Pour l’expat j’hésite entre Suisse/Canada/Singapour/Norvège/Australie
Singapour il faut trop chaud et trop réglementé
Suisse tous les jours
Le 07 juillet 2024 à 23:49:09 :
osef vraiment le chof, et un chof qui s'expat, quelle ironie
Le 07 juillet 2024 à 23:49:09 :
osef vraiment le chof, et un chof qui s'expat, quelle ironie
Le bonheur de ne plus payer mes impôts en fronce depuis mon expat en Suisse
Etre dans un pays dont le programme du RN correspond à la gauche
Parler avec mes potes/ma famille resté à Nantes, comparer notre quotidien
Etre travailleur, bien élevé, dîplomé etc... en 2K24 mais rester en fronce
Les gauchos « tu vas rien faire l’op »
On en veut pas de votre shithole cosmopolite et on a bien compris ce soir qu’il n’y aurait pas de retour en arrière.
Dans 2 ans j’ai mon Master et vous me voyez plus. Vous vous réjouirez de la nouvelle France entre vous si c’est ça votre idéal.
Vous êtes des esprits malades, je vous plains.
Canada , pourrait être pas mal , car proche des usa , mais bcp perlent de shithole dans les grandes villes.
Suisses : quel intérêt c’est à cinq km…
Australie : bcp d’argent à se faire , énormément même si tu es un artisans . Les femmes sont pas mal , plages au top , pays immense mais 25 hr de vol pour aller en France.
Immigré, expat comme vous voulez, je vais partir pour le bien de ma famille, je suis père, je vais pas leurs imposer egoistement mon amour du pays, ils sont très jeune et se referont une vie ailleurs, et leurs enfants encore plus
J’ai beaucoup voyagé il fut un temps, et je me rappelle très bien de plusieurs scènes du genre de celle ci : je me ballade un soir en Croatie, à Zagreb. Tout est super propre, moderne avec toujours l’histoire mis en valeure. Je vois des enfants marcher seul, des filles seuls, des familles flâner. Un bâtiment est eclairé, une école de musique qui accueille des enfants avec des vélos pas attaché devant, qui rentreront surement seul et en sécurité. Je me rappelle de la bouffée d’angoisse atténuée seulement par la quiétude de la scène et cette question : de quel droit je prive mes enfants de cette vie là ?
Ou alors tu peux arriver en situation irrégulière et finir dans un refuge avec Karim et Mamadou, c'est possible ouai.
Suisse direct.
Canada : le climat + la politique.
Norvège : le climat
Singapour : Hors de prix
Australie : Des malades mentaux durant le Covid
Le 07 juillet 2024 à 23:57:10 :
Suisse direct.Canada : le climat + la politique.
Norvège : le climat
Singapour : Hors de prix
Australie : Des malades mentaux durant le Covid
Je penche pour la Suisse aussi
Le 07 juillet 2024 à 23:55:49 :
Immigré, expat comme vous voulez, je vais partir pour le bien de ma famille, je suis père, je vais pas leurs imposer egoistement mon amour du pays, ils sont très jeune et se referont une vie ailleurs, et leurs enfants encore plusJ’ai beaucoup voyagé il fut un temps, et je me rappelle très bien de plusieurs scènes du genre de celle ci : je me ballade un soir en Croatie, à Zagreb. Tout est super propre, moderne avec toujours l’histoire mis en valeure. Je vois des enfants marcher seul, des filles seuls, des familles flâner. Un bâtiment est eclairé, une école de musique qui accueille des enfants avec des vélos pas attaché devant, qui rentreront surement seul et en sécurité. Je me rappelle de la bouffée d’angoisse atténuée seulement par la quiétude de la scène et cette question : de quel droit je prive mes enfants de cette vie là ?
Mon premier "choc" suite à mon expat en Suisse : des meubles à chaussures sur le palier, dans les parties communes de l'immeuble. Mais pourquoicoubeh ce n'est pas possible en FRANCE?
Le 07 juillet 2024 à 23:54:19 :
Les gauchos « tu vas rien faire l’op »On en veut pas de votre shithole cosmopolite et on a bien compris ce soir qu’il n’y aurait pas de retour en arrière.
Dans 2 ans j’ai mon Master et vous me voyez plus. Vous vous réjouirez de la nouvelle France entre vous si c’est ça votre idéal.
Vous êtes des esprits malades, je vous plains.
Tu vas rien faire
Dans 2 ans, tu seras comme tous les "fameux expats" à shitposter sur JVC et à raser les MURS tout en participant à la mascarade française en payant des impôts comme un SOUMIS
Données du topic
- Auteur
- LaDiscipline
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 23:48:34
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36