The Boys : montre des bites tout les deux épisodes mais pas un nibards ou une chattes
SuppriméLe 18 juillet 2024 à 14:14:04 :
Le 18 juillet 2024 à 14:09:17 :
Après l'argument de devenir gay en voyant des pénis c'est complétement débileje suis gay, je me suis forcé à baiser avec des meufs pendant 7 ans de ma vie, ça me pas du tout rendu hétéro pour autant. Pourtant j'avais le visage plongé dans les foufounes
donc je vois pas pourquoi un mec surtout adulte deviendrait gay en voyant une teub, au contraire ça va le dégouter comme moi quand je vois une chatte
Bah moi ça me dégoûte hein
Mais vu que tes gay voir des bites dans the boys ça t'excite ? Vrai question je dis pas ça pour troll ou quoi
Non je suis actif, je suis attiré par les culs de mecs, les bites ça m'a jamais attiré
Le 18 juillet 2024 à 14:12:10 :
Le 18 juillet 2024 à 14:10:45 :
Le 18 juillet 2024 à 14:07:47 :
Bah tant mieuxDepuis toujours les meufs sont forcées de se taper des scènes de corps nus féminins dénudées bien malaisant pour elles en regardant n'importe quelle série un peu sulfureuse. T'y as jamais pensé parce que ça te concerne pas.
Tu es une meuf et tu veux regarder GoT ou Californication ? Bonjour le malaise, corps féminin en pâture à tout va comme des objets.
Les rôles s'inversent c'est tout, chacun son tour pour le malaise
C'est des doublures l'ahuri
Et les doublures c'est des robots et pas de vraies humaines bien sûr
Personne ne les forces attardin elles sont payé pour ont signé un contrat on a pas chopper une meuf dans la rue et la déshabiller de force
Ton qi par pitié
Le 18 juillet 2024 à 14:13:52 :
Cette série ne vaut rien. Seule la première saison était bien.
La deuxième aussi était bien khey
Au final rien a avancé pas beaucoup d'action bref tout est fait pour continuer sur la saison 5
Quand tu regardes une série sortie avant #MeToo où il y a des scènes erotiques t'as tout le temps envie de bander tant c'est érotique.
Même chose pour les films, ça fait énormément bander.
Ca a rien à voir avec l'argent. Si c'était l'argent, pourquoi 50 nuances de Gray s'est énormément vendue ? Pourquoi des bouquins qui puent le sexe comme After ont un succès immense auprès des femmes ?
La logique économique c'est justement de faire des scènes avec des femmes et des hommes sensuels quand ils baisent.
Le 18 juillet 2024 à 14:16:39 :
Je suis déçu de l'épisode final de la saison 4
Au final rien a avancé pas beaucoup d'action bref tout est fait pour continuer sur la saison 5
pas encore vu, on est reparti avec homelander qui a failli mourir pour la 45 ème fois mais qui survit en mode grand méchant ?
Le 18 juillet 2024 à 14:14:42 :
Le 18 juillet 2024 à 14:14:04 :
Après l'argument de devenir gay en voyant des pénis c'est complétement débileje suis gay, je me suis forcé à baiser avec des meufs pendant 7 ans de ma vie, ça me pas du tout rendu hétéro pour autant. Pourtant j'avais le visage plongé dans les foufounes
donc je vois pas pourquoi un mec surtout adulte deviendrait gay en voyant une teub, au contraire ça va le dégouter comme moi quand je vois une chatte
Mais vu que tes gay voir des bites dans the boys ça t'excite ? Vrai question je dis pas ça pour troll ou quoi
Non je suis actif, je suis attiré par les culs de mecs, les bites ça m'a jamais attiré
Du coup tu penses que les passifs ça les excité les bites dans les séries ?
