Topic de AlphenImerys :

pourquoi les boomers et les entreprises n'aiment pas les jogging

Le 13 juillet 2024 à 16:40:24 :

Le 13 juillet 2024 à 16:40:04 M_lalord a écrit :
Comment tu veux respecter les autres si tu ne te respectes pas toi même en portant un jogging ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688589828-ekrivinmonoclepipe.png

je respecte plus mon corps que l'esclave aux couilles serrés en jeans

Le jean c'est déjà un vêtement relaché autorisé pour les employés en bas de l'échelle hein.

Si tu obtiens la preuve qu'un recruteur t'a refusé à cause de ton jogging alors que le métier ne nécessite pas un code vestimentaire stricte. ( Hyper encadré et je concernant pas le travail au bureau ) Tu peux te faire de la thune facilement

Le 13 juillet 2024 à 16:42:25 :

Le 13 juillet 2024 à 16:41:34 :

Le 13 juillet 2024 à 16:40:05 :

Le 13 juillet 2024 à 16:38:03 :

Le 13 juillet 2024 à 16:36:33 :
Mais BORDEL le nombre de golem sur ce topic :ouch: Il y a aucune raison pour pas accepter les joggings au travail :rire: Je suis expat aux US et on peut travailler dans nos bureaux en jogging ça ne pose de problème a personne :ok:

:rire: mytho

Non je suis pas un mytho, c'est le vérité :( Il n'y a pas tout le monde en jogging dans les bureaux, les plus âgées sont a l'ancienne en chemise large et jean, mais il y a plein de jeunes en jogging et tout le monde s'en fou :rire:

Silence et travaille tes fakes, c'est même pas amusant à feed t'instaures un malaise colossal

J'espère que t'es bien dans ton shithole en France avec ta vie misérable :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74045523-1-0-1-0-ma-copine-ne-bande-plus.htm

Le 13 juillet 2024 à 16:39:38 :

Le 13 juillet 2024 à 16:39:08 France0orJO2024 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:36:33 BTC-outdated a écrit :
Mais BORDEL le nombre de golem sur ce topic :ouch: Il y a aucune raison pour pas accepter les joggings au travail :rire: Je suis expat aux US et on peut travailler dans nos bureaux en jogging ça ne pose de problème a personne :ok:

Bah si, il y a une très bonne raison, ne pas renvoyer une image de cassos, tout simplement et oui l'image importe énormément dans le monde du travail quoi qu'en disent les Zoomers qui n'ont jamais bossé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

mais on s'en fou de l'image bordel

on est pas des golems

tu peut allé à pole emploi en jogging par contre

Le 13 juillet 2024 à 16:42:54 :
Si tu obtiens la preuve qu'un recruteur t'a refusé à cause de ton jogging alors que le métier ne nécessite pas un code vestimentaire stricte. ( Hyper encadré et je concernant pas le travail au bureau ) Tu peux te faire de la thune facilement

:rire:

Le 13 juillet 2024 à 16:43:26 Sans-Honneur a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:39:38 :

Le 13 juillet 2024 à 16:39:08 France0orJO2024 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:36:33 BTC-outdated a écrit :
Mais BORDEL le nombre de golem sur ce topic :ouch: Il y a aucune raison pour pas accepter les joggings au travail :rire: Je suis expat aux US et on peut travailler dans nos bureaux en jogging ça ne pose de problème a personne :ok:

Bah si, il y a une très bonne raison, ne pas renvoyer une image de cassos, tout simplement et oui l'image importe énormément dans le monde du travail quoi qu'en disent les Zoomers qui n'ont jamais bossé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

mais on s'en fou de l'image bordel

on est pas des golems

tu peut allé à pole emploi en jogging par contre

Normal, le milieu et l'endroit s'y prêtent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 13 juillet 2024 à 16:43:55 :

Le 13 juillet 2024 à 16:42:54 :
Si tu obtiens la preuve qu'un recruteur t'a refusé à cause de ton jogging alors que le métier ne nécessite pas un code vestimentaire stricte. ( Hyper encadré et je concernant pas le travail au bureau ) Tu peux te faire de la thune facilement

:rire:

C'est le regroupement des descos ce topic, c'est grave de croire ça :rire:

Le 13 juillet 2024 à 16:42:54 :
Si tu obtiens la preuve qu'un recruteur t'a refusé à cause de ton jogging alors que le métier ne nécessite pas un code vestimentaire stricte. ( Hyper encadré et je concernant pas le travail au bureau ) Tu peux te faire de la thune facilement

