Topic de Abandontotal :

Je suis entrain de tout abandonner / foirer

Le 07 juillet 2024 à 22:39:52 :

Le 07 juillet 2024 à 22:34:29 :
Les gens sympas dans ta vie pourront s'arrêter te donner de l'eau, te soulager du poids de ta croix ou cheminer quelques temps avec toi mais tu vas la porter seul et jusqu'à ta mort khey.

Pour les objectifs long terme, les trucs basiques c'est déjà trouver un taff qui te permet d'être indépendant et qui te permette de survivre et de faire des trucs dans la vie. De trouver une place dans cette société. Ensuite tu construits à partir de là mais déjà le taff va te donner une routine pour te construire autour.

j'ai jamais voulu d'un taf stable, j'ai jamais aimé l'autorité, le présentéisme et la boucle du travail
mon objectif un moment c'était de faire un max de boulots différents dans ma vie, faire des saisons etc mais j'ai abandonné l'idée aussi, j'y ai pas trouvé ma place et j'ai été déçu par certaines personnes
j'ai des croyances qui me rendent malades et qui peuvent que me rendre malade et marginal, j'essaie de les combattre mais elles sont bien ancrées
je sens que je suis bien parti pour le S

Non khey dis pas ça
Vraiment ce que tu évoques (ne plus se laver, pb d'hygiène, pour se nourrir...) c'est de la dépression

C'est une MALADIE, tu dois voir un médecin qui va t'aider mon khey reste pas comme ça

Le 07 juillet 2024 à 22:39:52 :

Le 07 juillet 2024 à 22:34:29 :
Les gens sympas dans ta vie pourront s'arrêter te donner de l'eau, te soulager du poids de ta croix ou cheminer quelques temps avec toi mais tu vas la porter seul et jusqu'à ta mort khey.

Pour les objectifs long terme, les trucs basiques c'est déjà trouver un taff qui te permet d'être indépendant et qui te permette de survivre et de faire des trucs dans la vie. De trouver une place dans cette société. Ensuite tu construits à partir de là mais déjà le taff va te donner une routine pour te construire autour.

j'ai jamais voulu d'un taf stable, j'ai jamais aimé l'autorité, le présentéisme et la boucle du travail
mon objectif un moment c'était de faire un max de boulots différents dans ma vie, faire des saisons etc mais j'ai abandonné l'idée aussi, j'y ai pas trouvé ma place et j'ai été déçu par certaines personnes
j'ai des croyances qui me rendent malades et qui peuvent que me rendre malade et marginal, j'essaie de les combattre mais elles sont bien ancrées
je sens que je suis bien parti pour le S

Déjà le S c'est de la merde, l'idée la plus merdique qu'une personne puisse avoir. Si tu crois pas en Dieu ou quoi, moi je te le dis, tu vas te faire niquer sévère. Et dans cette vie et dans l'autre. Donc déjà si tu veux pas perdre sur les 2 tableaux, c'est pas une solution.
Après tu peux toujours te dire de te lancer dans un domaine, chopper de l'xp et ouvrir ton propre truc quelques années après.
Va à ta formation déjà, réfléchis pas, vas y. T'y vas comme un robot khey.

Le 07 juillet 2024 à 22:38:28 :
Mon khey mets ton cerveau en pause et fais ce que t'as à faire
Demain tu dois aller à ta formation, réfléchis pas, fonce

Pour ta famille je te suggère de leur dire que tu as appris une très mauvaise nouvelle concernant un ami proche, dont tu ne souhaite pas parler et qui t'a mis au plus bas pendant plusieurs heures
Comme ça tu mens qu'à moitié, tu avoues avoir des problèmes de dépression et tu te fais pardonner en même temps

Je comprends ce sentiment de tout foirer et des évènements négatifs qui s'enchainent, j'ai eu ça pendant longtemps aussi, j'ai repris les études que récemment et j'ai réussi mes examens cette année, un miracle sincèrement

Remets toi en à Dieu (si tu pratiques une religion)
Demande de l'aide à des professionnels (psychiatre/chologue) parce que la dépression et l'anxiété sont des MALADIES, c'est pas "juste" dans la tête
Et arrête d'avoir honte, ça sert à rien
Ton temps sur terre sera court, tu vas pas le passer à te haïr et de descendre toi même

Courage mon khey, j'espère que tu vas réussir et que tu vas remonter cette pente
Moi je crois en toi sincèrement :coeur:

Je vais rien leur dire à ma famille, c'est pas la première fois que je les plante, et ils ont qu'à être plus soucieux de moi, ils savent que je suis dans une situation critique
Dieu ne m'en parle pas, il m'a rendu complétement fou, c'est lui qui m'a fait plongé dans cet état là
avant j'en avais rien à foutre de tout ça et je vivais plus ou moins bien, mais il m'a envoyé ses pires démons quand je me suis intéressé à lui pour que je sombre pour de bon, je le déteste
Les psychologues ne m'ont jamais été utiles, j'ai juste ressenti le fait d'être encore plus fou que ce que je pensais en parlant
Le seul truc qui peut me sauver c'est me gaver de médocs, sauf que je refuse de voir un psychiatre, il comprenait pas ma souffrance, j'ai arrêté

Données du topic

Auteur
Abandontotal
Date de création
7 juillet 2024 à 22:07:54
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 816