[TINDER]1er DATE en SIX ANS demain ! Besoin URGENT de conseil !
SuppriméJe vous la fait courte: 6/10 (donc 4 d'après le forom ), 1m65, pulco.
Après des mois à tenter de "bah sors" pour retrouver de la confiance, à go muscu et à essayer de glow up, je me suis réinscris sur Tinder, j'ai matché une 7/10 et j'ai vite proposer d'aller boire un verre.
Du coup on se voit demain, et j'ai besoin de sujets de conversations les kheys. Je ne la connais pas beaucoup mais les questions banales du styles "tu fais quoi comme taffe, tu fais quoi comme sport, tu as voyagé où, etc." me donnent envie de mourir d'ennui. Pourriez-vous me conseiller des sujets plus passionnants pour paraitre cool et intéressant à ses yeux et me démarquer de ses 1001 autres matchs ?
Bonne chance.
Idéalement je pourrais lui parler de moi pour l'inciter à s'ouvrir à moi, mais je mène une vie de Célestin, je ne vois pas de quoi lui parler.
A part peut-être du forom, mais ça ne m'a pas l'air d’être une bonne idée...
[13:45:52] <SirEustonLagace>
Idéalement je pourrais lui parler de moi pour l'inciter à s'ouvrir à moi, mais je mène une vie de Célestin, je ne vois pas de quoi lui parler.A part peut-être du forom, mais ça ne m'a pas l'air d’être une bonne idée...
Non non parle pas du forum et de tout ce qui se rapporte à la geekerie ayaaaa
Parle de ton sport et de tes ambitions
Sois naturel BORDEL
Y’a aucun cheat code
N’écoute pas les conseils
Le 10 juillet 2024 à 13:45:10 :
J'ai aucun conseil, et tu n'as pas besoin de conseil.
Bonne chance.
Merci
Le 10 juillet 2024 à 13:45:20 :
tu connais ses passions ?
Non, mais au moins d'en avoir en commun, je sens qu'ils vont être bien relous et dur de rebondir dessus
Le 10 juillet 2024 à 13:44:22 :
Je vous la fait courte: 6/10 (donc 4 d'après le forom ), 1m65, pulco.Après des mois à tenter de "bah sors" pour retrouver de la confiance, à go muscu et à essayer de glow up, je me suis réinscris sur Tinder, j'ai matché une 7/10 et j'ai vite proposer d'aller boire un verre.
Du coup on se voit demain, et j'ai besoin de sujets de conversations les kheys. Je ne la connais pas beaucoup mais les questions banales du styles "tu fais quoi comme taffe, tu fais quoi comme sport, tu as voyagé où, etc." me donnent envie de mourir d'ennui. Pourriez-vous me conseiller des sujets plus passionnants pour paraitre cool et intéressant à ses yeux et me démarquer de ses 1001 autres matchs ?
Si t'as une vie de fou, des projets persos tu lui en parles.
Ça fait rêver les meufs des mecs qui se bougent, qui ont des projets..
Si t'as aucun projet d'excitant dans ta vie, je pense que le souci n° 1 c'est pas vraiment les meufs du coup...
[13:46:52] <SuceUnePoule4>
Sois naturel BORDELY’a aucun cheat code
Marche seulement quand t’es un +7/10, mdr si tu dis à un geek à l’hygiène douteuse d’être lui même 100% de faillite
Le 10 juillet 2024 à 13:45:47 :
En vrai ces sujets sont bien mais il faut juste savoir les amener d'une manière intéressante, fluide et cohérente. Prends juste confiance en toi pour sembler à l'aise et laisse la parler. Quand il y a qq chose de notable rebondit sur ça et demande lui des explications.
Faisable oui, mais trop basique. J'ai qu'une heure pour me démarquer des autres Chads
Le 10 juillet 2024 à 13:46:55 :
Je tiens à préciser que j'aurai jamais match personne sans le topic en or (404 depuis) de ce khey hier sur Tinder. Merci à toi
je tiens à préciser que je n'ai fait que reposter le topic de ca_va_ca_vax mais merci pour ces éloges
Le 10 juillet 2024 à 13:48:36 :
Ça marche seulement quand t’es un +7/10, mdr si tu dis à un geek à l’hygiène douteuse d’être lui même 100% de fail
Alors c’est voué à l’échec
Puisque c’est la vérité qui l’emporte à la fin
[13:49:11] <SirEustonLagace>
Le 10 juillet 2024 à 13:45:47 :
En vrai ces sujets sont bien mais il faut juste savoir les amener d'une manière intéressante, fluide et cohérente. Prends juste confiance en toi pour sembler à l'aise et laisse la parler. Quand il y a qq chose de notable rebondit sur ça et demande lui des explications.Faisable oui, mais trop basique. J'ai qu'une heure pour me démarquer des autres Chads
Alors parle d'ambitions, de sport et de tout ce qui peut te démarquer des PNJ lambdas ! Bluff un peu si il faut
[13:49:22] <SuceUnePoule4>
Le 10 juillet 2024 à 13:48:36 :
Ça marche seulement quand t’es un +7/10, mdr si tu dis à un geek à l’hygiène douteuse d’être lui même 100% de fail
Alors c’est voué à l’échec
Puisque c’est la vérité qui l’emporte à la fin
Bah si tu veux juste faire bar et conclure un soir.... Pas de pb, c'est surtout pour les relations longues ton conseil
Données du topic
- Auteur
- SirEustonLagace
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 13:44:22
- Date de suppression
- 13 juillet 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC