ALERTE INFO : Clémence Guetté La QUEEN proposé comme premier ministre par LFI !!!!
Le 08 juillet 2024 à 21:45:36 :
j'aime bien mais nonPour moi, le premier ministre doit être Mélenchon. Clémence Guetté va se faire détruire, et en plus c'est une femme. No sexiste mais ils ne vont lui laisser aucune chance.
L'idée ca aurait du etre Mélenchon PM, un peu comme un roc qui va prendre les coups pour ses ministres
ses ministres : tu mets l'élite de la LFI, quelques verts, quelques ps dans des postes de m*rde. Et puis fini !
Les jeuens de la LFI vont se faire une image "pro", et ils seront prêt pour 2027
elle a tué tous ses opposants, à chaque fois ceux-ci finissent par s'énerver alors qu'elle garde son calme. Elle est solide, sait de quoi elle parle, et sait débattre.
Le 08 juillet 2024 à 21:43:07 :
Le 08 juillet 2024 à 21:41:17 :
Et en quel honneur ?
Lfi est minoritairepremière force au sein du front populaire, il est normal que ce soit un LFI qui soit choisi comme premier ministre
Ce genre de raisonnement n'a aucune valeur
On pourrait très bien dire : la droite est majoritaire, Renaissance est le premier parti de droite donc on aura un PM renaissance
C'est tout aussi con, mais par contre c'est ce qui va se passer
Ou elle veut.
Quand elle veut.
j'aime bien mais nonPour moi, le premier ministre doit être Mélenchon. Clémence Guetté va se faire détruire, et en plus c'est une femme. No sexiste mais ils ne vont lui laisser aucune chance.
L'idée ca aurait du etre Mélenchon PM, un peu comme un roc qui va prendre les coups pour ses ministres
ses ministres : tu mets l'élite de la LFI, quelques verts, quelques ps dans des postes de m*rde. Et puis fini !
Les jeuens de la LFI vont se faire une image "pro", et ils seront prêt pour 2027
Il est serieux ? https://risibank.fr/cache/medias/0/1/187/18705/full.png
Le 08 juillet 2024 à 21:38:28 :
C'est qui cette noname ?
Le Front Impopulaire
JE VEUX CELA !
Pour voir Melenchon durer 24h à Matignon avant la censure
LFI a 71 sièges hein
Jamais on aura un gouvernement LFI
Le 08 juillet 2024 à 21:46:59 :
Le 08 juillet 2024 à 21:43:07 :
Le 08 juillet 2024 à 21:41:17 :
Et en quel honneur ?
Lfi est minoritairepremière force au sein du front populaire, il est normal que ce soit un LFI qui soit choisi comme premier ministre
Ce genre de raisonnement n'a aucune valeur
On pourrait très bien dire : la droite est majoritaire, Renaissance est le premier parti de droite donc on aura un PM renaissance
C'est tout aussi con, mais par contre c'est ce qui va se passer
c'est pas que ça.
Le front populaire est la première force politique après les législatives, donc le candidat zu poste de premier ministre doit venir de la gauche.
Et LFI est la première force au sein de cette alliance politique officiellement déclarée à la déposition des candidatures, donc un LFI comme premier ministre.
Ca veut pas dire que ça va se faire, mais c'est déjà plus légitime que François hollande ou Cuckmann
Le 08 juillet 2024 à 21:48:12 :
alma dufour premier ministre ça le ferait
Pour voir une démission massive des forces de l'ordre vu ses propos durant les émeutes ?
Données du topic
- Auteur
- RIPetitAnge05
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 21:36:34
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 274