Quand t'es FILS de PROLO
T’as déjà la lucidité de t’en apercevoir c’est déjà ça
Résultat à 30 ans t’es pas dans une impasse t’as déjà un logement , un travail et le temps de traîner ici. Si t’as envie tu peux apprendre de que tu veuf dans ton temps libre , y’a pire comme situation et la situation de riche est enviable mais pas garantie de réussite.
Le 13 juillet 2024 à 11:03:43 :
Persoent : turboprolo (mère veuve à l'usine) into médecine sans forcer. C'est plus une question de génétique je pense.
Plus de mémoire = plus de réussite. Mais même avec 0 mémoire j'ai été en ingé groupe A, suffit de savoir se bouger les fesses très jeune.
Le 13 juillet 2024 à 11:07:11 :
Meme si tes parents ont chié dans la colle, avec un QI pas trop faible tu peux t'élever. Par contre si la famille a une génétique de maxilow là c'est de la reproduction sociale
La qualité des profs et ton école t'ont aidé et formé t'as rien fait du tout solo ni grace à ton "q.i"
La taille du pavé juste pour dire :
J'ai raté ma vie et je mets la faute sur les autres
Le 13 juillet 2024 à 11:07:11 :
Meme si tes parents ont chié dans la colle, avec un QI pas trop faible tu peux t'élever. Par contre si la famille a une génétique de maxilow là c'est de la reproduction sociale
Le problème c'est que j'étais un peu paumé niveau orientation. Médecine même si t'as le QI faut beaucoup de motivation, ce sont de très longues études et faut apprendre plein de trucs par coeur. Si t'as pas la motiv c'est mort. Et mes parents me mettait pas de coup de pied au Q pour bosser mes devoirs et réviser. Je préférais geeker comme un porc h24.
Le 13 juillet 2024 à 13:42:01 :
La taille du pavé juste pour dire :J'ai raté ma vie et je mets la faute sur les autres
J'ai pas dit que j'ai raté ma vie mais de la difficulté accru quand on démarre dans la vie en tant que prolo et que tout est plus long à faire. Mettre de l'argent de côté, construire un patrimoine, etc...
Le 13 juillet 2024 à 13:39:59 :
Arrête de chialer manche à couilles et réveille toi
C'est plus un topic pour faire rire qu'une chialerie. La situation d'être fils de prolo me fait rire. Je prends tout à la rigolade dans la vie.
Le 13 juillet 2024 à 14:51:50 :
Ouais mais plus puceau donc te plainds pas
Heureusement à bientôt 30 ans. Mais je vais t'avouer un truc être puceau ou non ne change absolument rien. Pour être satisfait, il faut être dans l'abondance de S ou de partenaires.
Le 13 juillet 2024 à 14:53:35 :
Ouais mais plus puceau donc te plainds pasHeureusement à bientôt 30 ans. Mais je vais t'avouer un truc être puceau ou non ne change absolument rien. Pour être satisfait, il faut être dans l'abondance de S ou de partenaires.
Bas nn plus puceau ça t'enlève un poids. Être puceau à 21 ans c'est la honte
Et oui le vrai combat c'est les prolo qui le vivent
Prolo moche, débile et skinny fat
Il va en falloir des efforts pour rattraper cette partie perdu d'avance
Le 13 juillet 2024 à 14:54:19 :
Ouais mais plus puceau donc te plainds pasHeureusement à bientôt 30 ans. Mais je vais t'avouer un truc être puceau ou non ne change absolument rien. Pour être satisfait, il faut être dans l'abondance de S ou de partenaires.
C'est dans la tête ça khey et personne peut le savoir. Et c'est une fois que tu l'es plus que tu te rends compte que c'était bête d'avoir honte de ça.
Le 13 juillet 2024 à 14:55:46 :
Et oui le vrai combat c'est les prolo qui le viventProlo moche, débile et skinny fat
Il va en falloir des efforts pour rattraper cette partie perdu d'avance
Quand t'es prolo et en plus moche voir pire handicapés, là ouai c'est chaud. Heureusement, je suis plutôt bien lotis physiquement.
Le 13 juillet 2024 à 14:57:11 :
Le 13 juillet 2024 à 14:54:19 :
C'est dans la tête ça khey et personne peut le savoir. Et c'est une fois que tu l'es plus que tu te rends compte que c'était bête d'avoir honte de ça.
T'expliques comment le fait que c'est un point déterminant aux yeux des femmes
Un mec puceau passé un certain âge (20/21, max 23 ans) c'est un "red flag" énorme pour les femmes
Données du topic
- Auteur
- RoyIssou
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 15:08:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103