Ayaaaa elle m'a quitté (elle va réfléchir)
Le 14 juillet 2024 à 13:21:56 :
Le 14 juillet 2024 à 13:19:47 :
Le 14 juillet 2024 à 13:12:37 :
Force frerotTu penses que ça aurait pu marcher si t'avais céder à toutes ses avances au début de la relation ?
Peut-être que tu as mis trop de temps à t'engager vraiment et ça l'a un peu refroidit sur le long terme
Pour qu'il y ait un revirement de situation comme ça, ouais je pense que c'est mort, mais surtout qu'elle a du avoir des vues sur un autre mec qui pourrait lui donner ce qu'elle veutEt c'est maintenant que je m'engage pleinement qu'elle arrête la relation ?
Puis je lui disais déjà que je voulais juste prendre mon temps mais je voulais un truc sérieux avec elle
Trouvez vous une meuf qui vous aime mais que vous aimez pas trop
Ne jamais aimer une femme, c'est le meilleur moyen pour la garder.
Aimes une femme si tu veux t'en débarrasser.
Classique. Essaie de redevnir ce mec indomptable que tu étais. Genre si vous vous parlez fais le mec un peu" je m'en foutiste", que ça ne t'atteind pas et elle le verras et normalement elle sera de nouveau attiré par ce nouveau challenge de te récupérer.
Faut inverser les roles.
Nique les meufs en 2024 au passage.
Dans ton malheur, heureusement que c'est que 5 mois.
Le 14 juillet 2024 à 13:25:46 :
Le 14 juillet 2024 à 13:24:24 :
Le 14 juillet 2024 à 13:17:03 :
Selon mon avis légitime de puceau introverti, elle te courait derrière car justement tu étais réticent et sur la réserve ( bien sûr tu lui plaisais mais ça ajoutait du piment) maintenant que tu la simp tu as baissé dans son estime. Aucun challenge avant même d'avoir fais un truc concret.Oui je pense que c'est ça khey mais elle était très demandeuse que je la simp. Tout le temps a me demander si j'ai des sentiments pour elle, si je l'aime etc. J'ai mis du temps à lui livrer mes sentiments et quand je commence à le faire elle se barre
laisse tomber alors c'est juste une narcissique en recherche de validation masculine
Le 14 juillet 2024 à 13:33:51 :
Le 14 juillet 2024 à 13:25:46 :
Le 14 juillet 2024 à 13:24:24 :
Le 14 juillet 2024 à 13:17:03 :
Selon mon avis légitime de puceau introverti, elle te courait derrière car justement tu étais réticent et sur la réserve ( bien sûr tu lui plaisais mais ça ajoutait du piment) maintenant que tu la simp tu as baissé dans son estime. Aucun challenge avant même d'avoir fais un truc concret.Oui je pense que c'est ça khey mais elle était très demandeuse que je la simp. Tout le temps a me demander si j'ai des sentiments pour elle, si je l'aime etc. J'ai mis du temps à lui livrer mes sentiments et quand je commence à le faire elle se barre
laisse tomber alors c'est juste une narcissique en recherche de validation masculine
On ressent ton manque de virilité à travers l'écran bordel
Le 14 juillet 2024 à 13:33:32 :
Classique. Essaie de redevnir ce mec indomptable que tu étais. Genre si vous vous parlez fais le mec un peu" je m'en foutiste", que ça ne t'atteind pas et elle le verras et normalement elle sera de nouveau attiré par ce nouveau challenge de te récupérer.
Faut inverser les roles.Nique les meufs en 2024 au passage.
trop tard clé si elle a l'impression de t'avoir dominé 1 seule seconde c'est FINITO
Le 14 juillet 2024 à 13:27:16 :
Le 14 juillet 2024 à 13:21:32 :
Le 14 juillet 2024 à 13:16:49 :
Ce niveau d'auto sélection de la part de l'opC'est quand que je me suis pas respecté ? Quand elle a dit qu'elle allait réfléchir ?
Oui dans l'idéal j'aurais dit "réfléchis pas c'est terminé" mais j'ai dit ok et je suis parti
Y'a le fait de ne pas l'avoir déjà ghosté, mais mon vrai problème est que tu te sois ATTACHÉ à elle alors qu'elle te courait justement après car tu avais ce coté badboy indomptable
Ce que tu vis avec elle actuellement c'est un classique. Elles le font tout le temps. De quoi rendre un homme fou malheureusement
Si je l'ai ghosté depuis, on s'est pas envoyé de message.
Oui j'ai été con de m'attacher mais c'était sincère, je voulais lui montrer que j'allais pas toujours fuir et que je lui mentait pas quand je lui disait qu'avec du temps j'allais être prêt à m'engager et me projetter
J'aurais du être un connard jusqu'au bout en gros
Le 14 juillet 2024 à 13:35:23 :
Le 14 juillet 2024 à 13:33:32 :
Faut inverser les roles.Nique les meufs en 2024 au passage.
trop tard clé si elle a l'impression de t'avoir dominé 1 seule seconde c'est FINITO
Ah ouai y a ça aussi j'avais oublié, dès que les meufs sentent qu'elles t'ont dominées une seule fois, elles perdent tout intêret.
L'Op , sache qu en 2024 ,en France, ,au moins 95 % de la jeune gent féminine + des femmes d'âges moyens + des femmes de ma cinquantaine , sont satanisees a mort ..ont leur esprit sheitanisé a mort.... n'ont aucune morale dans la relation H/F .
. Leurs stratégies : dépouiller financièrement...+ jouer avec les sentiments
des mecs gentils avec elles ...avec les needy ...avec les pucix .. donc jouer avec eux .. les faire languir + jouer la montre pour que l'acte sexuel ne se fasse pas... où bien ,se fasse au calenques Grecques. ..
.Bref ,faire en sorte que le pigeon ait son coeur qui batte a 1000% pour la manipulatrice .et donc ensuite, dans la relation ,ces femmes vont trouver du chaad ..du chibre de chaad pour se faire tamponner ...Pendant que le pigeon. l'auta bien dans l'os ..il aura cru en l'amour ..Il se sera fait enc..par des manipulatrices.
Données du topic
- Auteur
- Ofrhui
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 12:22:09
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 306