Le 18 juillet 2024 à 14:15:01 :
La réalité c'est que #MeToo a tout foutu en l'air. Suffit de comparer Les Tudors série sortie en 2007 et House of the Dragon pour voir que les acteurs ne savent plus créer de l'érotisme. Avant c'était acquis, maintenant ils savent plus faire du tout. A chaque fois c'est un malaise sur pattes.
Explique c'est comment je connais pas les séries que tu cites
Le 18 juillet 2024 à 14:15:28 :
Putain mais le pseudo de l'OP
Bah quoi ?
Ça vaut le coup que je regarde mtn ou vaut mieux que j'attende la saison 5 ?
Le 18 juillet 2024 à 14:17:31 SonicKamikaze a écrit :
Quand tu regardes une série sortie avant #MeToo où il y a des scènes erotiques t'as tout le temps envie de bander tant c'est érotique.Même chose pour les films, ça fait énormément bander.
Ca a rien à voir avec l'argent. Si c'était l'argent, pourquoi 50 nuances de Gray s'est énormément vendue ? Pourquoi des bouquins qui puent le sexe comme After ont un succès immense auprès des femmes ?
La logique économique c'est justement de faire des scènes avec des femmes et des hommes sensuels quand ils baisent.
Le 18 juillet 2024 à 14:17:31 :
Quand tu regardes une série sortie avant #MeToo où il y a des scènes erotiques t'as tout le temps envie de bander tant c'est érotique.Même chose pour les films, ça fait énormément bander.
Ça fait mouiller les meufs les scènes de bite de the boys ?
Le 18 juillet 2024 à 14:18:08 :
Le 18 juillet 2024 à 14:14:42 :
Le 18 juillet 2024 à 14:14:04 :
Du coup tu penses que les passifs ça les excité les bites dans les séries ?
Je suppose oui après ça dépend la bite à qui
par exemple le frenchie a une histoire gay dans la S4, beaucoup de gays devaient attendre de voir son cul ou sa teub. Mais au final pendant toute la saison tu vois des teubs de moches, donc même les gays sont restés indifférents
Le 18 juillet 2024 à 14:18:05 :
Au final rien a avancé pas beaucoup d'action bref tout est fait pour continuer sur la saison 5pas encore vu, on est reparti avec homelander qui a failli mourir pour la 45 ème fois mais qui survit en mode grand méchant ?
Il aurait dû mourir déjà contre le petit soldat mais le plot n'a pas voulu vu que ya beaucoup de fric a se faire
Le 18 juillet 2024 à 14:18:53 :
Le 18 juillet 2024 à 14:15:28 :
Putain mais le pseudo de l'OPBah quoi ?
Au final rien a avancé pas beaucoup d'action bref tout est fait pour continuer sur la saison 5Ça vaut le coup que je regarde mtn ou vaut mieux que j'attende la saison 5 ?
Bah tu peux regarder maintenant de toute façon la saison 5 va etre tourné entre Novembre 2024 et Septembre 2025 donc elle sortira pas avant Juin 2026 d'ici la on aura oublié
Le 18 juillet 2024 à 14:19:53 :
Les hétéros qui chouinent parce que pour une fois, UNE FOIS, les organes génitaux qui les attirent pas sont plus exhibés à la gueule des spectateurs que les autres.
Cite moi 3 série populaire avec des chattes visibles ? Pas des nibards non des chattes vas-y je t'écoute
Le 18 juillet 2024 à 11:16:08 :
Sûrement pour faire devenir gay la nouvelle génération
Le 18 juillet 2024 à 14:19:42 FemmeSperme1 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 14:17:31 :
Ça fait mouiller les meufs les scènes de bite de the boys ?
Ca les fait pas mouiller. Ca les dégoûtent. Il n'y a pas ce jeu sexuel qu'il y a dans une série comme dans les 50 Nuances de Grey. Tout est acquis trop facilement.
C'est quelque chose qu'explique très bien Soral dans son dernier SAPTR.
Données du topic
- Auteur
- Femmesperme1
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 10:54:39
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 14:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC