[VIDEO] Il vote LFI et se fait éjecter d'une cité
Le 10 juillet 2024 à 04:23:30 :
Le 10 juillet 2024 à 04:20:46 :
T'es crétin et ignorant, t'as jamais habité dans une cité et été dans d'autres.Ils s'en batte les couilles des questions et de ce plouc qui se croît dans sa chambre seul avec son smartphone.
Il dégage ou ils le dégage physiquement
Bordel les types qui veulent absolument se persuader que "t'as jamais habité dans une cité et été dans d'autres" parce que tes post ne rentrent pas dans les petites cases mentale qu'ils se sont construites
Putain khey j'ai vécu 4 ans juste à coté d'un des plus gros points de deal de Paris, avant j'ai vécu dans une grande cité d'Ile de France, j'ai même vécu à Chicago pendant des années putain
Mais sinon j'ai aussi vécu longtemps dans une petit ville pavillonnaire privilégiée oui
personne feed ?
Toujours aussi drôle de voir les gauchos se confronter au réel et courber l’échine en faisant caca culotte
Évidemment ça cherche 1000 excuses parce qu’ils savent qu’il rêveront pas ces gens de sitôt là vu que les gauchos traînent qu’entre eux bizarrement
Le 10 juillet 2024 à 04:53:21 :
Putain énorme
à 15:30
Le 10 juillet 2024 à 04:55:30 :
ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs
je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez
ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission
Le 10 juillet 2024 à 05:01:29 :
ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfsje suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez
ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumission
donc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté
merci
Le 10 juillet 2024 à 05:03:21 :
ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfsje suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez
ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumissiondonc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté
merci
non le probleme c'est vous.
Le 10 juillet 2024 à 05:04:21 :
ce cuck qui s'execute quand on lui demande de pas filmer , le mec a du rentrer chez lui se toucher tellement il a kiffer ce moment de soumissiondonc tu confirmes qu'il y a un problème avec ta communauté
merci
"je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."
relis toi
Le 09 juillet 2024 à 22:45:41 :
On pourrait penser (à tort) que ça lui ferait ouvrir les yeux
On a déjà vu que même après les pires chosess, un gauchiste reste un gauchiste, il leur trouveront des excuses.
Le 10 juillet 2024 à 05:05:46 :
merci
"je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal."
relis toi
oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.
Le 10 juillet 2024 à 05:05:57 :
Le 09 juillet 2024 à 22:45:41 :
On pourrait penser (à tort) que ça lui ferait ouvrir les yeuxOn a déjà vu que même après les pires chosess, un gauchiste reste un gauchiste, il leur trouveront des excuses.
tu as vu le témoignage de la juive sur kombini qui a survécu à l'attaque du 7 octobre ? à la fin de son témoignage, elle ne comprend pas le soucis avec l'islam
Le 10 juillet 2024 à 05:09:38 :
"Bon faut que je trouve un autre chemin parce que si je les recroise, ça va être une discussion, et avec mes réflexes de cons je vais être là : je suis chez moi les gars je fais ce que je veux"
putain la honte comment tu te fais humilier et surtout tu diffuse comme ca... ces comportements d'européens c'est juste incroyable
si c'etait des cathos en face on parie combien qu'il serait passé en mode warrior j'ai peur de rien
Le 10 juillet 2024 à 05:10:45 :
> Le 10 juillet 2024 à 04:55:30 :
>ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs
je suis maghrebin, et je peux te confirmer que les gauchistes de ton genre qui ne respectent pas le premier avertissement, finissent toujours tres mal. mais continuez d'essayer de vous rassurer comme vous pouvez tellement vous nous idolatrez
merci
relis toi
oui tu as bien compris le fragile, le probleme , c'est vous. quand on est faible, on ne vient pas filmer sans autorisation. quand on est faible comme le moins que rien dans la video, et comme toi, on demande avant, poliment en baissant la tete, ensuite, si reponse positive, on film.
mais tu te rends compte que tu te tire des balles dans le pied ?
tu es en train de dire qu'un français n'a pas le droit de filmer où il le souhaite dans son pays sur la voie public
tu confirmes simplement votre inaptitude à vivre dans notre pays, vous en faites un trou à merde comme vos pays respectif
pourquoi tu penses que tes parents ou arrières grand parents sont partis de leurs pays pour venir en france ? parce que c'était des immondes trou à merde, et ta génération d'ultra low qi est en train de recréé ce même trou à merde que tes ancêtres on quitté
Le 10 juillet 2024 à 05:10:45 :
> Le 10 juillet 2024 à 04:55:30 :
>ridicule, les chofs devraient plutôt ouvrir les yeux sur le titre putaclic, a chaque fois les chof prennent les autres chofs pour des naïfs
merci
relis toi
Le problème c’est qu’il y a des gens civilisés et d’autres non
Le mec était dans un lieu publique personne n’a à lui dire de filmer ou non tant qu’il filme pas spécifiquement quelqu’un
Données du topic
- Auteur
- -eussou-[2]
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 22:42:01
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 121