J’ai voté NFP, vous pouvez me cracher dessus
SuppriméJe m’appelle Reda, j’ai 25 ans. Je suis né à Saint Etienne dans un quartier bien pourri et pauvre. Ma mere etait mère au foyer et mon père ouvrier. On etait pauvre et mes parents ne parlaient pas français
J’ai passé une année à New York pour mon master et j’ai obtenu une promesse d’embauche. Maintenant j’y vis. J’ai pas commencé facile dans la vie mais j’ai reussi notamment grace au systeme francais. Et je souhaite à tout le monde ça, quelque soit leurs nationalités ou couleur de peau. La France m’a permis aujourd’hui de travailler et vivre à New York.
J’ai voté NFP parce que tout le monde a le droit à cette chance. Et tout le monde à egaleznt le droit de vivre décemment meme s’ils n’ont pas reussi
Allez y je suis votre punching ball. Je suis tous ce que vous détestez. Un arabe qui a profité du systeme français et qui vote NFP. Et j’espere bien que beaucoup d’autres pourront faire comme moi parce que ce pays pourrait tres bien être à eux aussi. Pourquoi moi j’aurai le droit à cette chance et pas eux.
Le 07 juillet 2024 à 22:34:41 :
bah non on est content toi t’es dehors deja
T’inquiete pas, je reviendrai, je compte pas faire ma vie aux us.
Au moins tu es français de papier alors tu en as tous les droits
Le 07 juillet 2024 à 22:38:53 :
Dis nous tout, master en quoi?
Data science
Le 07 juillet 2024 à 22:40:30 :
Bravo à ta réussite mais si faut envoyer le tiers-monde dans nos universités pour qu’il se barre ensuite aux frais de la princesse non merci
Au moins tu es français de papier alors tu en as tous les droits
Quand mon grand pere est arrivé en France il avait pas de papier. Un sans papier le reste pas pour toujours forcement
T'inquiète on est beaucoup dans cette situation, parents immigrés très prolos et on s'en est sorti grâce aux études (plus modestement que toi perso)
C'est pour les profils comme nous, les gamins issus de prolos blancs/rebeus/renois/asiats que je suis fier de voter à gauche et de payer des impots
Mais si tu veux soutenir pleinement ce système, faudrait que tu reviennes en France payer tes impots ici khey
Le 07 juillet 2024 à 22:29:05 :
Je m’appelle Reda, j’ai 25 ans. Je suis né à Saint Etienne dans un quartier bien pourri et pauvre. Ma mere etait mère au foyer et mon père ouvrier. On etait pauvre et mes parents ne parlaient pas françaisJ’ai passé une année à New York pour mon master et j’ai obtenu une promesse d’embauche. Maintenant j’y vis. J’ai pas commencé facile dans la vie mais j’ai reussi notamment grace au systeme francais. Et je souhaite à tout le monde ça, quelque soit leurs nationalités ou couleur de peau. La France m’a permis aujourd’hui de travailler et vivre à New York.
J’ai voté NFP parce que tout le monde a le droit à cette chance. Et tout le monde à egaleznt le droit de vivre décemment meme s’ils n’ont pas reussi
Allez y je suis votre punching ball. Je suis tous ce que vous détestez. Un arabe qui a profité du systeme français et qui vote NFP. Et j’espere bien que beaucoup d’autres pourront faire comme moi parce que ce pays pourrait tres bien être à eux aussi. Pourquoi moi j’aurai le droit à cette chance et pas eux.
Donc tu participes à la destruction de la France depuis l'étranger ? Quel courage.
Pourquoi tu nous détestes à ce point ?
Le 07 juillet 2024 à 22:37:40 :
Le 07 juillet 2024 à 22:34:41 :
bah non on est content toi t’es dehors dejaT’inquiete pas, je reviendrai, je compte pas faire ma vie aux us.
En tant que Français j'ai qu'une chose à dire :
Tant mieux pour toi. Avoir un pays qui permet aux gens d'avoir un meilleur avenir sans jugement sur l'origine sociale et culturelle, c'est encore ça, la France.
Pour les Français qui emmerdent il y a la prison, et les étrangers, leur pays d'origine selon la gravité.
Le 07 juillet 2024 à 22:43:46 :
T'inquiète on est beaucoup dans cette situation, parents immigrés très prolos et on s'en est sorti grâce aux études (plus modestement que toi perso)C'est pour les profils comme nous, les gamins issus de prolos blancs/rebeus/renois/asiats que je suis fier de voter à gauche et de payer des impots
Mais si tu veux soutenir pleinement ce système, faudrait que tu reviennes en France payer tes impots ici khey
C’est dans les projets ça, je compte pas faire ma vie aux usa. C’est par un malin hasard au final que je me suis retrouvé aux us mais je suis pas plus non millionnaire et c’est quand meme cher New York
Mais y’a pas de meilleur endroit pour réussir dans le monde donc j’y resterai jusqu’à ce que je puisse me permettre de revenir en France en toute tranquilité. J’ai pas comme but de fuir les impots, juste voilà pour ma carrière pour le moment le meilleur choix est de rester ici pour le moment
Le 07 juillet 2024 à 22:43:53 :
Je m’appelle Reda, j’ai 25 ans. Je suis né à Saint Etienne dans un quartier bien pourri et pauvre. Ma mere etait mère au foyer et mon père ouvrier. On etait pauvre et mes parents ne parlaient pas françaisJ’ai passé une année à New York pour mon master et j’ai obtenu une promesse d’embauche. Maintenant j’y vis. J’ai pas commencé facile dans la vie mais j’ai reussi notamment grace au systeme francais. Et je souhaite à tout le monde ça, quelque soit leurs nationalités ou couleur de peau. La France m’a permis aujourd’hui de travailler et vivre à New York.
Donc tu participes à la destruction de la France depuis l'étranger ? Quel courage.
Pourquoi tu nous détestes à ce point ?
J’aime la France.
Je deteste juste les racistes. Heureusement comme il a été prouvé ce soir, ils sont pas la majorité
Le 07 juillet 2024 à 22:47:46 :
Pourquoi tu nous détestes à ce point ?J’aime la France.
Je deteste juste les racistes. Heureusement comme il a été prouvé ce soir, ils sont pas la majorité
Occupe toi de la politique de ton pays d'adoption stp et lâche nous
Le 07 juillet 2024 à 22:48:48 :
Le 07 juillet 2024 à 22:47:46 :
Pourquoi tu nous détestes à ce point ?J’aime la France.
Je deteste juste les racistes. Heureusement comme il a été prouvé ce soir, ils sont pas la majoritéOccupe toi de la politique de ton pays d'adoption stp et lâche nous
Bah non aux dernières nouvelles je suis français. Alors je vais bien prendre la peine de m’occuper de mon pays.
Données du topic
- Auteur
- Tarado
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 22:29:05
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC