Le 06 juillet 2024 à 01:50:14 : Pas la peine de vous battre les kheys, comme dit plus haut rien ne changera, personne ne va gagner et le gouv macron a sûrement tout prévu depuis le début, c'est juste une télé-réalité politique de plus
grave c'était une campagne starac avec le jury: - no pasaran: 0/10 - krok blanc: 0/10 - mila: 0/10 - les vulves assassines: 10/10 . elles ont tapé dans le mille, les fafs n'ont pas l'habitude de se faire traiter de champignons
Le 06 juillet 2024 à 01:38:20 : Oui l'extrême droite déteste les assistés donc ça sera sans doute supprimé
L'extrême droite déteste les prolos. Plus que les immigrés ? La question est ouverte.
la plupart des immigrés sont des prolos
La plus part des FdS aussi
Oui mais s'adresser aux classes moyennes paupérisées par une crise économique et accuser des gens encore plus pauvres, le RN ont piqué l'idée à Mussolini.
Le 06 juillet 2024 à 01:36:04 : Moi je l'ai à vie avec la clozapine car je suis schizo ultra résistant.
Ils comptent supprimer l'AAH aux psychotiques car ils estiment que votre retard cérébral n'empêche pas de balayer les trottoirs, laver les chiottes, porter des caisses ou conduire un tracteur.