Ayaaaa elle m'a quitté (elle va réfléchir)
Le 14 juillet 2024 à 13:08:43 :
Y a pas à réfléchir, dégage moi ça avant qu'elle ne le fasse
Je vais donner 0 nouvelles ayaaa
Si elle revient pas vers moi on se sera quitté naturellement sans se le dire, si elle revient me dire qu'elle me veut je lui dit non, si elle revient me dire qu'elle me quitte je dis que je considérais déjà plus qu'on était ensemble
Le 14 juillet 2024 à 13:10:46 :
"Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps seule"Oublie la khey, il faut que tu réalises qu'en 1 heure une meuf moyenne peut avoir accès à 20 mecs parfaits sur Tinder. Elle a déjà couché avec un autre gars pendant que tu penses à elle.
J'ai fais un compte de meuf 6/10 ( ) à Clermont-Ferrand et j'ai été ultra-sélectif sur les gars que je swipe :
En gros j'ai swipé que des mecs bg, mâchoire carrée, allure sportive voire carrément sportifs, 100% de cheveux aucune trace de calvitie, bien habillésJ'ai crée le compte à 22h05
22h13 Aucun match mais déjà 54 types qui ont liké mon profil
22h18 2 matches et 92 autres mecs qui ont liké mon profil
22h19 Toujours "seulement" 2 matches et 6 likes de plus en une minute
22h25 5 matches et le nombre de likes a dépassé 100
22h31 Encore un match de plus et un des matches a engagé une conversation
22h44 11 matches et plusieurs ont engagé la conversation
23h06 18 matches et encore des types qui engagent
23h11 20 matchesJ'ai arrêté l'expérience là.
Grâce à Tinder, dans une ville de taille moyenne (Clermont-Ferrand ici), une fille correcte peut être en contact avec 20 mecs plus beaux que la moyenne en seulement une heure.
Merci pour cette expérience mon crayon
Le 14 juillet 2024 à 13:09:14 :
Le 14 juillet 2024 à 12:30:01 :
L'auteur qui va comprendre dans la douleur que les femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent obtenir. Dès qu'elles l'ont eu, perte d'intérêt.Ceci. Son pic de dopamine est retombé et elle cherche sa prochaine "expérience"
J'ai eu cette impression aussi. Des que j'ai été très dispo elle s'est lassée ahi
Au moins je sais qu'elle m'aimait pas vraiment
Le 14 juillet 2024 à 13:16:17 :
L'auteur qui va comprendre dans la douleur que les femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent obtenir. Dès qu'elles l'ont eu, perte d'intérêt.Ceci. Son pic de dopamine est retombé et elle cherche sa prochaine "expérience"
J'ai eu cette impression aussi. Des que j'ai été très dispo elle s'est lassée ahi
c'était juste ton tour
ne JAMAIS s'attacher à une meuf en 2024
Souvent femme varie bien fou qui s’y fie
Notre bon roi François premier
Le 14 juillet 2024 à 13:12:37 :
Force frerotTu penses que ça aurait pu marcher si t'avais céder à toutes ses avances au début de la relation ?
Peut-être que tu as mis trop de temps à t'engager vraiment et ça l'a un peu refroidit sur le long terme
Pour qu'il y ait un revirement de situation comme ça, ouais je pense que c'est mort, mais surtout qu'elle a du avoir des vues sur un autre mec qui pourrait lui donner ce qu'elle veut
Et c'est maintenant que je m'engage pleinement qu'elle arrête la relation ?
Puis je lui disais déjà que je voulais juste prendre mon temps mais je voulais un truc sérieux avec elle
Le 14 juillet 2024 à 13:19:47 :
Le 14 juillet 2024 à 13:12:37 :
Force frerotTu penses que ça aurait pu marcher si t'avais céder à toutes ses avances au début de la relation ?
Peut-être que tu as mis trop de temps à t'engager vraiment et ça l'a un peu refroidit sur le long terme
Pour qu'il y ait un revirement de situation comme ça, ouais je pense que c'est mort, mais surtout qu'elle a du avoir des vues sur un autre mec qui pourrait lui donner ce qu'elle veutEt c'est maintenant que je m'engage pleinement qu'elle arrête la relation ?
Puis je lui disais déjà que je voulais juste prendre mon temps mais je voulais un truc sérieux avec elle
Le 14 juillet 2024 à 13:12:22 :
Je confirme car j’ai vécu la même chose : elle a un autre mec ( bite ) en tête.Ça fait super mal moi c’est arrivé après 8ans
Une femme n'aime que ses enfants, elles n'ont aucun scrupule à quitter un homme, lhypergamie est tjr présente, elles ne sont jamais acquises
Le 14 juillet 2024 à 13:17:03 :
Selon mon avis légitime de puceau introverti, elle te courait derrière car justement tu étais réticent et sur la réserve ( bien sûr tu lui plaisais mais ça ajoutait du piment) maintenant que tu la simp tu as baissé dans son estime. Aucun challenge avant même d'avoir fais un truc concret.
Oui je pense que c'est ça khey mais elle était très demandeuse que je la simp. Tout le temps a me demander si j'ai des sentiments pour elle, si je l'aime etc. J'ai mis du temps à lui livrer mes sentiments et quand je commence à le faire elle se barre
Après c’est possible qu’elle « réfléchisse » en gros elle va tester la bite de l’autre mec et voir s’il a du pognon etc et s’il est moins bien que toi elle reviendra
Typiquement comportement hypergame Basique
Le 14 juillet 2024 à 13:24:24 :
Le 14 juillet 2024 à 13:17:03 :
Selon mon avis légitime de puceau introverti, elle te courait derrière car justement tu étais réticent et sur la réserve ( bien sûr tu lui plaisais mais ça ajoutait du piment) maintenant que tu la simp tu as baissé dans son estime. Aucun challenge avant même d'avoir fais un truc concret.Oui je pense que c'est ça khey mais elle était très demandeuse que je la simp. Tout le temps a me demander si j'ai des sentiments pour elle, si je l'aime etc. J'ai mis du temps à lui livrer mes sentiments et quand je commence à le faire elle se barre
laisse tomber alors c'est juste une narcissique en recherche de validation masculine
Le 14 juillet 2024 à 13:17:12 :
Le 14 juillet 2024 à 13:16:17 :
c'était juste ton tour
ne JAMAIS s'attacher à une meuf en 2024
- Khey, le nombre de fois où j'ai pensé à ça ces derniers mois. Je me voyais m'attacher à elle et je pouvais rien y faire, combien de fois j'ai voulu fuir mais elle a réussit à me mettre en confiance. J'ai été con
Le 14 juillet 2024 à 13:21:32 :
Le 14 juillet 2024 à 13:16:49 :
Ce niveau d'auto sélection de la part de l'opC'est quand que je me suis pas respecté ? Quand elle a dit qu'elle allait réfléchir ?
Oui dans l'idéal j'aurais dit "réfléchis pas c'est terminé" mais j'ai dit ok et je suis parti
Y'a le fait de ne pas l'avoir déjà ghosté, mais mon vrai problème est que tu te sois ATTACHÉ à elle alors qu'elle te courait justement après car tu avais ce coté badboy indomptable
Ce que tu vis avec elle actuellement c'est un classique. Elles le font tout le temps. De quoi rendre un homme fou malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Ofrhui
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 12:22:09
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 306