[TINDER]1er DATE en SIX ANS demain ! Besoin URGENT de conseil !
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 14:03:30 :
Le 10 juillet 2024 à 14:00:51 :
Une astuce pour gratter Tinder platinum gratuitement.
C'est quoi cette astuce ? Après même en ayant un abonnement payant çà change pas grand chose en réalité, j'ai eu le tinder gold pendant 1 mois, grâce au boost j'avais pu avoir quelques matchs mais sinon çà change pas grand chose
Essaye le platinum la prochaine fois, ou quand tu es en vacance Je posterai bien l'astuce mais mon topic se fera 404. Go JV archive
Bah platinum je vois pas ce qu'il y a de ouf en + par rapport au gold à part que c'est beaucoup + cher, ok je vais essayer d'aller retrouver, c'est quoi les mots clés du topic ?
Le 10 juillet 2024 à 14:04:41 :
Le 10 juillet 2024 à 14:03:30 :
C'est quoi cette astuce ? Après même en ayant un abonnement payant çà change pas grand chose en réalité, j'ai eu le tinder gold pendant 1 mois, grâce au boost j'avais pu avoir quelques matchs mais sinon çà change pas grand chose
Essaye le platinum la prochaine fois, ou quand tu es en vacance Je posterai bien l'astuce mais mon topic se fera 404. Go JV archive
Bah platinum je vois pas ce qu'il y a de ouf en + par rapport au gold à part que c'est beaucoup + cher, ok je vais essayer d'aller retrouver, c'est quoi les mots clés du topic ?
Arf, je ne sais plus. Essayer "Tinder", "Cheatcode", "gratuitement".
Le 10 juillet 2024 à 14:05:16 :
Faut tout miser sur l'humour, go faire des blagues sur tes talonnettes sur les nains de jardin etc.
un lien en MP???
Le 10 juillet 2024 à 14:07:10 :
Faut tout miser sur l'humour, go faire des blagues sur tes talonnettes sur les nains de jardin etc.
C'est bon je viens de trouver, en soit y'a rien d'exceptionnel, aparemment je peux pas expliquer ici sinon les modos ban le topic Mais y'a rien de ouf et çà dure que 15 jours
De mbappé
De bardella
Elle va avoir un orgasme
Le 10 juillet 2024 à 14:09:20 :
C'est pas un entretien d'embauche, t'es là pour être son copain donc comporte toi comme étant son copain et ça ira tout seul
Les dates en big 2k24 n'ont plus RIEN à envier à des entretiens d'embauche hein. Et j'en sais quelques chose, je travaille dans le recrutement
Le 10 juillet 2024 à 14:07:38 :
un lien en MP???
Go JV archive kheyou.
Sois naturel, de toute façon à partir du moment ou tu cherches à jouer un rôle et à te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, ça va se voir et ça va faire fuir la meuf car tu vas avoir l'air chelou ou pas net.
C'est le lot des Kheys du forum, à savoir des gens brisés en dessous de la moyenne qui n'ont aucune intelligence sociale.
Fier représentant du forum, et ayant plusieurs dates à mon actif, je peux te garantir que les seules fois ou ça s'est passé convenablement c'est-à-dire que sans parler sexe ou quoi j'ai passé un moment agréable avec la personne, c'est quand j'ai pas cherché à me prendre la tête et que j'ai juste vécu le moment.
Si tu te mets la pression tout seul à te dire qu'au bout de très exactement 2h34min de date tu dois tenter de l'embrasser car sinon selon les lois métaphysiques de la séduction tu vas te faire recaler et t'aura jamais de second date, ça va rien donner.
Ce qui doit arriver arrivera, pense à ça avant d'y aller, si il se passe rien, c'est la vie, si tu la baises, c'est la vie. Bonne chance, mais bon on sait très bien que si t'es un Khey du forum les chances que t'aies ne serait-ce qu'un bisou c'est mal barré.
Le 10 juillet 2024 à 14:09:41 :
> Une astuce pour gratter Tinder platinum gratuitement.
Faut tout miser sur l'humour, go faire des blagues sur tes talonnettes sur les nains de jardin etc.C'est bon je viens de trouver, en soit y'a rien d'exceptionnel, aparemment je peux pas expliquer ici sinon les modos ban le topic Mais y'a rien de ouf et çà dure que 15 jours
Perso ça m'a permit d'éviter le fameux "bug tinder" gratuitement (enfin, je dois encore faire la demande de remboursement) et en plus on peut le faire plusieurs fois et c'est surement applicable aussi sur d'autre app. Alors perso c'est énorme pour le gros radin que je suis
c'est de demandé un remboursement
Le 10 juillet 2024 à 13:45:47 :
En vrai ces sujets sont bien mais il faut juste savoir les amener d'une manière intéressante, fluide et cohérente. Prends juste confiance en toi pour sembler à l'aise et laisse la parler. Quand il y a qq chose de notable rebondit sur ça et demande lui des explications.
Jamais compris ce truc qu’on nous rabâche depuis’les années 90 dans les films séries et irl de « laisse la parler ». Ok si tu veux juste la ken mais si elle t’interesse vraiment … faut aussi être actif.
Jamais je reste passif perso. Je suis un humain complet qui s’exprime et à des choses à dire. Alors après certes faut pas trop parler en tant que mec sinon c’est tuenl’amour mais je pige pas ce délire de vouloir être passif ou laisser la femme driver.
Le 10 juillet 2024 à 14:13:07 :
Tu ouais bien précise ta taille? 1m65 t’as pas le droit de pas la mettr au courant ne serait ce que pour ton égo , elle peut être déçue Étc. No moqueries hein 1m70 ici
Mes photos sont assez explicites, pas de surprise normalement .
Le 10 juillet 2024 à 14:14:17 :
Sois naturel, de toute façon à partir du moment ou tu cherches à jouer un rôle et à te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, ça va se voir et ça va faire fuir la meuf car tu vas avoir l'air chelou ou pas net.C'est le lot des Kheys du forum, à savoir des gens brisés en dessous de la moyenne qui n'ont aucune intelligence sociale.
Fier représentant du forum, et ayant plusieurs dates à mon actif, je peux te garantir que les seules fois ou ça s'est passé convenablement c'est-à-dire que sans parler sexe ou quoi j'ai passé un moment agréable avec la personne, c'est quand j'ai pas cherché à me prendre la tête et que j'ai juste vécu le moment.
Si tu te mets la pression tout seul à te dire qu'au bout de très exactement 2h34min de date tu dois tenter de l'embrasser car sinon selon les lois métaphysiques de la séduction tu vas te faire recaler et t'aura jamais de second date, ça va rien donner.
Ce qui doit arriver arrivera, pense à ça avant d'y aller, si il se passe rien, c'est la vie, si tu la baises, c'est la vie. Bonne chance, mais bon on sait très bien que si t'es un Khey du forum les chances que t'aies ne serait-ce qu'un bisou c'est mal barré.
Non mais je vous assure que ce n'est pas mon premier rodéo (même si ça remonte un peu ), je suis plutôt à l'aise socialement. J'ai juste peur qu'à un moment donné mon énergie social s'épuise et que je me mette en mode Célestin (incapable de relancer une conversation de façon intéressante). . C'est dans ces moments là que j'aime avoir des sujets de conversations prêts sur le pouce pour pouvoir enclencher le pilote automatique. Tu vois ce que je veux dire ?
Le 10 juillet 2024 à 14:14:35 :
Le 10 juillet 2024 à 14:09:41 :
> Le 10 juillet 2024 à 14:00:51 :
>> Une astuce pour gratter Tinder platinum gratuitement.
>
> C'est quoi cette astuce ? Après même en ayant un abonnement payant çà change pas grand chose en réalité, j'ai eu le tinder gold pendant 1 mois, grâce au boost j'avais pu avoir quelques matchs mais sinon çà change pas grand chose
Faut tout miser sur l'humour, go faire des blagues sur tes talonnettes sur les nains de jardin etc.C'est bon je viens de trouver, en soit y'a rien d'exceptionnel, aparemment je peux pas expliquer ici sinon les modos ban le topic Mais y'a rien de ouf et çà dure que 15 jours
Perso ça m'a permit d'éviter le fameux "bug tinder" gratuitement (enfin, je dois encore faire la demande de remboursement) et en plus on peut le faire plusieurs fois et c'est surement applicable aussi sur d'autre app. Alors perso c'est énorme pour le gros radin que je suis
C'est ce que je fait aussi ( gros rat team) mais j'crois on peu même plus que 15j en faisant la demande à tinder
Le 10 juillet 2024 à 14:17:20 :
Le 10 juillet 2024 à 13:45:47 :
En vrai ces sujets sont bien mais il faut juste savoir les amener d'une manière intéressante, fluide et cohérente. Prends juste confiance en toi pour sembler à l'aise et laisse la parler. Quand il y a qq chose de notable rebondit sur ça et demande lui des explications.Jamais compris ce truc qu’on nous rabâche depuis’les années 90 dans les films séries et irl de « laisse la parler ». Ok si tu veux juste la ken mais si elle t’interesse vraiment … faut aussi être actif.
Jamais je reste passif perso. Je suis un humain complet qui s’exprime et à des choses à dire. Alors après certes faut pas trop parler en tant que mec sinon c’est tuenl’amour mais je pige pas ce délire de vouloir être passif ou laisser la femme driver.
Ça veut dire "écoute de façon actif", pas d'être passif hein
C'est comme quand tu parles avec ta mère khey ou ton pote sur discord
Ne prévois rien à l'avance tu vas pas jouer une pièce de théâtre, c'est la meilleure façon de bégayer sur place et de manquer d'impro
La discussion ça vient naturellement, ait juste l'air en pleine maîtrise de tes sujets, parle un peu de toi mais pas trop questionne la beaucoup en restant mystérieux
Données du topic
- Auteur
- SirEustonLagace
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 13:44:22
- Date de suppression
- 13 juillet 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC