J'ai couché avec une milf hier : je réponds à vos questions
Trop pompeux ça sent le pyj qui force
Un houellebec tecrabouille
C’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?
Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets
Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.
Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.
Le 11 juillet 2024 à 23:55:26 :
C’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets
Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.
Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.
L'op se branle devant les miroirs au point que Bukowski est bien plus subtil et moins vulgaire que l'op
Le 12 juillet 2024 à 00:36:47 :
Je comprends pas comment tu peux te prétendre littéraire avec ce que tu viens d'écrire. J'ai le sentiment d'avoir lu quelque chose rédigé par le prompt d'une IA et non par un humain. Il y a aucune âme dans tes mots. C'est plat, vide, les tournures sont nazes. "Bleu égyptien". Sérieux ?
Autant de fougue pour un style d'écriture...
+ c'est juste un post jvc, t'as vraiment cru que je rédigeais mes mémoires ?
Données du topic
- Auteur
- Khever
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 23:44:02
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48