J'ai couché avec une milf hier : je réponds à vos questions
J'ai 22 ans et elle 45.
Un de ces esprits de Lettres, féru de romantisme et très sensible mais ça je l'ai su par la suite.
C'était une belle femme qui m'avait ouvert les portes il y a 2 ans et que j'ai décidé de consulter inopinément par une visite de courtoisie sous le ciel d'un bleu égyptien parisien.
Après quelques instants d'hésitation face à ma présence les doigts entremêlés et talons joints, elle écarquilla les yeux et les souvenirs revenèrent aisément : avant même les formules conventionnelles, elle m'avoua spontanément que mes productions littéraires l'avaient "émue", "touchée" et "bouleversée", si bien qu'elle les relisait plusieurs fois et les diffusait autour d'elle. Elle me partagea quelques segments de sa vie et je m'aperçois qu'elle s'ouvre à moi, elle qui était pourtant si naturellement distante, froide et timide. J'ai ainsi suivi toute une métamorphose kafkaïenne : elle a été éprise de ma volonté et de ma hargne dans mes affaires dont la réussite lui en était amputée. Elle m'embrasse avec réserve plusieurs fois jusqu'à la fin de l'échange et à la fin - je dois bien l'admettre -, elle était néanmoins subjuguée.
On se donne rdv au parc juste à côté dans la soirée et se revoir une dernière fois avant les vacances
Quelques rondes vertigineuses plus tard, on se retrouve sur la route vers son appartement. Durant ce circuit sous une chaleur infernale, on parle de la passion pour la philosophie et des connexions se créent jusqu'à rompre sa nature froide. Sa confiance en elle qu'elle avait si longtemps négligée pour la rendre aussi timide a été restorée et replète à rabord d'un verre. Ce qui lui sied mieux
On monte à l'étage, couloir droit et porte austère.
A l'intérieur, l'espace est rapidement devenu nôtre : mots philosophiques, adages populaires et quelques pas de danse avant son lit.
Toujours aussi fermée mais à livre ouvert, je lis toute l'authenticité de sa vie à ce moment.
Les regards des autres, les défauts, l'envie et la stupeur culminent à mon endroit. Je les recueille patiemment, délicatement et sagement et je les lui remets à nu, dans toute leur vulnérabilité.
Nous poursuivîmes les baisers comme l'éclosion de nouvelles vertus en son sein, les nouveaux rythmes de souffle chaud, les frictions étincelantes de la peau.
Une sublimation comme promesse de l'aube
Nous nous quittâmes au crépuscule non de mon départ mais de sa nouvelle certitude
Je réponds à vos questions
revenèrent
Ok descolin
Le 11 juillet 2024 à 23:54:51 :
Et ça prétend avoir baisé une littéraire ahi
Rageux
Données du topic
- Auteur
- Khever
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 23:44:02
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48