Topic de sevragelesage :

Je me sens en décalage complet avec le monde

Supprimé

35 ans
Avec ma femme depuis 13 ans
Bientôt papa dans 3 mois
En CDI et propriétaire

Pourtant la vie me gave, les gens me gave et le pire c'est le boulot. Je n'arrive toujours pas a comprendre ce système de merde dans lequel on vit.
J'aime bien bosser pour moi, faire mon potager, couper mon bois, retaper ma maison mais allez vendre mon temps dans un boulot qui ne m'intéresse pas me tue à petit feu.

Chaque matin dans la voiture j'ai une phrase qui tourne en boucle dans ma tête "je veux juste disparaitre, ne plus exister" et ça me fatigue. Bien sûr j'ai zéro passion à part fumer des joints en ne branlant absolument rien. Mais avec la grossesse ça aussi c'est fini.

Ça commence a être tendue avec ma femme a cause de ça, je dois être en dépression depuis des années mais j'ai aucune envie de voir un psy qui me sortira ce que mes parents me disent depuis des années. " Vous avez pas le choix il faut bosser, la vie fonctionne comme ça"

Bordel mais c'est ça la vie ? Quelle arnaque putain...

Bien sûr hors de question d'arrêter de bosser, il faut payer le crédit, la bouffe, la garderie blablabla...
C'est trop chiant la vie moderne, je rêve d'être paysan au moyen âge...
Convaincant rp de french dreamer :ok:

Le 14 juillet 2024 à 15:42:03 :
voyage

Avec une femme enceinte ou un bébé de 6 mois impossible. Et même voyager pourquoi ? Pour niquer la planète ou voir comment les papous font des galettes de blé ?
Voyager c'est pas la solution pour moi.

Si t'arrives pas à être heureux avec ce que tu as déjà

tu ne seras jamais satisfait

Le 14 juillet 2024 à 15:44:40 :
Si t'arrives pas à être heureux avec ce que tu as déjà

tu ne seras jamais satisfait

Je crois bien que c'est ça, une dépression qui entraîne une insatisfaction. Au fond je me dis que j'aime être malheureux...

Le 14 juillet 2024 à 15:42:03 :
voyage

Voyage voyage :cd:

Frère, arrête de fumer. Mets toi au sport, et apprends à partager avec ta femme.

Le 14 juillet 2024 à 15:46:21 :
Frère, arrête de fumer. Mets toi au sport, et apprends à partager ta femme.

:ok:

je te comprends parfaitement l'auteur, je pense pareil.
J'ai 32 ans mais je n'ai pas de femmes, pas d'enfant, cdi à l'usine :)
J'aimerais bien avoir une femme etd es enfants mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça ne me rendra jamais heureux à partir du moment ou je suis obligé de trimer à l'usine pour continuer à les faire vivre eux et moi.
Quel cauchemar. Le tout dans un pays qui est en train de se casser la gueule vitesse grand V :)
Super :)

Le 14 juillet 2024 à 15:46:21 :
Frère, arrête de fumer. Mets toi au sport, et apprends à partager avec ta femme.

Partager sa femme alors qu'elle attend un enfant, oui biensur, pauvre cinglé :ok:

tu veux pas créer ta propre boite ?

[15:49:34] <Arkansas03>

Le 14 juillet 2024 à 15:46:21 :
Frère, arrête de fumer. Mets toi au sport, et apprends à partager avec ta femme.

Partager sa femme alors qu'elle attend un enfant, oui biensur, pauvre cinglé :ok:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il manque un mot désolé. Partager *avec ta femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 juillet 2024 à 15:48:42 :
je te comprends parfaitement l'auteur, je pense pareil.
J'ai 32 ans mais je n'ai pas de femmes, pas d'enfant, cdi à l'usine :)
J'aimerais bien avoir une femme etd es enfants mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça ne me rendra jamais heureux à partir du moment ou je suis obligé de trimer à l'usine pour continuer à les faire vivre eux et moi.
Quel cauchemar. Le tout dans un pays qui est en train de se casser la gueule vitesse grand V :)
Super :)

Franchement j'ai l'impression d'être pris en otage maintenant, impossible de quitter mon boulot. J'espère que la naissance du gosse me donnera une motivation supplémentaire pour supporter cette vie de con mais j'en doute.

Tu as cdi + femme + enfant
Selon les standards golémiens tu as réussi ta vie

Le 14 juillet 2024 à 15:49:52 :
tu veux pas créer ta propre boite ?

Si c'est le prochain plan, mais quoi ?
Je pourrais me faire électricien j'ai les diplôme pour, il faut que je regarde ça mais au fond ça ne m'intéresse pas et je sais que ça ne me rendra pas heureux. En plus bosser pour des particuliers je supporte plus, les gens sont des connards en général.

Le 14 juillet 2024 à 15:50:24 :

[15:49:34] <Arkansas03>

Le 14 juillet 2024 à 15:46:21 :
Frère, arrête de fumer. Mets toi au sport, et apprends à partager avec ta femme.

Partager sa femme alors qu'elle attend un enfant, oui biensur, pauvre cinglé :ok:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il manque un mot désolé. Partager *avec ta femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:hap:

Données du topic

Auteur
sevragelesage
Date de création
14 juillet 2024 à 15:41:15
Date de suppression
6 août 2024 à 13:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 92