J’ai voté NFP, vous pouvez me cracher dessus
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 22:51:47 :
Mais concrètement, qu'est ce que les français y gagnent ? Tu ne travaille même pas en France, si on analyse la situation d'un point de vue utilitariste, on (via nos impôts) t'a donné de l'argent pour t'entretenir jusqu'à ta majorité, sans aucune contrepartie
Les français y gagneront quand je reviendrai avec mon expertise et une très jolie experience. Je doute pas que j’aurai pas de mal à trouver quelque chose quand je reviendrai à Paris. Et je paierai en retour des impots, comme j’ai dit je suis pas un expat, je suis juste aux us temporairement.
Le 07 juillet 2024 à 22:53:29 :
Ben moi je suis maghrébins de père algérien et jamais je voterai a gauche, trop d'immigration tue l'immigration, tu dis vouloir donner la chance aux immigrés mais en votant a gauche tu ouvres les vannes a une immigration incontrôlée et néfaste pour la France, c'est malheureusement un mauvais choix que tu as fait pour tes frères.
Donc nous on a eu le droit à cette chance mais pas eux ? C’est juste completement egoiste.
C'est egoïste comme pensée, tu sais très bien que la grande majorité des immigrés n'auront jamais le même parcours que toi
Si tu étais fidèle à tes propos, et si ce que veux c'est donner une chance aux immigrés de faire de grandes études, alors tu devrais au minimum soutenir une immigration choisie comme au Canada
Le 07 juillet 2024 à 22:29:05 :
Je m’appelle Reda, j’ai 25 ans. Je suis né à Saint Etienne dans un quartier bien pourri et pauvre. Ma mere etait mère au foyer et mon père ouvrier. On etait pauvre et mes parents ne parlaient pas françaisJ’ai passé une année à New York pour mon master et j’ai obtenu une promesse d’embauche. Maintenant j’y vis. J’ai pas commencé facile dans la vie mais j’ai reussi notamment grace au systeme francais. Et je souhaite à tout le monde ça, quelque soit leurs nationalités ou couleur de peau. La France m’a permis aujourd’hui de travailler et vivre à New York.
J’ai voté NFP parce que tout le monde a le droit à cette chance. Et tout le monde à egaleznt le droit de vivre décemment meme s’ils n’ont pas reussi
Allez y je suis votre punching ball. Je suis tous ce que vous détestez. Un arabe qui a profité du systeme français et qui vote NFP. Et j’espere bien que beaucoup d’autres pourront faire comme moi parce que ce pays pourrait tres bien être à eux aussi. Pourquoi moi j’aurai le droit à cette chance et pas eux.
Pourquoi ta maman ne travaillait elle pas ? Avec 2 salaires, vous n'auriez pas été pauvres.
Le 07 juillet 2024 à 22:55:15 :
Ben moi je suis maghrébins de père algérien et jamais je voterai a gauche, trop d'immigration tue l'immigration, tu dis vouloir donner la chance aux immigrés mais en votant a gauche tu ouvres les vannes a une immigration incontrôlée et néfaste pour la France, c'est malheureusement un mauvais choix que tu as fait pour tes frères.Donc nous on a eu le droit à cette chance mais pas eux ? C’est juste completement egoiste.
C'est pas le centre de formation du monde entier en fait la France.
Le 07 juillet 2024 à 23:00:20 :
Le 07 juillet 2024 à 22:29:05 :
Je m’appelle Reda, j’ai 25 ans. Je suis né à Saint Etienne dans un quartier bien pourri et pauvre. Ma mere etait mère au foyer et mon père ouvrier. On etait pauvre et mes parents ne parlaient pas françaisJ’ai passé une année à New York pour mon master et j’ai obtenu une promesse d’embauche. Maintenant j’y vis. J’ai pas commencé facile dans la vie mais j’ai reussi notamment grace au systeme francais. Et je souhaite à tout le monde ça, quelque soit leurs nationalités ou couleur de peau. La France m’a permis aujourd’hui de travailler et vivre à New York.
J’ai voté NFP parce que tout le monde a le droit à cette chance. Et tout le monde à egaleznt le droit de vivre décemment meme s’ils n’ont pas reussi
Allez y je suis votre punching ball. Je suis tous ce que vous détestez. Un arabe qui a profité du systeme français et qui vote NFP. Et j’espere bien que beaucoup d’autres pourront faire comme moi parce que ce pays pourrait tres bien être à eux aussi. Pourquoi moi j’aurai le droit à cette chance et pas eux.
Pourquoi ta maman ne travaillait elle pas ? Avec 2 salaires, vous n'auriez pas été pauvres.
Parce qu’elle a decidé de s’occuper de ses gamins. Un terrible choix sachant que sur ses 4 enfants, 4 ont réussi.
Ben moi je suis maghrébins de père algérien et jamais je voterai a gauche, trop d'immigration tue l'immigration, tu dis vouloir donner la chance aux immigrés mais en votant a gauche tu ouvres les vannes a une immigration incontrôlée et néfaste pour la France, c'est malheureusement un mauvais choix que tu as fait pour tes frères.Donc nous on a eu le droit à cette chance mais pas eux ? C’est juste completement egoiste.
Mais tu confonds pas d'immigration et immigration incontrôlée, la France ne peut pas loger, nourrir, soigner, payer des aides pour tous les immigrés du monde, tu tues le système si trop d'immigrés arrivent en même temps.
Le 07 juillet 2024 à 22:43:14 :
Le 07 juillet 2024 à 22:40:30 :
Bravo à ta réussite mais si faut envoyer le tiers-monde dans nos universités pour qu’il se barre ensuite aux frais de la princesse non merci
Au moins tu es français de papier alors tu en as tous les droitsQuand mon grand pere est arrivé en France il avait pas de papier. Un sans papier le reste pas pour toujours forcement
C'est ton grand père qui est venu en France et tes parents ne parlaient pas français ? 🤔
Le 07 juillet 2024 à 23:00:00 :
C'est egoïste comme pensée, tu sais très bien que la grande majorité des immigrés n'auront jamais le même parcours que toiSi tu étais fidèle à tes propos, et si ce que veux c'est donner une chance aux immigrés de faire de grandes études, alors tu devrais au minimum soutenir une immigration choisie comme au Canada
Avec une immigration choisie jamais mon grand père aurait pu arriver en France.
Le choix egoiste ce serait de penser que les autres ont pas la meme chance que moi. Moi je suis un privilégié et les autres tant pis pour eux.
La France et les français ne doivent RIEN aux immigrés illégaux
Le 07 juillet 2024 à 23:04:36 :
Le 07 juillet 2024 à 22:43:14 :
Le 07 juillet 2024 à 22:40:30 :
Bravo à ta réussite mais si faut envoyer le tiers-monde dans nos universités pour qu’il se barre ensuite aux frais de la princesse non merci
Au moins tu es français de papier alors tu en as tous les droitsQuand mon grand pere est arrivé en France il avait pas de papier. Un sans papier le reste pas pour toujours forcement
C'est ton grand père qui est venu en France et tes parents ne parlaient pas français ? 🤔
À deux doigts de découvrir les conséquences d’avoir foutu des étrangers dans des cités et le communautarisme que ça a engendré
Données du topic
- Auteur
- Tarado
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 22:29:05
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC