ALERTE INFO : Clémence Guetté La QUEEN proposé comme premier ministre par LFI !!!!
Mais ? Vous pensez vraiment qu'il y aura un 1er ministre issu de LFI ?
Vous avez 15 ans les électeurs de gauche ?
Le 08 juillet 2024 à 21:49:04 :
Le premier ministre sera quelqu'un du PS
hollande ? si glucksmann il va envoyer tout le 18-25 à la guerre en ukraine. il voulait deja le faire en 2008 en Ossétie du sud
[21:45:36] <Tuduermes>
j'aime bien mais nonPour moi, le premier ministre doit être Mélenchon. Clémence Guetté va se faire détruire, et en plus c'est une femme. No sexiste mais ils ne vont lui laisser aucune chance.
L'idée ca aurait du etre Mélenchon PM, un peu comme un roc qui va prendre les coups pour ses ministres
ses ministres : tu mets l'élite de la LFI, quelques verts, quelques ps dans des postes de m*rde. Et puis fini !
Les jeuens de la LFI vont se faire une image "pro", et ils seront prêt pour 2027
Le 08 juillet 2024 à 21:45:04 :
Le 08 juillet 2024 à 21:44:45 :
Le 08 juillet 2024 à 21:40:04 :
Elle premier ministre?C’est le haut du panier chez les gauchistes ça?
Sérieusement ?
Master à Sciences Po Paris en venant de campagne, et toi ?
Master en socio
Socio politique oui, domaine de boss, et toi ?
N'oubliez pas les gauchos, hier le RN a subi un tres gros revers mais vos 185 députés et votre 1ere place sont des poisons, vous etes condamnés à des gouv qui ne vont durer 72h max
ou pire, vous durez quelques semaines mais vos mesures n'ont aucune chance de passer, vous ne trouverez pas de majo pour fermer les centrales nucléaires ou désarmer les policiers
Le 08 juillet 2024 à 21:48:38 :
Le 08 juillet 2024 à 21:45:36 :
j'aime bien mais nonPour moi, le premier ministre doit être Mélenchon. Clémence Guetté va se faire détruire, et en plus c'est une femme. No sexiste mais ils ne vont lui laisser aucune chance.
L'idée ca aurait du etre Mélenchon PM, un peu comme un roc qui va prendre les coups pour ses ministres
ses ministres : tu mets l'élite de la LFI, quelques verts, quelques ps dans des postes de m*rde. Et puis fini !
Les jeuens de la LFI vont se faire une image "pro", et ils seront prêt pour 2027LFI a 71 sièges hein
Jamais on aura un gouvernement LFI
Dans la tête des low le NFP = LFI, alors que LFI est détesté par la plupart des autres députés de gauche.
LFI 72 siège
Le PS 63 sièges
Les autres pèsent que dalle
Le PS qui va s'allier avec Ensemble et renvoyer les soumis sur leurs bancs puants à gauche de l'hémicycle
Le 08 juillet 2024 à 21:46:43 :
Le 08 juillet 2024 à 21:45:36 :
Les jeuens de la LFI vont se faire une image "pro", et ils seront prêt pour 2027elle a tué tous ses opposants, à chaque fois ceux-ci finissent par s'énerver alors qu'elle garde son calme. Elle est solide, sait de quoi elle parle, et sait débattre.
je ne dis pas qu'elle est mauvaise
Mais premier ministre, il faut être un roc, il ne faudra pas faire prout
Malheureusement, Clémence Guetté n'est pas celle qui me vient en tête quand il s'agit de tenir tête sur les sujets sensibles.
[21:50:35] <UTOPlA>
Le 08 juillet 2024 à 21:49:04 :
Le premier ministre sera quelqu'un du PShollande ? si glucksmann il va envoyer tout le 18-25 à la guerre en ukraine. il voulait deja le faire en 2008 en Ossétie du sud
Hollande va probablement préférer se faire discret pour tenter de revenir en 2027
Le 08 juillet 2024 à 21:50:38 :
Prenez Caroline Fiat l'aide soignante : députée sortante et ex vice présidente de l'assemblée, faut réconforter l'humble dame.
La seule lfi qui n'était pas sectaire......battue hier au second tour
Le 08 juillet 2024 à 21:51:26 :
N'oubliez pas les gauchos, hier le RN a subi un tres gros revers mais vos 185 députés et votre 1ere place sont des poisons, vous etes condamnés à des gouv qui ne vont durer 72h maxou pire, vous durez quelques semaines mais vos mesures n'ont aucune chance de passer, vous ne trouverez pas de majo pour fermer les centrales nucléaires ou désarmer les policiers
J'adore quand ça balance de la désinformation pour se branler comme tu le fais dans ta propre pensée
Le 08 juillet 2024 à 21:49:46 :
Le 08 juillet 2024 à 21:48:12 :
alma dufour premier ministre ça le feraitPour voir une démission massive des forces de l'ordre vu ses propos durant les émeutes ?
mouarf la police est le meilleur ami du pouvoir depuis des siècles. même les anglais ont repris le mot police tellement l'institution a rayonné! ils obeyront
Données du topic
- Auteur
- RIPetitAnge05
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 21:36:34
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 274