Le famoso recruteur qui va motiver ses refus :rire:

Les types sont là à se plaindre de leur emploi de merde qui ne sert à rien et osent venir te dire "non mais faut se respecter sou même"

Les types sont eux même incapable d'expliquer en quoi c'est dû manque de respect sans rentrer dans un racisme puant ou bien un mépris de classe. Sans même avoir connaissance que les habits qu'il porte fréquemment au boulot étaient mal vu des décennies auparavant ( oui, même le costard )

Le 13 juillet 2024 à 16:41:45 France0orJO2024 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:39:38 AlphenImerys a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:39:08 France0orJO2024 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:36:33 BTC-outdated a écrit :
Mais BORDEL le nombre de golem sur ce topic :ouch: Il y a aucune raison pour pas accepter les joggings au travail :rire: Je suis expat aux US et on peut travailler dans nos bureaux en jogging ça ne pose de problème a personne :ok:

Bah si, il y a une très bonne raison, ne pas renvoyer une image de cassos, tout simplement et oui l'image importe énormément dans le monde du travail quoi qu'en disent les Zoomers qui n'ont jamais bossé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

mais on s'en fou de l'image bordel

on est pas des golems

Non on s'en fout pas justement, t'as jamais bossé ça se voit, tu connais rien. :rire:

Monte ta boite, mets tes employés en short sandales et envoie les faire des affaires, tu vas vite déchanter, ta boite sera vue comme pas sérieuse car trop de laisser-aller et personne ne voudra prendre le risque de faire affaire avec ça :rire:

je suis pas un entrepreneur

toute l'économie ne se résume pas aux bullshitjob marketing

l'économie réelle c'est l'industrie, les transport, la médecine, le bâtiment

pas les golems qui bossent en bureau

Le 13 juillet 2024 à 16:45:01 :
Les types sont là à se plaindre de leur emploi de merde qui ne sert à rien et osent venir te dire "non mais faut se respecter sou même"

Les types sont eux même incapable d'expliquer en quoi c'est dû manque de respect sans rentrer dans un racisme puant ou bien un mépris de classe. Sans même avoir connaissance que les habits qu'il porte fréquemment au boulot étaient mal vu des décennies auparavant ( oui, même le costard )

Enfin un non golem :ok:

Le 13 juillet 2024 à 16:08:17 :
deux fois on m'a fait des remarques sur mon jogging

une fois, une conseillère en emploi m'a dit que le jogging était à proscrire dans un entretien d'embauche, pourquoi? elle ne me l'a pas dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

une autre fois, un boomer qui bosse dans une société de placement professionnel (en gros de l'interim, mais c'est une fondation), m'a fait des remarques virulentes sur mon jogging, que'st-ce que ça peut lui foutre bordel? :rire:

les vieux ont quoi contre les jogging? ça change quoi?
en réalité on bosse mieux en jogging que en jeans, on est plus à l'aise :oui:

mais tu est déficient mentalement pour osé te poser la question :pf: ?

Le 13 juillet 2024 à 16:45:56 :

C'est le regroupement des descos ce topic, c'est grave de croire ça :rire:

Désolé pour toi la soumise, mais c'est la réalité, vu que je dois traiter des dossiers de ce style, les plus malins se font des couilles en or grâce à ça. Désolé les perdants

mais, c'est une clown fiesta :rire:

Le sérieux qui est actuellement critiqué et mal vu par le public en voyant un individu habillé trop différemment d'eux pour les écouter ? Vous êtes effectivement des Golems. Même en vente vous êtes mauvais puisque vous appliqué un code et non une adaptation au client. Mediocre

mais, c'est une clown fiesta

T'oublieras pas de baisser les yeux devant ton supérieur kheyou

Quand on vois les gosses allait en maillot de foot à l'école y'a quoi halluciné

Le 13 juillet 2024 à 16:09:11 :
Parce que ça fait cassos.

Le 13 juillet 2024 à 16:45:56 :

C'est le regroupement des descos ce topic, c'est grave de croire ça :rire:

Désolé pour toi la soumise, mais c'est la réalité, vu que je dois traiter des dossiers de ce style, les plus malins se font des couilles en or grâce à ça. Désolé les perdants

La réalité c'est que les recruteurs prennent qui ils veulent, n'ont pas à se justifier et ne le font jamais.

Données du topic

Auteur
AlphenImerys
Date de création
13 juillet 2024 à 16:08:17
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 272