Ayaaaa elle m'a quitté (elle va réfléchir)
Le 14 juillet 2024 à 16:11:02 :
Le 14 juillet 2024 à 16:02:30 :
Comment tu fais pour baiser 4 fois par nuit sans être éclaté au taff + garder ta libido ?C'est pas toutes les nuits on vit pas ensemble mais quand on se voit on a ce rythme oui
En plus avant de la rencontrer j'avais plus trop de libido, 1 an que j'avais rien fait et elle a complètement réveillé ma libido
L'OP fais gaffe à pas devenir accro de ces relations ou tu "ressens" des choses sinon tu vas juste te faire bouffer cru par les meufs suivantes
Reste loin des femmes
Le 14 juillet 2024 à 16:15:56 :
J'ai connu un truc similaire mon conseil dégage là direct. Je me rappelle avoir était complaisant une fois avec mon ex (je pouvais légitimement la virer de ma vie, mais par amour et faiblesse j'ai persisté).
Toujours écouter son instinct et pas laisser les émotions contrôler les actes
Les meufs se font parfois briser à vie par un plan cul de 3 semaines faisant suite à une relation de 10 ans qu'elles ont quitté sans vergogne
Ne vous attachez jamais, surtout les occidentaux
Le 14 juillet 2024 à 16:21:01 :
Le 14 juillet 2024 à 16:15:51 :
L'OP fais gaffe à pas devenir accro de ces relations ou tu "ressens" des choses sinon tu vas juste te faire bouffer cru par les meufs suivantesReste loin des femmes
Faut pas que ta vision d'un couple fonctionnel inclue le fait que tu sois amoureux
L'amour est l'ennemi de tes futures relations
J'ai connu un truc similaire mon conseil dégage là direct. Je me rappelle avoir était complaisant une fois avec mon ex (je pouvais légitimement la virer de ma vie, mais par amour et faiblesse j'ai persisté).
En soit je sais même pas où ça en est. On s'est dit ça en face à face et pas de message depuis, autant elle me demandra même pas de continuer la relation. J'ai décidé de ghoster et même si elle revient je calcul pas
Classique khey,
T'es plus un mystère, t'es plus un objectif, t'es toujours chez elle, elle te raccompagne en voiture, t'es passé de statut d'homme inatteignable à animal de compagnie.
Elle doit être accoutumée des faits, elle a dû faire le coup à plusieurs hommes avant toi, c'est vraiment un profil classique ce genre de gow
T'as profité pendant 5 mois, c'était intense et passionnel, t'as tout gagné khey, certains n'ont jamais fait la bise à une meuf, go muscu et passe à autre chose, et surtout ne fais plus jamais ton truc de cuck, à savoir demander des explications, vous n'aurez jamais la vérité, si une meuf s'éloigne, éloignez vous encore plus.
Le 14 juillet 2024 à 16:22:48 :
Il faut être authentique et les choses se font naturellement ensuite
Voilà
Le marché des relations s'autorégule, avec des brisés des deux côtés
Tu auras la femme que tu mérites l'op
Le 14 juillet 2024 à 16:22:40 :
J'ai connu un truc similaire mon conseil dégage là direct. Je me rappelle avoir était complaisant une fois avec mon ex (je pouvais légitimement la virer de ma vie, mais par amour et faiblesse j'ai persisté).En soit je sais même pas où ça en est. On s'est dit ça en face à face et pas de message depuis, autant elle me demandra même pas de continuer la relation. J'ai décidé de ghoster et même si elle revient je calcul pas
Tu va voir, plus tu va la rejeter plus elle va devenir zinzin de toi faut la faire "ramper par terre" et là, c'est gagné ensuite
Le 14 juillet 2024 à 16:22:04 :
Le 14 juillet 2024 à 16:21:01 :
Le 14 juillet 2024 à 16:15:51 :
L'OP fais gaffe à pas devenir accro de ces relations ou tu "ressens" des choses sinon tu vas juste te faire bouffer cru par les meufs suivantesReste loin des femmes
Faut pas que ta vision d'un couple fonctionnel inclue le fait que tu sois amoureux
L'amour est l'ennemi de tes futures relations
Le 14 juillet 2024 à 16:24:05 :
Classique khey,T'es plus un mystère, t'es plus un objectif, t'es toujours chez elle, elle te raccompagne en voiture, t'es passé de statut d'homme inatteignable à animal de compagnie.
Elle doit être accoutumée des faits, elle a dû faire le coup à plusieurs hommes avant toi, c'est vraiment un profil classique ce genre de gow
T'as profité pendant 5 mois, c'était intense et passionnel, t'as tout gagné khey, certains n'ont jamais fait la bise à une meuf, go muscu et passe à autre chose, et surtout ne fais plus jamais ton truc de cuck, à savoir demander des explications, vous n'aurez jamais la vérité, si une meuf s'éloigne, éloignez vous encore plus.
ceci encore une fois
faut vraiment tirer des leçons
Données du topic
- Auteur
- Ofrhui
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 12:22:09
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 306