les golems qui bossent en bureau

Oui bah va opérer tes patients en maillot de bain et va travailler sur les chantiers en short/sandales, on verra si tu vas pas déchanter par les remarques le desco puant :)

Les docteurs sont en costard maintenant? Ou en jean? Attardé va

Pas moi qui ai donné les exemples, chiale bien :)

Le 13 juillet 2024 à 16:53:12 :

Le 13 juillet 2024 à 16:52:20 AlphenImerys a écrit :
Forum full facho zemmourix boomer

Heureusement que vous etes minoritaires.

Le rapport avec le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les anti jogging sont des facho droitard boomers mentaux aigris

Ça fait sale/négligé/pyjama/adolescent/racaille

D'autres questions l'OP ?

Le jogging c'est pour faire du sport ou traîner à la maison, c'tout.

Le 13 juillet 2024 à 16:53:56 AlphenImerys a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:53:12 :

Le 13 juillet 2024 à 16:52:20 AlphenImerys a écrit :
Forum full facho zemmourix boomer

Heureusement que vous etes minoritaires.

Le rapport avec le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les anti jogging sont des facho droitard boomers mentaux aigris

Ah d'accord. Ca a du sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Jure le low ? D'où mon ton sarcastique :ouch:

Donc tes comparaison sont foireux vis à vis du topic initial. Désolé pour toi

Le 13 juillet 2024 à 16:34:34 :

Le 13 juillet 2024 à 16:29:17 :

Le 13 juillet 2024 à 16:27:39 :

Le 13 juillet 2024 à 16:23:42 :

Le 13 juillet 2024 à 16:23:17 MiniGun134 a écrit :

> Le 13 juillet 2024 à 16:18:51 :

>> Le 13 juillet 2024 à 16:17:58 wissier a écrit :

> >> Le 13 juillet 2024 à 16:15:44 :

> > >> Le 13 juillet 2024 à 16:14:38 wissier a écrit :

> > > >> Le 13 juillet 2024 à 16:11:13 :

> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 16:10:10 wissier a écrit :

> > > > > >Car il y a des règles dans une société saine. Et cela passe par exemple, par se vêtir convenablement et non pas aller travailler en tenue de sport ou en pyjama.

> > > > > > Et il reste encore quelques personnes avec un minimum de dignité dans ce foutu pays :)

> > > > >

> > > > > pourquoi ces règles ne s'appliquent que aux hommes? :)

> > > > >

> > > > >

> > > > > hommes: jeans épais, chemise serrés, couilles serrées suchauffées

> > > > >

> > > > > femmes: jupes, robes, short, leggings, pantalons, ponchos, top, croc-top, manteau, etc

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > Je ne vois pas le problème sur la plupart des vêtements que tu cites. J’exclurais quand même le short (et encore il y en a des très biens..), leggings, croc top, jogging au même titre que l'homme.

> > >

> > > pourquoi les femmes ont le droit d'être à l'aise et pas les hommes? :)

> >

> > Qui t'interdit d'être à l'aise ? :)

> > On parle de l'image que tu renvoies en réalité. On en a rien à faire que tu te sentes à l'aise :rire:

>

> oui

>

> imposer le jeans, c'est interdire d'être à l'aise.

>

> on s'en fou de l'image, casse pas les couilles le vieux blancs boomers arriérés

L'entreprise c'est la dictature donc on peut t'interdire le jogging ou le short pour diverse raisons...

oui les entreprises sont des sectes de malades mentaux

Non c'est juste toi le cassos incapable de respecter les codes de l'entreprise

J’arrive en jogging , ou même avec des vêtements troués et qui pue

Je part à la seconde prêt sur l’heure de mon contrat de travail même s’il me reste du boulot

L’entreprise j’en ai rien à Foutre je suis là pour le fric :rire:

Si ça va à l'encontre du règlement alors c'est un bon moyen pour se faire mal voir, rétrogradé, poussé à la faute puis viré :ok:

J’ai une RQTH il ne peuvent pas me virer pour un style vestimentaire :rire:

De toute façon : pas tenu responsable grâce à ma maladie donc intouchable :rire:

Regarde quelle part de la population porte des joggings et tout de suite ça fera sens mon Khey
Le problème c'est pas le jogging, juste la population et l'image associée
Dans une réalité alternative un jogging aurait pu être un symbole de classe et de raffinement
LES GOLEMS ANTI JOGGING SUR CE TOPIC AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on s'habille comme on veut

pourquoi les meufs aurait le droit et pas nous ?

Le 13 juillet 2024 à 16:55:22 Boitapomme a écrit :

Jure le low ? D'où mon ton sarcastique :ouch:

Donc tes comparaison sont foireux vis à vis du topic initial. Désolé pour toi

Pas moi qui ai donné ces comparaisons, apprends à lire le QI inférieur à la température extérieure.

Je comprends mieux pourquoi tu essayes de défendre le port du jogging. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Le 13 juillet 2024 à 16:53:30 :

Le 13 juillet 2024 à 16:51:47 :

Le 13 juillet 2024 à 16:49:15 Boitapomme a écrit :
Ahurissant la transformation en petite soumise des individus de ce forum. Y'a 10 ans tout le monde serait derrière l'op a trouvê tout type de crasse pour faire comprendre au recruteur qu'il est un enculé. Forum à la reddit finalement, sûrement de la nouvelle génération au vu de leur lâcheté

Y a 10 ans, les cassos du forum ne se pointaient pas au boulot en jogging et ne se posaient pas la question. Reste à ta place et évite de faire des suppositions sur une période que tu n'as pas connue le zoomer.

Il a raisom
J ai vue ce forum se transformer.

Cnews leur a laver le cerveau. Ils sont tous devenus des boomers mentaux

Des bons gros coincés du cul franchouillard spé saucisson cosher

Le 13 juillet 2024 à 16:56:37 qwerthi a écrit :
on s'habille comme on veut

pourquoi les meufs aurait le droit et pas nous ?

Rien ne t'interdis de venir en jupe ou en robe aussi.

Le 13 juillet 2024 à 16:56:37 :
on s'habille comme on veut

pourquoi les meufs aurait le droit et pas nous ?

Tu as le droit de t'habiller comme tu veux.

Mais faut pas s'étonner d'être recalé de ses entretiens ou d'être renvoyé chez soi pour se changer car tu t'es présenté au travail en TN/Jogging.

Y'a un moment où il faut grandir et se comporter en adulte responsable et qui se respecte.

Sortir de chez soi en jogging, pour une autre raison que faire du sport, ce n'est pas se respecter.
C'est juste être un fainéant pas foutu de faire l'effort de s'habiller de manière présentable.

Le 13 juillet 2024 à 16:10:05 :

Le 13 juillet 2024 à 16:09:40 kingkrulle a écrit :
parce qu'ici on est pas au bled, y a des règles à respecter .

je suis suisse de souche

le jogging c'est typiquement occidental, rien avoir ave cles immigrés

C'est confort on est d'accord.
Sauf que c'est porté par les cassos et branleurs, le problème c'est pas le vêtement en lui même mais la population qui porte ça majoritairement.

Après, ceux qui chouinent et veulent mettre des joggings, allez-y. Grand bien vous fasse...
Mais ne venez pas vous plaindre ensuite d'être stigmatisé, de ne pas être embauché, de ne pas être promu, de ne pas obtenir un prêt, de ne pas plaire aux femmes, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Le 13 juillet 2024 à 16:55:44 :
Regarde quelle part de la population porte des joggings et tout de suite ça fera sens mon Khey
Le problème c'est pas le jogging, juste la population et l'image associée
Dans une réalité alternative un jogging aurait pu être un symbole de classe et de raffinement

J'ai été devancé :oui:

Ah et la comparaison avec les jupes/etc ça marche pas hein
Si vous voulez une version plus simple, si demain y a un gang qui sévit avec un tatouage de lotus sur la main droite, et que tu te fais un tatouage de lotus sur la main droite, ça va forcément te freiner dans la vie de tout les jours

Le 13 juillet 2024 à 16:59:49 :

Le 13 juillet 2024 à 16:10:05 :

Le 13 juillet 2024 à 16:09:40 kingkrulle a écrit :
parce qu'ici on est pas au bled, y a des règles à respecter .

je suis suisse de souche

le jogging c'est typiquement occidental, rien avoir ave cles immigrés

C'est confort on est d'accord.
Sauf que c'est porté par les cassos et branleurs, le problème c'est pas le vêtement en lui même mais la population qui porte ça majoritairement.

Si un employeur décide de votre sort en fonction du port du jogging, c'est que vous êtes factuellement en bas de l'échelle ou dans un domaine inutile.

Le 13 juillet 2024 à 17:05:16 Lahautlabas a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:49 :

Le 13 juillet 2024 à 16:10:05 :

Le 13 juillet 2024 à 16:09:40 kingkrulle a écrit :
parce qu'ici on est pas au bled, y a des règles à respecter .

je suis suisse de souche

le jogging c'est typiquement occidental, rien avoir ave cles immigrés

C'est confort on est d'accord.
Sauf que c'est porté par les cassos et branleurs, le problème c'est pas le vêtement en lui même mais la population qui porte ça majoritairement.

Si un employeur décide de votre sort en fonction du port du jogging, c'est que vous êtes factuellement en bas de l'échelle ou dans un domaine inutile.

Le zoomer qui découvre que le salariat est le bas de l'échelle, bientôt tu vas découvrir que l'eau mouille, encore un petit effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Le 13 juillet 2024 à 17:05:16 :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:49 :

Le 13 juillet 2024 à 16:10:05 :

Le 13 juillet 2024 à 16:09:40 kingkrulle a écrit :
parce qu'ici on est pas au bled, y a des règles à respecter .

je suis suisse de souche

le jogging c'est typiquement occidental, rien avoir ave cles immigrés

C'est confort on est d'accord.
Sauf que c'est porté par les cassos et branleurs, le problème c'est pas le vêtement en lui même mais la population qui porte ça majoritairement.

Si un employeur décide de votre sort en fonction du port du jogging, c'est que vous êtes factuellement en bas de l'échelle ou dans un domaine inutile.

Va dire ça aux chargés d'affaires, chargés de grand comptes, les commerciaux, les pilotes de ligne et autres.

Sans même parler des professions libérales qui devraient, en théorie, pouvoir faire ce qu'elles veulent dans leurs cabinets/bureaux.

Médecins, avocats, notaires, architectes, rédacteurs etc.
Tu penses que leurs clients penseraient quoi d'eux s'ils les acceuillaient en jogging ?

Respectez-vous bordel, arrêtez de porter ces trucs immondes en dehors de votre salon.
Personne de propre sur lui n'en porte en dehors de son domicile.

Données du topic

Auteur
AlphenImerys
Date de création
13 juillet 2024 à 16:08:17
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 279