Si le RN passe ça impactera l' AAH ?
Le 06 juillet 2024 à 01:43:06 :
Vous prenez aucune leçon de ce qui s'est passé en italie avec meloni qui a juste supprimé le rsa italien.La même chose vous attend ici et progressivement toutes les autres aides qui vous aidaient à survivre, vous allez pleurer du sang bientôt.
Parle pas de ce que tu connais pas le gaucho
C'était en rien un rsa, c'était un truc monté à la va vite par le m5s
Le 06 juillet 2024 à 01:43:32 :
Le 06 juillet 2024 à 01:42:46 Howmgym a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 01:39:17 :
Le 06 juillet 2024 à 01:38:34 Howmgym a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 01:36:52 :
> Le 06 juillet 2024 à 01:35:53 :
> > Le 06 juillet 2024 à 01:31:38 :
> > Augmenter
>
> Mytho tu confonds avec le NFP
>
> Si le RN passe dit aurevoir à ton aah khey
>
> Le NFP voulait l'augmenter oui, comme le smic
>
> Mais bon ils passeront pas non plus
Supprimer impossible, par contre diminuer ça me fait peur
Le problème c'est pas ça, c'est que pour le toucher ce sera hyper hyper hyper compliqué encore plus qu'aujourd'hui
Les troubles psy vous oubliez direct, ils vont uniquement le donner aux handicaps physiques lourds
Et ils vont le diminuer effectivement
source evian
Rassure toi comme tu peux khey
c'est pas une question de me rassurer ou quoi, juste tu affirmes des choses sans aucune source, c'est ridicule
Le plus ridicule c'est de compter sur le RN pour une allocation financière khey
On les connaît par cœur
Vous prenez aucune leçon de ce qui s'est passé en italie avec meloni qui a juste supprimé le rsa italien.La même chose vous attend ici et progressivement toutes les autres aides qui vous aidaient à survivre, vous allez pleurer du sang bientôt.
Il y a mieux maintenant !
L'extrême droite grecque qui a carrément supprimé le samedi.
Le 06 juillet 2024 à 01:43:50 :
Le 06 juillet 2024 à 01:39:25 :
personne ne va taper sur les handicapés par contre
le but c'est de faire travailler les branleurs
pas jeter a la rue les schizoLes handicaps physique lourds qui empêchent tellement de bouger et compagnie oui, mais l'agoraphobie, schizo et compagnie c'est finito, enfin les trucs mentaux
On va dire que j'suis dans la première catégorie, putain ça fait flipper quand même
Le 06 juillet 2024 à 01:45:43 :
L'extrême droite grecque qui a carrément supprimé le samedi.
Alors mon petit petit bot lfiste, toujours à spammer tes conneries
Pourquoi tu parles pas de la NFP qui veut détruire la production d'énérgie
Le 06 juillet 2024 à 01:31:27 :
Ce parti peut pas se mettre à dos une large portion de son électorat, quand même.
Le 06 juillet 2024 à 01:43:42 :
Le 06 juillet 2024 à 01:30:02 :
Ça m'inquiète les khey ! Je connais rien de leurs programme ? Ils vont l'augmenter ? Baisser ? Rien toucher ?Personne ne connait le programme du RN, les électeurs ne le connaissent pas, les députés ne le connaissent pas, Bardella ne le connait pas, même pas sûr que MLP ne le connaisse.
C'est pas dur a déduire vu leur alliance avec la partie la plus dur de LR.
Je vais vous faire un résumé, les prolixs vont prendre tarif.
Mais vraiment.
Le 06 juillet 2024 à 01:45:42 :
Diminuer et puis dans un second temps la supprimer avec toutes les conséquences qui vont avec. Je pense qu’il ne devrais pas y toucher et simplement réformer le RSA
" qu'il fassent ça aux autres mais pas à moi"
Le 06 juillet 2024 à 01:44:50 :
Ça m'inquiète les khey ! Je connais rien de leurs programme ? Ils vont l'augmenter ? Baisser ? Rien toucher ?Personne ne connait le programme du RN, les électeurs ne le connaissent pas, les députés ne le connaissent pas, Bardella ne le connait pas, même pas sûr que MLP ne le connaisse.
Quand le RN prend une mairie ils coupent tous les services humanitaires pour que les pauvres se cassent.
S'ils font ça à l'échelle de la France il va y'avoir expatriation des pauvres de toutes origines.
Le 06 juillet 2024 à 01:46:51 :
Le 06 juillet 2024 à 01:45:43 :
L'extrême droite grecque qui a carrément supprimé le samedi.Alors mon petit petit bot lfiste, toujours à spammer tes conneries
Pourquoi tu parles pas de la NFP qui veut détruire la production d'énérgie
Pourquoi tu change de sujet ?
Mal a l'aise ?
Je comprends, vos électeurs sont vraiment pas prêt en cas de majorité absolue du RN.
Mais vraiment pas prêt.
Pourtant Bardella a quand même annoncé la couleur...
Le 06 juillet 2024 à 01:44:30 :
Au moins on connait le programme du NFP, squat autorisé et fermeture de toutes les centrales NUcléaires dans les années prochaines
La moitié de la NFP est contre la fermeture des centrales et renaissance votera forcément contre ça ne passera jamais.
Pour le squat c'est une bonne chose, les multiproprietaires vont faire dans leur culotte et arrêteront de louer, du coup il n'y aura plus de rentrée d'argent et ils viendront en masse leurs bien ce qui aura pour conséquence de baisser le prix des logements en vente.
Par contre, choses que tu as oublié de mentionner, on aura le retour de la retraite à 60 ans et le smic à 1600, ce qui sont d'excellentes nouvelles pour les humains qui ne sont pas esclaves.
Le 06 juillet 2024 à 01:50:14 :
Pas la peine de vous battre les kheys, comme dit plus haut rien ne changera, personne ne va gagner et le gouv macron a sûrement tout prévu depuis le début, c'est juste une télé-réalité politique de plus
grave c'était une campagne starac avec le jury:
- no pasaran: 0/10
- krok blanc: 0/10
- mila: 0/10
- les vulves assassines: 10/10 . elles ont tapé dans le mille, les fafs n'ont pas l'habitude de se faire traiter de champignons
Le 06 juillet 2024 à 01:42:26 :
Le 06 juillet 2024 à 01:41:12 :
Le 06 juillet 2024 à 01:38:20 :
Oui l'extrême droite déteste les assistés donc ça sera sans doute suppriméL'extrême droite déteste les prolos.
Plus que les immigrés ? La question est ouverte.la plupart des immigrés sont des prolos
La plus part des FdS aussi
Données du topic
- Auteur
- UnEXmagenoir
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 01:30:02
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74