Je me sens en décalage complet avec le monde
SuppriméLe 14 juillet 2024 à 16:00:20 :
Fallait y réfléchir avant de la mettre enceinte. Maintenant tu travailles pendant plus de 10 ans pour l'enfant et t'arrêtes de pleurer.
20 ans *
Le 14 juillet 2024 à 15:41:15 :
35 ans
Avec ma femme depuis 13 ans
Bientôt papa dans 3 mois
En CDI et propriétairePourtant la vie me gave, les gens me gave et le pire c'est le boulot. Je n'arrive toujours pas a comprendre ce système de merde dans lequel on vit.
J'aime bien bosser pour moi, faire mon potager, couper mon bois, retaper ma maison mais allez vendre mon temps dans un boulot qui ne m'intéresse pas me tue à petit feu.Chaque matin dans la voiture j'ai une phrase qui tourne en boucle dans ma tête "je veux juste disparaitre, ne plus exister" et ça me fatigue. Bien sûr j'ai zéro passion à part fumer des joints en ne branlant absolument rien. Mais avec la grossesse ça aussi c'est fini.
Ça commence a être tendue avec ma femme a cause de ça, je dois être en dépression depuis des années mais j'ai aucune envie de voir un psy qui me sortira ce que mes parents me disent depuis des années. " Vous avez pas le choix il faut bosser, la vie fonctionne comme ça"
Bordel mais c'est ça la vie ? Quelle arnaque putain...
Lance des sites et vends du lien.
Lance des sites et fais de l'affiliation.
Et comme moi, tu ne mettra plus de réveil.
Le 14 juillet 2024 à 16:08:39 :
35 ans
Bientôt papa dans 3 mois
En CDI et propriétairePourtant la vie me gave, les gens me gave et le pire c'est le boulot. Je n'arrive toujours pas a comprendre ce système de merde dans lequel on vit.
J'aime bien bosser pour moi, faire mon potager, couper mon bois, retaper ma maison mais allez vendre mon temps dans un boulot qui ne m'intéresse pas me tue à petit feu.Chaque matin dans la voiture j'ai une phrase qui tourne en boucle dans ma tête "je veux juste disparaitre, ne plus exister" et ça me fatigue. Bien sûr j'ai zéro passion à part fumer des joints en ne branlant absolument rien. Mais avec la grossesse ça aussi c'est fini.
Ça commence a être tendue avec ma femme a cause de ça, je dois être en dépression depuis des années mais j'ai aucune envie de voir un psy qui me sortira ce que mes parents me disent depuis des années. " Vous avez pas le choix il faut bosser, la vie fonctionne comme ça"
Lance des sites et fais de l'affiliation.Et comme moi, tu ne mettra plus de réveil.
Ouai il faut que je m'y mette sérieusement j'ai déjà plusieurs idées de niche.
Le 14 juillet 2024 à 16:18:07 :
Le 14 juillet 2024 à 16:08:39 :
35 ans
Bientôt papa dans 3 mois
Lance des sites et fais de l'affiliation.Et comme moi, tu ne mettra plus de réveil.
Ouai il faut que je m'y mette sérieusement j'ai déjà plusieurs idées de niche.
Même si tu as pas le temps, lance une page pour chaque idée de niche et reviens dessus quand tu aura le temps. Au moins, ton site aura passé le stade de la confiance pour Google.
Dans 6 mois, tu pourra ranker plus simplement. et vends du lien. ça rapporte plus que l'affi et c'est moins de travail.
Données du topic
- Auteur
- sevragelesage
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 15:41:15
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 13:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC