Topic de EvilGascon :

Redpillax au max:Les femmes ont TOUJOURS travaillé

Le 12 juillet 2024 à 14:17:07 :

Le 12 juillet 2024 à 14:15:29 :

Le 12 juillet 2024 à 14:12:19 :

Le 12 juillet 2024 à 14:08:41 :

Le 12 juillet 2024 à 14:02:54 :

> Le 12 juillet 2024 à 13:59:11 :

>> Le 12 juillet 2024 à 13:56:27 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 13:52:36 :

> > >MacaronNoir :d) Sauf qu'à moins d'être avec un malade mental, ce n'est pas très naturel pour l'homme d'abuser de sa force physique face à la femme, au contraire il veut la protéger comme ce qu'il ferait avec un enfant, car pour lui elle est faible physiquement. :)

> > > Ce qui fait qu'en fin de compte, les rapports de force au sein du foyer deviennent non-physiques donnant ainsi l'ascendant à la femme. La supériorité physique de l'homme ne lui sert absolument à rien sur le long terme. Ça peut l'aider à forcer les choses momentanément, mais la femme aura sa vengeance tôt au tard. ( sans parler des rapports de force sexuels) :)

> >

> > Oui et non.

> > Sans leur defoncer la gueule, les hommes frappaient normal leurs femmes hein (fessées, baffes, etc)

> > Et les femmes usaient normal leurs psychologies pour avoir ce qu'elles voulaient.

> >

> > Après c'était normal hein. Et comme partout y'en avait qui en abusaient d'autres non. Homme ou femme.

> >

> > Mais oui jsuis d'accord sur un point. La supériorité physique d'un homme sur le long terme c'est 0.

> > Si c'était une enflure, la femme le defoncait lorsqu'il atteignait la vieillesse.

> >

> > Et ca n'a pas changé, un homme recolte à sa vieillesse les fruits de l'éducation qu'il donne à sa femme et ses enfants.

>

> Ça dépend des bleds et des mœurs pour le coup: chez moi on bastonnait effectivement nos femmes si on en croit les sources écrites, en revanche quelques bleds plus bas en arrivant au Pays Basque ou alors au Béarn c'était impensable :hap:

Oui évidemment c'est a adapter aux mœurs locales :ok:
La règle a retenir c'est :
"Soyez un bon et juste berger avec vos femmes et vos enfants, et vous vivrez votre vieillesse heureux."

Globalement je dirais qu'à l'échelle de l'Europe la dynamique de force au sein du foyer est une espèce de dégradé, bien évidemment je grossi beaucoup le trait, mais je dirais que plus on a tendance à tendre vers le nord de l'Europe plus la dynamique a tendance à favoriser l'homme, et pour le sud la femme, ça se ressent pas mal dans plusieurs société antique de tribus ibériques, ligures ou italiques où les femmes avaient une place prépondérante

Je ne sais pas frero, jsuis marocain moi.
Je sais juste que d'une manière générale les sociétés plus patriarcales se sont mieux portés que les sociétés plus matriarcales.
Après l'extrême n'est pas bon dans aucun sens.

Pas forcément à mon avis, pour moi il est bon de conserver un équilibre des dynamique de force (équilibre, pas égalité hein, c'est totalement hors de sujet dans le cadre d'une relation homme femme tant les deux mondes sont différents), pour le coup le Maghreb c'est encore différent je ne pourrais pas vraiment en dire grand chose de pertinent sur ce sujet

On est d'accord :ok:
Les hommes sojas ont detruit les femmes avec leur feminisme et l'égalité homme femmme :ok:
Faut revenir dessus, c'est le cœur du problème des sociétés :ok:

Pour le coup j'ai vachement pitié des femmes actuelles, la plupart sont très malheureuses et incapable de comprendre pleinement leur mal-être, nous au moins les hommes on sait pertinemment d'où vient notre insatisfaction, mais les femmes sont dans une situation de pur conflit interne pour la plupart, je compte plus les névroses chez mes sœurs, mes amies et cousines et ça m'affecte un peu ayant été élevé dans un milieu proche des femmes (seul garçon de la maison avec mon padritos)

Quand je vois à quel point les femmes qui ont encore vécu les restes de cette époque sont contentées et heureuses c'est parlant, ma grand mère est morte vivace et sans trop de regret à 95 ans, ma tante est déjà un cadavre à moitié morte de l'intérieur qui n'a toujours pas trouvé un partenaire de vie :hap:

Le 12 juillet 2024 à 13:18:15 :
Oui elles ont toujours travaillé, pas dans le sens salariat mais sur la tenue du foyer et de ses membres ou de l'assistance sur le métier du mari si nécessaire, ce qui est important pour avoir une vie fonctionnelle et confortable surtout quand tu n'as pas d'électricité et d'eau courante.
Mais grâce au féminisme poussé par ... des hommes riches, elles peuvent maintenant avoir un travail rémunéré, ce qui en soit est une bonne idée car tout le monde devrait pouvoir se suffire mais cela participe à la destruction de la famille.

Donc maintenant les femmes ont toujours le rôle de la tenue du foyer mais en plus doivent travailler comme leur mari, si ça c'est pas le casse du siècle envers les femmes :rire:

Ceci

Le grand gagnant de cette toute cette émancipation des femmes, c’est le capital qui leur a sous couvert d’émancipation fais miroiter de la liberté

Et d’instaurer la norme pour un foyer d’avoir au minimum 2 salaire pour vivre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Et en plus pendant ce temps là, les gamins sont mis bien plus rapidement dans le système éducatif et conditionné plutôt que de rester dans la famille

Ça permet ensuite leur entrée sur le marché du travail, plus facilement avec beaucoup plus d’acceptation Et désormais, le peu de temps libre qu’il aurait avec Papa et Maman est plutôt dirigé vers les écrans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 12 juillet 2024 à 14:22:04 :
Tiens regarde moi ce topax : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74584563-1-0-1-0-ma-meuf-qui-ce-plain-de-son-travail-h24.htm

Ayo :rire:

L'émancipation par le salaire qu'ils disaient

y'avait plus de femmes a la maison y'a 50ans
Quid de l'ère post-industrielle?

Le 12 juillet 2024 à 14:23:32 :

Le 12 juillet 2024 à 14:17:07 :

Le 12 juillet 2024 à 14:15:29 :

Le 12 juillet 2024 à 14:12:19 :

Le 12 juillet 2024 à 14:08:41 :

> Le 12 juillet 2024 à 14:02:54 :

>> Le 12 juillet 2024 à 13:59:11 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 13:56:27 :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 13:52:36 :

> > > >MacaronNoir :d) Sauf qu'à moins d'être avec un malade mental, ce n'est pas très naturel pour l'homme d'abuser de sa force physique face à la femme, au contraire il veut la protéger comme ce qu'il ferait avec un enfant, car pour lui elle est faible physiquement. :)

> > > > Ce qui fait qu'en fin de compte, les rapports de force au sein du foyer deviennent non-physiques donnant ainsi l'ascendant à la femme. La supériorité physique de l'homme ne lui sert absolument à rien sur le long terme. Ça peut l'aider à forcer les choses momentanément, mais la femme aura sa vengeance tôt au tard. ( sans parler des rapports de force sexuels) :)

> > >

> > > Oui et non.

> > > Sans leur defoncer la gueule, les hommes frappaient normal leurs femmes hein (fessées, baffes, etc)

> > > Et les femmes usaient normal leurs psychologies pour avoir ce qu'elles voulaient.

> > >

> > > Après c'était normal hein. Et comme partout y'en avait qui en abusaient d'autres non. Homme ou femme.

> > >

> > > Mais oui jsuis d'accord sur un point. La supériorité physique d'un homme sur le long terme c'est 0.

> > > Si c'était une enflure, la femme le defoncait lorsqu'il atteignait la vieillesse.

> > >

> > > Et ca n'a pas changé, un homme recolte à sa vieillesse les fruits de l'éducation qu'il donne à sa femme et ses enfants.

> >

> > Ça dépend des bleds et des mœurs pour le coup: chez moi on bastonnait effectivement nos femmes si on en croit les sources écrites, en revanche quelques bleds plus bas en arrivant au Pays Basque ou alors au Béarn c'était impensable :hap:

>

> Oui évidemment c'est a adapter aux mœurs locales :ok:

> La règle a retenir c'est :

> "Soyez un bon et juste berger avec vos femmes et vos enfants, et vous vivrez votre vieillesse heureux."

Globalement je dirais qu'à l'échelle de l'Europe la dynamique de force au sein du foyer est une espèce de dégradé, bien évidemment je grossi beaucoup le trait, mais je dirais que plus on a tendance à tendre vers le nord de l'Europe plus la dynamique a tendance à favoriser l'homme, et pour le sud la femme, ça se ressent pas mal dans plusieurs société antique de tribus ibériques, ligures ou italiques où les femmes avaient une place prépondérante

Je ne sais pas frero, jsuis marocain moi.
Je sais juste que d'une manière générale les sociétés plus patriarcales se sont mieux portés que les sociétés plus matriarcales.
Après l'extrême n'est pas bon dans aucun sens.

Pas forcément à mon avis, pour moi il est bon de conserver un équilibre des dynamique de force (équilibre, pas égalité hein, c'est totalement hors de sujet dans le cadre d'une relation homme femme tant les deux mondes sont différents), pour le coup le Maghreb c'est encore différent je ne pourrais pas vraiment en dire grand chose de pertinent sur ce sujet

On est d'accord :ok:
Les hommes sojas ont detruit les femmes avec leur feminisme et l'égalité homme femmme :ok:
Faut revenir dessus, c'est le cœur du problème des sociétés :ok:

Pour le coup j'ai vachement pitié des femmes actuelles, la plupart sont très malheureuses et incapable de comprendre pleinement leur mal-être, nous au moins les hommes on sait pertinemment d'où vient notre insatisfaction, mais les femmes sont dans une situation de pur conflit interne pour la plupart, je compte plus les névroses chez mes sœurs, mes amies et cousines et ça m'affecte un peu ayant été élevé dans un milieu proche des femmes (seul garçon de la maison avec mon padritos)

Quand je vois à quel point les femmes qui ont encore vécu les restes de cette époque sont contentées et heureuses c'est parlant, ma grand mère est morte vivace et sans trop de regret à 95 ans, ma tante est déjà un cadavre à moitié morte de l'intérieur qui n'a toujours pas trouvé un partenaire de vie :hap:

Totalement d'accord.
À la nuance que les femmes sont incapables de comprendre tte seules les causes et conséquences de leurs choix. Dieu/la nature a créé l'homme pour ça.

Le problème c'est qu'après les années d'abondance, les hommes se sont affranchis de leurs responsabilités pour kiffer au max.

Une femme sans père/mari = enfant sans parents.

Bref, l'homme moderne est une saloperie que seul la rareté énergétique éradiquera

Le 12 juillet 2024 à 14:31:30 :
y'avait plus de femmes a la maison y'a 50ans

"gngn 50 ans" tocard

Données du topic

Auteur
EvilGascon
Date de création
12 juillet 2024 à 13:07:07
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
68