Topic de -eussou-[2] :

[VIDEO] Il vote LFI et se fait éjecter d'une cité

Le 10 juillet 2024 à 05:28:29 :

Le 10 juillet 2024 à 05:27:41 :

Le 10 juillet 2024 à 05:26:13 :

Le 10 juillet 2024 à 05:24:56 :

Le 10 juillet 2024 à 05:23:08 :

> Le 10 juillet 2024 à 05:19:39 :

>> Le 10 juillet 2024 à 05:15:37 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 05:10:45 :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 05:05:46 :

> > > >> Le 10 juillet 2024 à 05:04:21 :

> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 05:03:21 :

> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 05:01:29 :

> > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 04:55:30 :

> > > > > > > >ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs

> > > > > > >

> > > > > > > je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez :rire:

> > > > > > > ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission

> > > > > >

> > > > > > donc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté

> > > > > >

> > > > > > merci

> > > > >

> > > > > non le probleme c'est vous.

> > > >

> > > > "je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."

> > > >

> > > > relis toi :)

> > >

> > > oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.

> >

> >

> > mais tu te rends compte que tu te tire des balles dans le pied ?

> >

> > tu es en train de dire qu'un français n'a pas le droit de filmer où il le souhaite dans son pays sur la voie public

> >

> > tu confirmes simplement votre inaptitude à vivre dans notre pays, vous en faites un trou à merde comme vos pays respectif

> >

> > pourquoi tu penses que tes parents ou arrières grand parents sont partis de leurs pays pour venir en france ? parce que c'était des immondes trou à merde, et ta génération d'ultra low qi est en train de recréé ce même trou à merde que tes ancêtres on quitté

>

>

> et tu vas faire quoi au finale ? Ben rien :rire:

> c'est clair que la chute de la qualité des soins, la pauvreté qui explose , le chomage , cest de notre faute car on a pas accepté qu'un gauchiste vienne nous filmer comme si on etait des animeaux.

Je te rassure, vous en êtes. :)

Voilà et c’est ce qui fait que tu peux le dire que sur Twitter ou le forum parceque IRL tu lècherais le sol en demandant pardon à l’animal , chiale bien

Hé non. Continue de chialer et de faire des projections. :)

le seul qui chiale c'est toi , je sais pas si tu te rend compte a quel point tu passes par un miserable sans couilles avec ton message sur un forum "vous etes des animeaux"
t'es au meme niveau de fragilité que le mec en video, voila pourquoi il a toute ta sympathie

La vérité blesse visiblement. :)

je serais blessé parce que Gaetan nous traite d'animaux alors qu'il aurait meme pas le courage de nous dire bonjour s'il nous croisait dans la rue ??? :rire:

Le 10 juillet 2024 à 05:28:44 :

Le 10 juillet 2024 à 05:26:13 :

Le 10 juillet 2024 à 05:24:56 :

Le 10 juillet 2024 à 05:23:08 :

Le 10 juillet 2024 à 05:19:39 :

> Le 10 juillet 2024 à 05:15:37 :

>> Le 10 juillet 2024 à 05:10:45 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 05:05:46 :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 05:04:21 :

> > > >> Le 10 juillet 2024 à 05:03:21 :

> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 05:01:29 :

> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 04:55:30 :

> > > > > > >ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs

> > > > > >

> > > > > > je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez :rire:

> > > > > > ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission

> > > > >

> > > > > donc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté

> > > > >

> > > > > merci

> > > >

> > > > non le probleme c'est vous.

> > >

> > > "je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."

> > >

> > > relis toi :)

> >

> > oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.

>

>

> mais tu te rends compte que tu te tire des balles dans le pied ?

>

> tu es en train de dire qu'un français n'a pas le droit de filmer où il le souhaite dans son pays sur la voie public

>

> tu confirmes simplement votre inaptitude à vivre dans notre pays, vous en faites un trou à merde comme vos pays respectif

>

> pourquoi tu penses que tes parents ou arrières grand parents sont partis de leurs pays pour venir en france ? parce que c'était des immondes trou à merde, et ta génération d'ultra low qi est en train de recréé ce même trou à merde que tes ancêtres on quitté

et tu vas faire quoi au finale ? Ben rien :rire:
c'est clair que la chute de la qualité des soins, la pauvreté qui explose , le chomage , cest de notre faute car on a pas accepté qu'un gauchiste vienne nous filmer comme si on etait des animeaux.

Je te rassure, vous en êtes. :)

Voilà et c’est ce qui fait que tu peux le dire que sur Twitter ou le forum parceque IRL tu lècherais le sol en demandant pardon à l’animal , chiale bien

Y’a 0 projection tout le monde sait que les fafs vous êtes d’énormes trompette, même à plusieurs vous êtes tellement faible que j’aurais mm pas peur des vrais faibles

Ce niveau de rage devant la vérité. :rire:

Le 10 juillet 2024 à 05:26:48 :
Et si il veut pas qu’il film c’est juste qu’il le connaisse pas si ça se trouve c’est un dek c’est tout, a et c’est comme ça dans tout les pays du monde, même dans les pays les peace du monde va filmez dans un quartier si t’es pas de là-bas tu te fera soulever et c’est normal, on dirait vous découvrez la vie c trop

Tu peux aller partout dans le monde les gens vont rien te dire si tu te filme
Il y a que les gens qui ont des trucs à se reprocher qui te diront d’arrêter de filmer

Faut pas que je les recroise sinon ça va être discussion et avec mes réflexes je vais leur dire que je suis partout chez moi, je pourrais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720577200-soyboy.png

> > > > > > > > >ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs

> > > > > > > >

> > > > > > > > je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez :rire:

> > > > > > > > ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission

> > > > > > >

> > > > > > > donc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté

> > > > > > >

> > > > > > > merci

> > > > > >

> > > > > > non le probleme c'est vous.

> > > > >

> > > > > "je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."

> > > > >

> > > > > relis toi :)

> > > >

> > > > oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.

> > >

> > >

> > > mais tu te rends compte que tu te tire des balles dans le pied ?

> > >

> > > tu es en train de dire qu'un français n'a pas le droit de filmer où il le souhaite dans son pays sur la voie public

> > >

> > > tu confirmes simplement votre inaptitude à vivre dans notre pays, vous en faites un trou à merde comme vos pays respectif

> > >

> > > pourquoi tu penses que tes parents ou arrières grand parents sont partis de leurs pays pour venir en france ? parce que c'était des immondes trou à merde, et ta génération d'ultra low qi est en train de recréé ce même trou à merde que tes ancêtres on quitté

> >

> >

> > et tu vas faire quoi au finale ? Ben rien :rire:

> > c'est clair que la chute de la qualité des soins, la pauvreté qui explose , le chomage , cest de notre faute car on a pas accepté qu'un gauchiste vienne nous filmer comme si on etait des animeaux.

>

> Je te rassure, vous en êtes. :)

le seul qui chiale c'est toi , je sais pas si tu te rend compte a quel point tu passes par un miserable sans couilles avec ton message sur un forum "vous etes des animeaux"
t'es au meme niveau de fragilité que le mec en video, voila pourquoi il a toute ta sympathie

je serais blessé parce que Gaetan nous traite d'animaux alors qu'il aurait meme pas le courage de nous dire bonjour s'il nous croisait dans la rue ??? :rire:

Les projections ne fonctionnent pas, tu peux chialer autant que tu veux, essayer de te rassurer en continuant de répéter la même chose, ça n'en fera pas une vérité, tu passes juste pour ce que j'ai souligné et tu me donnes raison. :)

Trop de Arnaud sur ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Il ne doit pas voir beaucoup de policiers, dans ma cité les bacqueux sont des montagnes et pas des lopettes comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 10 juillet 2024 à 05:32:03 Intothefire a écrit :
Faut pas que je les recroise sinon ça va être discussion et avec mes réflexes je vais leur dire que je suis partout chez moi, je pourrais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720577200-soyboy.png

Et il est roux, en plus d'être le cliché de ce meme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Le 10 juillet 2024 à 05:32:18 :

> > > > > > > > > >ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez :rire:

> > > > > > > > > ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission

> > > > > > > >

> > > > > > > > donc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté

> > > > > > > >

> > > > > > > > merci

> > > > > > >

> > > > > > > non le probleme c'est vous.

> > > > > >

> > > > > > "je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."

> > > > > >

> > > > > > relis toi :)

> > > > >

> > > > > oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.

> > > >

> > > >

> > > > mais tu te rends compte que tu te tire des balles dans le pied ?

> > > >

> > > > tu es en train de dire qu'un français n'a pas le droit de filmer où il le souhaite dans son pays sur la voie public

> > > >

> > > > tu confirmes simplement votre inaptitude à vivre dans notre pays, vous en faites un trou à merde comme vos pays respectif

> > > >

> > > > pourquoi tu penses que tes parents ou arrières grand parents sont partis de leurs pays pour venir en france ? parce que c'était des immondes trou à merde, et ta génération d'ultra low qi est en train de recréé ce même trou à merde que tes ancêtres on quitté

> > >

> > >

> > > et tu vas faire quoi au finale ? Ben rien :rire:

> > > c'est clair que la chute de la qualité des soins, la pauvreté qui explose , le chomage , cest de notre faute car on a pas accepté qu'un gauchiste vienne nous filmer comme si on etait des animeaux.

> >

> > Je te rassure, vous en êtes. :)

>

> Voilà et c’est ce qui fait que tu peux le dire que sur Twitter ou le forum parceque IRL tu lècherais le sol en demandant pardon à l’animal , chiale bien

Les projections ne fonctionnent pas, tu peux chialer autant que tu veux, essayer de te rassurer en continuant de répéter la même chose, ça n'en fera pas une vérité, tu passes juste pour ce que j'ai souligné et tu me donnes raison. :)

ta tentative d'inversion est juste pathetique. continue de rager sur les faits divers et continue de te coucher. n'oublie pas de faire barrage a la haine une quatrieme fois en 2027 :ok:

Le 10 juillet 2024 à 05:34:31 :

> > > > > > > > > > >ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez :rire:

> > > > > > > > > > ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > donc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > merci

> > > > > > > >

> > > > > > > > non le probleme c'est vous.

> > > > > > >

> > > > > > > "je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."

> > > > > > >

> > > > > > > relis toi :)

> > > > > >

> > > > > > oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.

> > > > >

> > > > >

> > > > > mais tu te rends compte que tu te tire des balles dans le pied ?

> > > > >

> > > > > tu es en train de dire qu'un français n'a pas le droit de filmer où il le souhaite dans son pays sur la voie public

> > > > >

> > > > > tu confirmes simplement votre inaptitude à vivre dans notre pays, vous en faites un trou à merde comme vos pays respectif

> > > > >

> > > > > pourquoi tu penses que tes parents ou arrières grand parents sont partis de leurs pays pour venir en france ? parce que c'était des immondes trou à merde, et ta génération d'ultra low qi est en train de recréé ce même trou à merde que tes ancêtres on quitté

> > > >

> > > >

> > > > et tu vas faire quoi au finale ? Ben rien :rire:

> > > > c'est clair que la chute de la qualité des soins, la pauvreté qui explose , le chomage , cest de notre faute car on a pas accepté qu'un gauchiste vienne nous filmer comme si on etait des animeaux.

> > >

> > > Je te rassure, vous en êtes. :)

> >

> > Voilà et c’est ce qui fait que tu peux le dire que sur Twitter ou le forum parceque IRL tu lècherais le sol en demandant pardon à l’animal , chiale bien

>

> Hé non. Continue de chialer et de faire des projections. :)

ta tentative d'inversion est juste pathetique. continue de rager sur les faits divers et continue de te coucher. n'oublie pas de faire barrage a la haine une quatrieme fois en 2027 :ok:

Aucune tentative d'inversion, faudrait apprendre à lire, c'est pas gagné vu ton niveau. :)

> > > > > > > > > >ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez :rire:

> > > > > > > > > ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission

> > > > > > > >

> > > > > > > > donc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté

> > > > > > > >

> > > > > > > > merci

> > > > > > >

> > > > > > > non le probleme c'est vous.

> > > > > >

> > > > > > "je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."

> > > > > >

> > > > > > relis toi :)

> > > > >

> > > > > oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.

> > > >

> > > >

> > > > mais tu te rends compte que tu te tire des balles dans le pied ?

> > > >

> > > > tu es en train de dire qu'un français n'a pas le droit de filmer où il le souhaite dans son pays sur la voie public

> > > >

> > > > tu confirmes simplement votre inaptitude à vivre dans notre pays, vous en faites un trou à merde comme vos pays respectif

> > > >

> > > > pourquoi tu penses que tes parents ou arrières grand parents sont partis de leurs pays pour venir en france ? parce que c'était des immondes trou à merde, et ta génération d'ultra low qi est en train de recréé ce même trou à merde que tes ancêtres on quitté

> > >

> > >

> > > et tu vas faire quoi au finale ? Ben rien :rire:

> > > c'est clair que la chute de la qualité des soins, la pauvreté qui explose , le chomage , cest de notre faute car on a pas accepté qu'un gauchiste vienne nous filmer comme si on etait des animeaux.

> >

> > Je te rassure, vous en êtes. :)

>

> Voilà et c’est ce qui fait que tu peux le dire que sur Twitter ou le forum parceque IRL tu lècherais le sol en demandant pardon à l’animal , chiale bien

C’est qui ce trou de balle, tu lui dit qu’irl il dirait pas ça il te répond « arrête les projections :) » Va projeter ta mère arrt de nous clc

Le 10 juillet 2024 à 05:35:51 :

> > > > > > > > > > >ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez :rire:

> > > > > > > > > > ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > merci

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > "je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > tu es en train de dire qu'un français n'a pas le droit de filmer où il le souhaite dans son pays sur la voie public

> > > > >

> > > > > tu confirmes simplement votre inaptitude à vivre dans notre pays, vous en faites un trou à merde comme vos pays respectif

> > > > >

> > > > > pourquoi tu penses que tes parents ou arrières grand parents sont partis de leurs pays pour venir en france ? parce que c'était des immondes trou à merde, et ta génération d'ultra low qi est en train de recréé ce même trou à merde que tes ancêtres on quitté

> > > >

> > > >

> > > > c'est clair que la chute de la qualité des soins, la pauvreté qui explose , le chomage , cest de notre faute car on a pas accepté qu'un gauchiste vienne nous filmer comme si on etait des animeaux.

> > >

> >

> > Voilà et c’est ce qui fait que tu peux le dire que sur Twitter ou le forum parceque IRL tu lècherais le sol en demandant pardon à l’animal , chiale bien

>

C’est qui ce trou de balle, tu lui dit qu’irl il dirait pas ça il te répond « arrête les projections :) » Va projeter ta mère arrt de nous clc

Ça va Arnaud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg "RajelDZAlpha62"

Le 10 juillet 2024 à 05:35:51 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > merci

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

>

T'as 0 couilles et c'est pas la seule chose qui est inexistante chez toi le mononeuronal. :)

" L'air est difficilement respirable ici les pauvres petits choux " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583650-clairezinzin.gif
En plein safari https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704139119-anyasafari.jpg
Une vraie merdouillette celui-ci.

Le 10 juillet 2024 à 05:33:46 :
Trop de Arnaud sur ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

trop de gaetan gauchiste surtout , ceux qui "Faut pas que je les recroise sinon ça va être discussion et avec mes réflexes je vais leur dire que je suis partout chez moi, je pourrais"
mais en fait nan, il rentre a la niche :rire:

Elles sont pas trop présentes sur le topic les soumises du discord :rire:
Ah il est banni. Étonnant dis donc. :)

Le 10 juillet 2024 à 05:40:55 Kenshiro_ban2 a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 05:33:46 :

trop de gaetan gauchiste surtout , ceux qui "Faut pas que je les recroise sinon ça va être discussion et avec mes réflexes je vais leur dire que je suis partout chez moi, je pourrais"
mais en fait nan, il rentre a la niche :rire:

à deux doigts de dire on est chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608935295-anyatejuge.png

Le 10 juillet 2024 à 05:41:08 :
Ah il est banni. Étonnant dis donc. :)

ce warrior

Le 10 juillet 2024 à 05:48:50 :

Le 10 juillet 2024 à 05:47:08 :
Évidemment que je suis un Warriors je suis un marocain, ce forum ça vous fait trop pousser des couilles et après on se fait ban dès qu’on vous égratigne un peu. Et l’autre tdc tqt pas pour moi j’ai un master 2 en finance, et je le répète irl tu fermerais ta bouche. mais vu que t’esquive les mp vu que tu sais au fond de toi que t’assume rien bah je laisse tomber , bref tout des merdes sur ce forum de sans couille

perd pas ton temps, ce miskine il doit etre en sueur en train de cliquer sur signaler tous les messages, ca sera sa seule action dangereuse de l'année.

Ouais jlaisse tomber j’y vais ciao le reuf

Données du topic

Auteur
-eussou-[2]
Date de création
9 juillet 2024 à 22:42:01
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 111