The Boys : montre des bites tout les deux épisodes mais pas un nibards ou une chattes
SuppriméCe contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Vous ferez pas sauter mon topic
Le 18 juillet 2024 à 13:47:29 :
Le 18 juillet 2024 à 13:43:22 :
Le 18 juillet 2024 à 13:39:23 :
l'op a 100% raisonles autres sont des golems incapables de remarquer l'incohérence de la chose
c'est trop incohérent pour être un hasard sans fond, y'a un fond derrière ça
la série aurait été faite y'a 10 ou 15 ans, les nibards et les chattes auraient été montré à chaque scène où y'a de la nudité
là, c'est que des culs de mecs, des bites, des culs de mecs, des anus de mecs, des bites.
Non, arrêtez d'être naïf.
Oui attention une communauté contrôle l'Etat profond qui a pour but de féminiser les hommes et de les faire devenir bisexuels voir homosexuels. L'homme occidental sera ainsi castré. Heureusement, moi, Célestin, puceau depuis mes 30 ans je combats l'Etat profond en étant un vrai mâle alpha. Les golems sont vraiment trop idiots
rien à voir avec ce qu'on dit
c'est pas du contrôle, c'est juste un signe que les mecs derrière la série ont inconsciemment ou consciemment intégré l'idée que la nudité des femmes c'était trop hétéro pour être montré, alors que les bites c'est trop cool.
et c'est une tendance sociétale en occident qui est effectivement, est gênantey'a pas de plan derrière, c'est juste un symptome d'une société débilisée et malade, t'es bête ou quoi ?
Il va se ridiculiser et mettre son sticker macron pour paraître cool
Bah tant mieux
Depuis toujours les meufs sont forcées de se taper des scènes de corps nus féminins dénudées bien malaisant pour elles en regardant n'importe quelle série un peu sulfureuse. T'y as jamais pensé parce que ça te concerne pas.
Tu es une meuf et tu veux regarder GoT ou Californication ? Bonjour le malaise, corps féminin en pâture à tout va comme des objets.
Les rôles s'inversent c'est tout, chacun son tour pour le malaise
Le 18 juillet 2024 à 13:48:34 :
Le 18 juillet 2024 à 13:47:30 LaBaseMec a écrit :
C'est vraie que c'est pas faux... On voie que des teubs... Ne me dites pas qu'ils essayent de nous passer un message subliminaleC'est pareil dans toutes les séries, stop de croire que c'est que dans The Boys.
Cite moi 3 séries avec que des teubs
Le 18 juillet 2024 à 13:53:33 :
Après je connais pas Ze Boyz mais j'ai juste vu une scène où le héros ordonne à son pote de sucer la bite d'un noir
Ça doit être dans la saison 4 je pense vu que j'ai aucun souvenir de ce passage
Après l'argument de devenir gay en voyant des chattes c'est complétement débile
je suis gay, je me suis forcé à baiser avec des meufs pendant 7 ans de ma vie, ça me pas du tout rendu hétéro pour autant. Pourtant j'avais le visage plongé dans les foufounes
donc je vois pas pourquoi un mec surtout adulte deviendrait gay en voyant une teub, au contraire ça va le dégouter comme moi quand je vois une chatte
Le 18 juillet 2024 à 14:09:17 :
Après l'argument de devenir gay en voyant des pénis c'est complétement débileje suis gay, je me suis forcé à baiser avec des meufs pendant 7 ans de ma vie, ça me pas du tout rendu hétéro pour autant. Pourtant j'avais le visage plongé dans les foufounes
donc je vois pas pourquoi un mec surtout adulte deviendrait gay en voyant une teub, au contraire ça va le dégouter comme moi quand je vois une chatte
Ethnie?
Le 18 juillet 2024 à 14:07:47 :
Bah tant mieuxDepuis toujours les meufs sont forcées de se taper des scènes de corps nus féminins dénudées bien malaisant pour elles en regardant n'importe quelle série un peu sulfureuse. T'y as jamais pensé parce que ça te concerne pas.
Tu es une meuf et tu veux regarder GoT ou Californication ? Bonjour le malaise, corps féminin en pâture à tout va comme des objets.
C'est des doublures l'ahuri
Le 18 juillet 2024 à 14:09:44 :
Après l'argument de devenir gay en voyant des pénis c'est complétement débileje suis gay, je me suis forcé à baiser avec des meufs pendant 7 ans de ma vie, ça me pas du tout rendu hétéro pour autant. Pourtant j'avais le visage plongé dans les foufounes
Ethnie?
Le 18 juillet 2024 à 14:10:45 :
Le 18 juillet 2024 à 14:07:47 :
Bah tant mieuxDepuis toujours les meufs sont forcées de se taper des scènes de corps nus féminins dénudées bien malaisant pour elles en regardant n'importe quelle série un peu sulfureuse. T'y as jamais pensé parce que ça te concerne pas.
C'est des doublures l'ahuri
Et les doublures c'est des robots et pas de vraies humaines bien sûr
Le 18 juillet 2024 à 14:07:47 Pseudo135798642 a écrit :
Ce que tu dis est complètement faux. Les films préférés des femmes c'est 50 Nuances de Gray et Twilight, et là dedans ça baise comme des lapins.
https://youtu.be/8hc26VMR9kI?t=76
Ne te fais pas avoir par les féminazies frustrées qui ont honte de leur corps de femme;
Le 18 juillet 2024 à 14:09:44 :
Ethnie?
bah caucasien, mon père a des origines algérienne/pied noir, ma mère a des origines islandaises
voilà tu sais tout
Bah moi ça me dégoûte hein
Mais vu que tes gay voir des bites dans the boys ça t'excite ? Vrai question je dis pas ça pour troll ou quoi
Données du topic
- Auteur
- Femmesperme1
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 10:54:39
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 14:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC