Topic de LaDiscipline :

Pour l’expat j’hésite entre Suisse/Canada/Singapour/Norvège/Australie

En plus en Suisse je reste proche du Bled pour les vacancds

Le 07 juillet 2024 à 23:57:10 :
Suisse direct.

Canada : le climat + la politique.

Norvège : le climat

Singapour : Hors de prix

Australie : Des malades mentaux durant le Covid

Ya jamais rien eu de fou durant le Covid en Australie , j’y étais pendant le confinement , et y’a jamais eu de camps , c’est juste des fakes news répandues et gobé par les simple d’esprit comme toi …
Au mieux on pouvait dire qu’ils étaient sur les confinements , mais je te rappelle qu’en Europe on vais les chapeaux avec distance , les stickers dans les ascenseurs , les gens qui mangeaient avec leurs masques …

Le 07 juillet 2024 à 23:57:51 :

Le 07 juillet 2024 à 23:55:49 :
Immigré, expat comme vous voulez, je vais partir pour le bien de ma famille, je suis père, je vais pas leurs imposer egoistement mon amour du pays, ils sont très jeune et se referont une vie ailleurs, et leurs enfants encore plus

J’ai beaucoup voyagé il fut un temps, et je me rappelle très bien de plusieurs scènes du genre de celle ci : je me ballade un soir en Croatie, à Zagreb. Tout est super propre, moderne avec toujours l’histoire mis en valeure. Je vois des enfants marcher seul, des filles seuls, des familles flâner. Un bâtiment est eclairé, une école de musique qui accueille des enfants avec des vélos pas attaché devant, qui rentreront surement seul et en sécurité. Je me rappelle de la bouffée d’angoisse atténuée seulement par la quiétude de la scène et cette question : de quel droit je prive mes enfants de cette vie là ?

Mon premier "choc" suite à mon expat en Suisse : des meubles à chaussures sur le palier, dans les parties communes de l'immeuble. Mais pourquoicoubeh ce n'est pas possible en FRANCE? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les parcs propres, les barbecues à dispostion…

perso je suis expat depuis 4 ans et j'ai du revenir par manque d'argent (je repars au plus vite d'ici 1-2 mois). je vous conseille de bien voir dès le départ au niveau budget. comment faire rentrer du cash chaque mois

Le 08 juillet 2024 à 00:00:55 :

Le 07 juillet 2024 à 23:57:10 :
Suisse direct.

Canada : le climat + la politique.

Norvège : le climat

Singapour : Hors de prix

Australie : Des malades mentaux durant le Covid

Ya jamais rien eu de fou durant le Covid en Australie , j’y étais pendant le confinement , et y’a jamais eu de camps , c’est juste des fakes news répandues et gobé par les simple d’esprit comme toi …
Au mieux on pouvait dire qu’ils étaient sur les confinements , mais je te rappelle qu’en Europe on vais les chapeaux avec distance , les stickers dans les ascenseurs , les gens qui mangeaient avec leurs masques …

Je n'ai pas parlé de camp et je n'y ai jamais cru. Ils m'ont surtout choqué avec le traitement qu'ils ont accordés à Djokovic.

Et oui le monde était collectivement fou à l'époque, certains le sont restés plus longtemps que d'autres et je mets les australiens dans cette catégorie là.

Le 08 juillet 2024 à 00:02:27 :
perso je suis expat depuis 4 ans et j'ai du revenir par manque d'argent (je repars au plus vite d'ici 1-2 mois). je vous conseille de bien voir dès le départ au niveau budget. comment faire rentrer du cash chaque mois

Bordel les expats RNISTES Prolo qui reviennent la queue entre les cuisses :rire:

Le 08 juillet 2024 à 00:03:36 :

Le 08 juillet 2024 à 00:02:27 :

Bordel les expats RNISTES Prolo qui reviennent la queue entre les cuisses :rire:

je suis revenu pour ouvrir une entreprise avec un associé. je serai pas revenu sinon, je suis israelien impossible de me faire bouger a part si c'est Dieu qui veut
c'est d'ailleurs parceque je parle pas hebreu que j'ai eu du mal a trouver du taff la bas(j'ai beau parler francais-anglais et espagnol couramment)
+
je vote pas, je suis apolitique. bien que tradi de droite idéologiquement

Le 07 juillet 2024 à 23:48:51 :
Je penche de plus en plus pour la Suisse

Si t'as pas d'xp c'est mort

, je suis israelien

T'inquiète, tu bougeras mais pas ADMINISTRATIVEMENT :rire:

SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE :rire:

Le 08 juillet 2024 à 00:00:03 :

Le 07 juillet 2024 à 23:54:19 :
Les gauchos « tu vas rien faire l’op » :rire:

On en veut pas de votre shithole cosmopolite et on a bien compris ce soir qu’il n’y aurait pas de retour en arrière.

Dans 2 ans j’ai mon Master et vous me voyez plus. Vous vous réjouirez de la nouvelle France entre vous si c’est ça votre idéal.

Vous êtes des esprits malades, je vous plains.

Tu vas rien faire :rire:

Dans 2 ans, tu seras comme tous les "fameux expats" à shitposter sur JVC et à raser les MURS tout en participant à la mascarade française en payant des impôts comme un SOUMIS :rire:

Plutôt crever, je parle pas pour rien dire demeurin.

Expat' au canada a sherbrooke, pas d'insécurité, ville propre et mignonne, je m'amuse bien en toute sécurité

Le 08 juillet 2024 à 00:05:39 :

Si t'as pas d'xp c'est mort

J’en ai

Le 08 juillet 2024 à 00:07:11 :

On en veut pas de votre shithole cosmopolite et on a bien compris ce soir qu’il n’y aurait pas de retour en arrière.

Dans 2 ans j’ai mon Master et vous me voyez plus. Vous vous réjouirez de la nouvelle France entre vous si c’est ça votre idéal.

Dans 2 ans, tu seras comme tous les "fameux expats" à shitposter sur JVC et à raser les MURS tout en participant à la mascarade française en payant des impôts comme un SOUMIS :rire:

OUAIS OUAIS :rire:

T'inquiète Romuald, dans 2 ans, tu seras au SMIC à CARREFOUR :rire:

On les connaît les mecs comme toi :rire:

Évite la Suisse, ils aiment pas les Francais.

Le 08 juillet 2024 à 00:07:11 :

arrete de te laisser influencer émotionellmeent par ce genre de merde cléyou. fais ce que t'as a faire et laisse les rageux parler. tu perds ton temps a argumenter avec des gens qui ont des mauvaises intentions contre toi
la meilleur vengeance c'est la réussite personelle

Jean-L3 se prend pour un resistant alors qu'il est pour l'instant moins utile qu'un livreur uber eats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 juillet 2024 à 23:55:49 :
Immigré, expat comme vous voulez, je vais partir pour le bien de ma famille, je suis père, je vais pas leurs imposer egoistement mon amour du pays, ils sont très jeune et se referont une vie ailleurs, et leurs enfants encore plus

J’ai beaucoup voyagé il fut un temps, et je me rappelle très bien de plusieurs scènes du genre de celle ci : je me ballade un soir en Croatie, à Zagreb. Tout est super propre, moderne avec toujours l’histoire mis en valeure. Je vois des enfants marcher seul, des filles seuls, des familles flâner. Un bâtiment est eclairé, une école de musique qui accueille des enfants avec des vélos pas attaché devant, qui rentreront surement seul et en sécurité. Je me rappelle de la bouffée d’angoisse atténuée seulement par la quiétude de la scène et cette question : de quel droit je prive mes enfants de cette vie là ?

Tu vas à Paris, tu vois aussi plein de femmes la nuit dehors

Données du topic

Auteur
LaDiscipline
Date de création
7 juillet 2024 à 23:48:34
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 314